| chomp chomp chompus | |
|
+6broke terpsikore_kbz bast sHu diagonale Nux 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nux apprenti cassoulet
Nombre de messages : 12 Localisation : LI'Burn(bdx) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: chomp chomp chompus Sam 5 Mai - 14:17 | |
| voilou moi c mandinus "SapRisTux" , la fye et gaahhh autant de noms bizarres pour une meufi nawakienne ... g connu votre fofo par le biais de celui des knobz que je kiffe tout particulierement!!! je suis de Li'Burne (bordeaux) mais suis svt sur le bassin darcachon , dordogne et maintenant toulouse ...javoue faire lhermitte en ce moment quand meme devant lordi et platines...ya des periodes é é é voilou moi jsuis etudiante ide mais jai une année de suspension detude cette année donc je taf en attendant...reprise en octobre... J'ai 23 ans et ca fait bientot 7 ans que je fais des teufs !! Je vois que klm s'est presenté (parasik de dordogne) !!c mon pote é é é é sinon jaime mamuser avec fruity loops et j'apprends la scratchouille depuis 6 semaines (contaminée par Shini ) voilou voiluxxxx ps: votre forum est trés interessant et jai pas fini de le lire !! et bonne ambiance .... jvois que ya diagonale aussi (il va bien ton fion au fait ??? ) | |
|
| |
diagonale cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 266 Localisation : lot 46 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: chomp chomp chompus Sam 5 Mai - 14:46 | |
| ça va, merci (pour ceux qui comprendrait pas c'est une histoire de parapluie dans le cul suite a un desastreux cours d'anglais qui a mal tourné sur le site des knobz... ) bienvenue sur le cassoulet ! | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: chomp chomp chompus Sam 5 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
bast cassoulet de Toulouse
| Sujet: Re: chomp chomp chompus Sam 5 Mai - 16:06 | |
| yop saluté liboourne mais c est chez moi ca on a deja du se voire ben bienvenue miss et amuse toi bien | |
|
| |
Nux apprenti cassoulet
Nombre de messages : 12 Localisation : LI'Burn(bdx) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: chomp chomp chompus Sam 5 Mai - 16:19 | |
| jy suis depuis fin 2004 avant j'habitais bergerac...mais peut etre qu'on s'est croisé | |
|
| |
terpsikore_kbz couenne
Nombre de messages : 115 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: chomp chomp chompus Sam 5 Mai - 18:32 | |
| ben bienvenue par là mzelle! comme on se retrouve... héhé. | |
|
| |
Nux apprenti cassoulet
| Sujet: Re: chomp chomp chompus Sam 5 Mai - 18:39 | |
| é é é é pour laccueil!! - Citation :
- ben bienvenue par là mzelle!
comme on se retrouve... héhé. excellent on vas pouvoir rigoler ici aussi (avec une touche de serieux aussi !) | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: chomp chomp chompus Dim 6 Mai - 19:26 | |
| et amuse toi bien!!! | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: chomp chomp chompus Lun 7 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
duendecilla fayot
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : toolooz Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: chomp chomp chompus Mer 9 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: chomp chomp chompus Jeu 10 Mai - 10:28 | |
| | |
|
| |
Nux apprenti cassoulet
| Sujet: Re: chomp chomp chompus Mar 15 Mai - 18:08 | |
| yes ca le fait cet accueil é é é | |
|
| |
romcore1 cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : 24,19,17,16,87... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: chomp chomp chompus Mar 22 Mai - 23:27 | |
| et c'est pas fini... bienvenu à toi, compatriote dordognaise !! lol t'as suivi presque le meme itinéraire que moi en plus, lol.. > origine 24 puis 33 (etudes)puis 17() puis 31(argh..) puis 24(bad) (et bientot >?? .lol) arretes de me suivre, lol, sinon tu vas tomber dans un ravin comme moi!! LoOL non jrigole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chomp chomp chompus | |
| |
|
| |
| chomp chomp chompus | |
|