cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

youyou

2 participants
AuteurMessage
youkette
Tekitoa?
youkette

youyou Empty
MessageSujet: youyou   youyou EmptySam 23 Juin - 15:03

commen il é zot tout'?

pour commencer je m'appèle donc delphine mais c'est youkette pour tout le monde, je suis du sud ouest avec 10 années passés sur bordeaux. je fais partie depuis la première heure du collectif Arakneed.....ne mixe pas (enfin ke des gallettes.....sucrées ou salées....) mais tiens le bar d'une main de fer !!! drunken
actuellement à la Réunion, le petit caillou de l'océan indien, et ce depuis un an et demi, j'essaie donc de représenter le Sud Ouest dans l'émisphère sud youyou Inclassa
et ici nous faisons vibrer le piton de la fournaise avec le Sound System SAPOAK, des anciens copains réunionnais ki ont fait leurs études à BX et un membre des Toltek (Paris) et de Karsound (Toulouse).....le monde est un grand village !!!!
sinon ben je suis délègué de tutelle dans une asso ayant pour éphigie Adriana Evil or Very Mad scratch et pis ben j'adore mes copains, mes copains et mes copains youyou Disco-da et la vie est super belle sous le soleil permanent au milieu des youyou Requin si si venez faire un tour vous verrez !! youyou 1_biere
et un merci à vous le cassoulet pour tout ce ke vous faites surtout en ce moment Wink Wink Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arakneed-soundsystem.fr/main.html
Forlax
MéTa CassouleT
Forlax

youyou Empty
MessageSujet: Re: youyou   youyou EmptySam 23 Juin - 16:10

Big up à toi pour ta bonne humeur Wink et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://korzeame.superforum.fr

youyou
Page 1 sur 1