| un de plus dans l'bordel ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loguiss apprenti cassoulet
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: un de plus dans l'bordel ... Jeu 22 Mar - 13:40 | |
| Bonjour les gens ... j'avais déjà fait un post de présentation, mais je crois que mes yeux m'ont joué des tours enfin bon .. donc, loguiss, fraichement arrivé de paris ... pas mal trainé avec infra et alchi de mon époque étudiante (et encore maintenant dès que l'occasion se présente, j'en profite d'ailleurs pour rappeler le passage de l'excellent david green à la soirée coallition of soundsytems) voila voila ... Sinon, j'ai une question, sur certains forums, j'arrive sur cette page => ================================ Informations Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum. ================================ normal ? paranormal ? | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: un de plus dans l'bordel ... Jeu 22 Mar - 13:47 | |
| pour la seconde edition de la soirée coallition of soundsytems 2,je serais present | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: un de plus dans l'bordel ... Jeu 22 Mar - 14:02 | |
| merkiiiiiiiiii
ben on se croisera peut être
pour me reconnaitre, c'est simple, j'aurais un jambonneau dans la main droite et un arrosoir rose dans la main gauche | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un de plus dans l'bordel ... Mer 28 Mar - 14:26 | |
| Ki se cache derriere ce pseudo? Nous devons ns connaitre je pense!!! Brokos de mon petit nom par la bas!!! sinon bienvenue ds le sud ouest le cartel 41!!!! | |
|
| |
kps cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : le monde Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: un de plus dans l'bordel ... Mer 28 Mar - 20:50 | |
| et prends un est abientot pour la coalition of sound systeme2 | |
|
| |
| Sujet: Re: un de plus dans l'bordel ... Jeu 29 Mar - 0:32 | |
| - broke a écrit:
- Ki se cache derriere ce pseudo? Nous devons ns connaitre je pense!!!
Brokos de mon petit nom par la bas!!! sinon bienvenue ds le sud ouest le cartel 41!!!! possible qu'on se connaisse ... brokos, ça me dit kkchose !!! 41 power !!! | |
|
| |
bast cassoulet de Toulouse
| Sujet: Re: un de plus dans l'bordel ... Sam 7 Avr - 12:07 | |
| yo copain loguisss | |
|
| |
| Sujet: Re: un de plus dans l'bordel ... Lun 9 Avr - 11:58 | |
| oh, un bastounet !! ça fait plaisir ! un peu comme les maladies honteuses, on te trouve partout toi ! | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: un de plus dans l'bordel ... Lun 9 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
bast cassoulet de Toulouse
| Sujet: Re: un de plus dans l'bordel ... Mar 10 Avr - 13:49 | |
| kes tu croi | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: un de plus dans l'bordel ... Mar 10 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un de plus dans l'bordel ... | |
| |
|
| |
| un de plus dans l'bordel ... | |
|