cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vente divers matériel sono neuf et occasion (caisson/ampli)

AuteurMessage
intrépids_dtré_lody
apprenti cassoulet

Vente divers matériel sono neuf et occasion (caisson/ampli) Empty
MessageSujet: Vente divers matériel sono neuf et occasion (caisson/ampli)   Vente divers matériel sono neuf et occasion (caisson/ampli) EmptyMer 11 Avr - 16:29

Vente divers matériel sono neuf et occasion (caisson/ampli) Vente01Vente divers matériel sono neuf et occasion (caisson/ampli) Vente02
A vendre deux sub sb218mk2(plan ag audio)équipé en double hp rcf lf18g400(1000w aes piece).
PRODUIT NEUF ET GARANTIE DEUX ANS,caisson de 2000w rms chacun,tres gros renfort de grave.
L'ensemble est donc neuf et je dois m'en separer,cause double emploi,le tout pour 2500euros à débattre. facture à l'appui

Vente divers matériel sono neuf et occasion (caisson/ampli) Vente03
Je vends egalement deux amplis NEUF l2400 de chez interm GARANTIE DEUX ANS,bridgé,c'est la puissane adequate pour alimenter chaque sub(soit 2400w sous 4 ohms)
Je vends cet ensemble pour 1300 euros
Ce materiel a été acheté le mois dernier chez Music shop a Talence,la ou se trouve les garanties du matos. facture à l'appui

Vente divers matériel sono neuf et occasion (caisson/ampli) Vente04
InterM CM5.5 : 250€

Vente divers matériel sono neuf et occasion (caisson/ampli) Vente05
M1000 interM 300€ avec rack M700 250€ : l'ensemble : 500€

Vente divers matériel sono neuf et occasion (caisson/ampli) Vente06Vente divers matériel sono neuf et occasion (caisson/ampli) Vente07
ensemble wharfedale 2000w rms satellite +sub +barre verticale : 600€

situé a pessac acote de bordeaux mais peutetre deposé a limoges (87) ou chateauroux (36)

non serieux s'abstenir!...
Revenir en haut Aller en bas

Vente divers matériel sono neuf et occasion (caisson/ampli)
Page 1 sur 1