cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

escrot !!!!!!attention

+6
romcore1
duendecilla
n0_0n
sHu
slug_power
bast
10 participants
AuteurMessage
bast
cassoulet de Toulouse
bast

escrot !!!!!!attention Empty
MessageSujet: escrot !!!!!!attention   escrot !!!!!!attention EmptyDim 20 Mai - 19:50

voila je fait passer le mess car la ca le fait pas du tout pour les arakneeds surtout que le gars est inconnue au bataillon (le bruit avait couru y akelke mois mais plus de nouvelle mais la ca recommence)

"Avis à la populass lyonnaise et de ses environs,
un escroc se promène entre macon et lyon, en profitant pour sympatiser avec tout le monde, et leur focher le maximum de tune.
En profitatn pour squatter chez les gens et repartir en laissant l'appart sans rien.
27 ans, se présentant comme membre du sound systeme Arakneed.
Disans qu'il est dans le coin parcequ'il y avait un tekos ou il posait du son.
Il se prenomme Jérome, Blond, cheveux bouclé avec une grande partie du crane rasé. souvent avec une casquette noire.
Les yeux vert, environ 1M85.
Il se dit habiter en Belgique, de pere français et de mère néerlandais qui tiens un coffee shop.
Il proposera "divers consommable" à prix intéréssant. Cependant ses "divers consommable" soit avarié soit étant des faux.
Signe distinctif, possédant un piercing entre les yeux en position verticale, deux, piercing dans la prolongation des ses yeux, un piercing au labret (sous la levre inférieure), un piercing à la langue.
Précision, les informations ci contre peuvent varier bien évidement selon les gens qu'il rencontre.
Il se sert d'informations qu'il recueil envers les personnes qu'ils rencontre afin d'apporter du crédit à ses dire. Le bonhome à une grand capacité de manipulation, de mithomanie.
Faire passer le message à la communauté afin de préserver le plus grand monde.
Le bonhomme peut éventuellement devenir méchant, et bcp de personnes sont à sa recherche.
il semble assez connu dans le millieu teuf-tekos (sa tete ne passe à trav') à peut etre bougé dans d'autres régions...
Soyez prudent, Faites tourner lemessage."

donc voila si vous avez des contact ki serai suseptible d en savoir plus ben dit le

merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
slug_power
fayot
slug_power

MessageSujet: Re: escrot !!!!!!attention   escrot !!!!!!attention EmptyDim 20 Mai - 20:39

J'ai mis "l'info" sur le site electroziq.
Faut vraiment être un batard pour profité de la gentillesse des gens, surtout dans ce "millieu".

En espérant que le gars soit chopé (pas tabassé non plus mais bon ...) et surtout le bon gars: histoire que tout les type qui ressemble à la description se fasse pas démonté ... Neutral
sHu
100% gras
sHu

MessageSujet: Re: escrot !!!!!!attention   escrot !!!!!!attention EmptyDim 20 Mai - 22:08

j'ai fais passer le message sur des sites.
http://www.freestylelisten.com
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n

MessageSujet: Re: escrot !!!!!!attention   escrot !!!!!!attention EmptyMar 22 Mai - 19:19

ya une source ?
duendecilla
fayot
duendecilla

MessageSujet: Re: escrot !!!!!!attention   escrot !!!!!!attention EmptyMar 22 Mai - 19:34

escrot !!!!!!attention Angry
bast
cassoulet de Toulouse
bast

MessageSujet: Re: escrot !!!!!!attention   escrot !!!!!!attention EmptyMar 22 Mai - 22:29

ben les source c est les gens venu se pleindre ke arakneed ete des gros batard a cause de ca .et y en a pas eu k une ...
ca serai bien de le retrouver
si vous avez des info,contact n hesiter pas
merci bcp
romcore1
cassoulet de Castenaudary
romcore1

MessageSujet: Re: escrot !!!!!!attention   escrot !!!!!!attention EmptyMar 22 Mai - 23:15

ptin, c'est l'orgie c't'histoire !! le gars, quoi!! un gros batard de mythomane... en tout cas c'est noté! si il apparait dans mon coin (limoges, angoulème,périgueux..), jvous tiens au courant direct !!
et escrot !!!!!!attention 10370335 escrot !!!!!!attention 10370340
http://www.censur6tem.org
Alex11
lard
Alex11

MessageSujet: Re: escrot !!!!!!attention   escrot !!!!!!attention EmptyLun 25 Juin - 11:02

Minable!! N'importe quoi, c'est clair que profiter de la gentillesse des gens, sutout dans notre milieu ou on a pas grand chose a offrir, c'est vilain!
J'espere tout simplement que l'on mette fin a cette histoire!
martin
lard

MessageSujet: Re: escrot !!!!!!attention   escrot !!!!!!attention EmptyMar 31 Juil - 21:22

Oh putain énorme ya un an on était à Mimizan avec des potes(plage atlantique). Le deuxieme jour, on rencontre un type qui qui correspond ma foi a cette description(blond, juste une tignasse de cheveux blonds bouvlés, piercing etc..). Il nous a dit qu'il était des arakneed d'emblé, il a squatté avec nous et nous en a mis plein la vue pendant une aprés midi. Il avait fait des teuf en chine, au maroc de 100 000 personnes. En fait il vait tou vécu ce boulet(mais il a bien mitonné javoue c un pro).
Il a enculé sévére un pote en lui vendant kelke chose plus que merdik(pour100 euro).
Et sa mère venait effectivement de hollande, elle prenait plein de prod mais était en pleine forme, elle courait tous les matins. Sa soeur était en ce moment à une réunion de coke ou ils testaient avec de grand Dealer différentes coke. MAIS LOL !!!
Enfin moi jsuis pas fier paske il nous a balancé une info bidon d'une teuf qui a jamais eu lieu et on s'est retrouvé dans les landes a chercher toute la nuit.

Si vous arrivez a le choper, je veux bien etre au courant et participer a Sa pendaison. lol!
Forlax
MéTa CassouleT
Forlax

MessageSujet: Re: escrot !!!!!!attention   escrot !!!!!!attention EmptyMar 31 Juil - 21:52

MDr! paye ton boulet!
http://korzeame.superforum.fr
shop-antidote
fayot
shop-antidote

MessageSujet: Re: escrot !!!!!!attention   escrot !!!!!!attention EmptyMar 31 Juil - 23:49

je les mit sur mon forum ....
c'est clair le gros batard j'espere qui ramenne c'est fesse en italie au tekos ou vers cez moi sur les alpes maritimes histoire de jouer un peux avec lui escrot !!!!!!attention 10370335 escrot !!!!!!attention 10370335 escrot !!!!!!attention 10370335
http://www.shop-antidote.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: escrot !!!!!!attention   escrot !!!!!!attention Empty

escrot !!!!!!attention
Page 1 sur 1