| °O°MinoteK Family°O°.... Y A DU NOUVEAU ! | |
|
+4underground lotek Alex11 Minotek 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Minotek apprenti cassoulet
Nombre de messages : 22 Localisation : Rhône - Paca Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: °O°MinoteK Family°O°.... Y A DU NOUVEAU ! Ven 15 Juin - 22:05 | |
| Salut à Vous !! On est une joyeuse petite équipe du Sud, et moi je suis le Courageux KorteX, frère de Minus, tjs à la conquète du Monde... Pour l'instant à part la teuf on a tjs rien trouvé. C'est donc de forêts en forêts, de mers et de rivières, de monts et de prairies, de collines et de bosquées; à dos d'ânesse où en cas de panne, c'est avec la fulgurante 205 que nous gravissons les forêts, les mers et les rivières, les monts et les prairies, les collines et les bosquées; à la recherche de la teuf... C'est seulement à l'heure des premiers soupçons de son que je m'éveille et tel le tournesol suit le soleil...je suis le son. Accompagné de la valeureuse Absinthe, je le regagne promptement. Quand bien même tomberait la Neige au Sahara, Jamais, Ö Grand JAMAIS, je ne cesserai de danser. Jamais. ------------------------------------------ °0°MiNoTeK FaMiLy°0° http://minotekfamily.niceboard.org/------------------------------------------
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 6:55, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Localisation : Rhône - Paca Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: °O°MinoteK Family°O°.... Y A DU NOUVEAU ! Lun 3 Sep - 6:06 | |
| | |
|
| |
Alex11 lard
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : 31 et 11 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: °O°MinoteK Family°O°.... Y A DU NOUVEAU ! Lun 3 Sep - 8:34 | |
| Trop bon ta présentation! bienvenu! | |
|
| |
| Sujet: Re: °O°MinoteK Family°O°.... Y A DU NOUVEAU ! Ven 14 Sep - 6:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °O°MinoteK Family°O°.... Y A DU NOUVEAU ! Dim 30 Sep - 0:50 | |
| Celui -là d'accueil, y'a pas à dire + chaleureux tu meurs !!! Alors KorteX bienvenu à toi gars si simpatik et bravo pour cette présentation si audacieuse qui n'a malgrè tous ces efforts, pas trouvé d'accueil sauf Alex11... ohh y'a kk'1 bordel, nan mais dis moi si je te gave !!!??? | |
|
| |
lotek cassoulet de Castenaudary
| Sujet: Re: °O°MinoteK Family°O°.... Y A DU NOUVEAU ! Dim 30 Sep - 13:41 | |
| ha ha on se recroise petit allez mec, chill | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: °O°MinoteK Family°O°.... Y A DU NOUVEAU ! Dim 30 Sep - 14:21 | |
| Minotek il n'y a plus grand monde au niveau admin et modo sur le forum, alors ne t'inquiète pas... you're welcome home quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: °O°MinoteK Family°O°.... Y A DU NOUVEAU ! Dim 30 Sep - 20:09 | |
| l'inkiétude me gagnait...ça va mieux maintenant ! Et bien merci à vous !!! Et kestion au passage, ils sont partis où admins et modos... , galère de vacances ??? OHHH ! ça va bosser oui !!! A+ les survivants !! | |
|
| |
| Sujet: Re: °O°MinoteK Family°O°.... Y A DU NOUVEAU ! Dim 30 Sep - 20:10 | |
| ...lotek mais dis moi ki es-tu ami centaure ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: °O°MinoteK Family°O°.... Y A DU NOUVEAU ! Dim 30 Sep - 20:35 | |
| bein certains ce sont exilé et d'autre n'ont plus internet... | |
|
| |
lotek cassoulet de Castenaudary
| Sujet: Re: °O°MinoteK Family°O°.... Y A DU NOUVEAU ! Lun 1 Oct - 1:56 | |
| - Minotek a écrit:
- ...lotek mais dis moi ki es-tu ami centaure ???
ben en fait c est un minotaure mais apparemment c est pas ça l origine de votre nom... sinon tu t es pas inscrit sur le forum tout vert? [quote author=MinoteK link=topic=7676.msg58053#msg58053 date=1182902442] Salut tout le monde !! On est une équipe du Sud qui essaie de promouvoir le mouvement TeKno, on a créé un forum où on fait tourner du SoN, Tofs, Vidéos, Reports etc... Viendez nous rendre une petite visite, c'est ma tournée !! PasTaGa pour tous !! MinO (heureux) (heureux) (heureux) ---------------------------------- FORUM MINOTEK FAMILY http://minotekfamily.niceboard.org/---------------------------------- [/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: °O°MinoteK Family°O°.... Y A DU NOUVEAU ! Lun 1 Oct - 17:47 | |
| oups pardon pour le Minotaure...ça a ramé à capter, et non ça n'a pas de rapport mais c'est marrant ke ça te fasse penser à ça...et d'ailleurs c'est assez logik ! SI !!! on est demask, c'est bien nous !!!, mais tu verras, on a quadrillé la France, tout en essayant d'être les plus actifs possible !! Alors à bientôt ici ou ailleurs...! | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: °O°MinoteK Family°O°.... Y A DU NOUVEAU ! Mar 2 Oct - 17:32 | |
| Bienvenido ! Fais comme chez watt! A bientot Tu parles d'absinthe, on est copaing! Mon pseudo est aussi black absinthia *A boire tavernier!!!* PS: j'anticipe la réponse de Jess concernant mon alcoolisme et ma place dans la prévention: Jess, chut! krkrkr | |
|
| |
titi apprenti cassoulet
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : manosque04 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: °O°MinoteK Family°O°.... Y A DU NOUVEAU ! Ven 5 Oct - 0:26 | |
| Welcome.................. | |
|
| |
Niko saucisse
Nombre de messages : 97 Localisation : Toulouse...con.... Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: °O°MinoteK Family°O°.... Y A DU NOUVEAU ! Mer 10 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
kps cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : le monde Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: °O°MinoteK Family°O°.... Y A DU NOUVEAU ! Sam 24 Nov - 5:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °O°MinoteK Family°O°.... Y A DU NOUVEAU ! | |
| |
|
| |
| °O°MinoteK Family°O°.... Y A DU NOUVEAU ! | |
|