cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bush, dieu et la guerre

+2
broke
eric
6 participants
AuteurMessage
eric
Admin
eric

Bush, dieu et la guerre Empty
MessageSujet: Bush, dieu et la guerre   Bush, dieu et la guerre EmptyVen 7 Oct - 14:25

Un documentaire de la BBC affirme que le président américain a justifié son intervention en Afghanistan et en Irak par un "ordre divin".

Par AFP

vendredi 07 octobre 2005 (Liberation.fr - 11:15)

un ordre divin, pas moins. C'est comme cela que George W Bush aurait expliqué en juin 2003 son intervention contre l'Afghanistan puis contre l'Irak. C'est en tout cas ce qu'affirme un documentaire de la BBC qui sera diffusé à partir de la semaine prochaine. Le magazine dispose de deux sources principales : Nabil Chaath et Mahmoud Abbas, à l'époque ministre palestinien de l'Information et Premier ministre. Les deux hommes racontent que le président américain leur avait alors rendu compte du rôle que Dieu avait tenu dans ses décisions de partir en guerre. Bush aurait également assuré que c'est encore Dieu lui-même qui lui avait demandé la création d'un Etat palestinien. Nabil Chaath, aujourd'hui vice-Premier ministre palestinien, a raconté à la BBC: «Le président Bush nous a dit à tous: « Je suis poussé par une mission divine. Dieu m'a dit, George, va, et combats ces terroristes en Afghanistan. Et je l'ai fait. Et Dieu m'a dit, George, va mettre fin à la tyrannie en Irak. Et je l'ai fait. Et maintenant, je sens encore la parole de Dieu qui m'arrive. Va donner leur Etat aux Palestiniens, et aux Israéliens leur sécurité, et fais la paix au Proche-Orient. Et par Dieu, je vais le faire»»
Le président américain aurait tenu ces propos lors d'une réunion en juin 2003 dans la station balnéaire égyptienne de Charm-el-Cheikh. Un porte-parole de la BBC a précisé que la Maison Blanche avait été prévenue du contenu de ces entretiens, mais avait refusé de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
broke
Admin
broke

MessageSujet: Re: Bush, dieu et la guerre   Bush, dieu et la guerre EmptyVen 7 Oct - 20:00

c'est du n'importe koi Exclamation Bush, dieu et la guerre Eluboule
https://cassoulet.1fr1.net
JahShakra
Admin
JahShakra

MessageSujet: Re: Bush, dieu et la guerre   Bush, dieu et la guerre EmptyVen 7 Oct - 20:53

Bush de la !!

Laisses nous respirer
Laisses nous vivre
Laisses nous notre liberté
Laisses nous vivre

++ JAh.fr
http://jylmuzik.free.fr
max
apprenti cassoulet
max

MessageSujet: Re: Bush, dieu et la guerre   Bush, dieu et la guerre EmptyVen 7 Oct - 22:52

Bush, dieu et la guerre 37
sHu
100% gras
sHu

MessageSujet: Re: Bush, dieu et la guerre   Bush, dieu et la guerre EmptySam 8 Oct - 9:51

bush et zizou on entendu un ordre divin.
ki sera le prochain?
http://www.freestylelisten.com
Kronyk31
Admin
Kronyk31

MessageSujet: Re: Bush, dieu et la guerre   Bush, dieu et la guerre EmptyLun 10 Oct - 11:30

Sur que c'est sarko!!!
le coup des playmobils est forcement lié à un ordre divin!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bush, dieu et la guerre   Bush, dieu et la guerre Empty

Bush, dieu et la guerre
Page 1 sur 1