| Cassooulet aux huitres d'oléron !!! me voilou :) | |
|
+8DeViLtrip kps madmax broke DjeBeLL sHu Forlax FLYTOX 12 participants |
Auteur | Message |
---|
FLYTOX apprenti cassoulet
Nombre de messages : 9 Localisation : Derrière les platines ... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Cassooulet aux huitres d'oléron !!! me voilou :) Mar 6 Mar - 5:35 | |
| Et bien bonjour a tous (3:29 du mat quand meme .. mais qu'est ce que je fou la ???) Moi c FLYTOX, du collectif MUSH TEK Sound System, originaire de la région parisienne et venu migrer dans le trou du cul du monde (oléron). Dj depuis bientot 7 ans, je mix hardstyle, Gabber, Hardcore. un ti coucou aux gens qui me reconnaissent ---> a bientot sur les dancefloors ps : je me sert un en attendant !! http://monsite.wanadoo.fr/mushteksoundsystembye bye | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Cassooulet aux huitres d'oléron !!! me voilou :) Mar 6 Mar - 10:34 | |
| Bienvenue à toi mister mush tekien | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Cassooulet aux huitres d'oléron !!! me voilou :) Mar 6 Mar - 12:43 | |
| salut et | |
|
| |
DjeBeLL apprenti cassoulet
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : vieux boucau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Cassooulet aux huitres d'oléron !!! me voilou :) Mar 6 Mar - 13:23 | |
| bienvenue a toi^^ et dis moi oléron c vers le bassin d arcachon non?ou plu haut ?(oh non plus bas!lol) bref bienvenu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Localisation : Derrière les platines ... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Cassooulet aux huitres d'oléron !!! me voilou :) Mar 6 Mar - 14:30 | |
| c plus au haut que le bassin d'arcachon !! un tit indice .... tu connais l'emission FORT BOYARD ??? ben c la , juste a coté voila PS : un ti coucou de warning et flytox à la BLK (BORDERLINE KOMPAGNY) en espérant poser avec vous prochainement | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cassooulet aux huitres d'oléron !!! me voilou :) Mar 6 Mar - 14:32 | |
| Si tu veux l'accès son au site contact moi en mp. | |
|
| |
madmax apprenti cassoulet
Nombre de messages : 24 Localisation : 971 Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Cassooulet aux huitres d'oléron !!! me voilou :) Mar 6 Mar - 17:34 | |
| hello max ca gaz ??? alors koi de bo depuis le temps ? | |
|
| |
kps cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : le monde Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Cassooulet aux huitres d'oléron !!! me voilou :) Mar 6 Mar - 22:09 | |
| et reprend un sa te turas pas et bon squate | |
|
| |
DeViLtrip cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 376 Age : 48 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Cassooulet aux huitres d'oléron !!! me voilou :) Mar 6 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
DjeBeLL apprenti cassoulet
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : vieux boucau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Cassooulet aux huitres d'oléron !!! me voilou :) Mer 7 Mar - 0:11 | |
| tro for ona enfin retrouvé le père fouras -_-' | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Cassooulet aux huitres d'oléron !!! me voilou :) Mer 7 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: Cassooulet aux huitres d'oléron !!! me voilou :) Jeu 8 Mar - 18:34 | |
| SaLuT @ Toi et @+ on da forum ! | |
|
| |
k-o cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 365 Localisation : qqpart en europe... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cassooulet aux huitres d'oléron !!! me voilou :) Mer 14 Mar - 11:27 | |
| a ui on c est deja croizé nous ^^ bienvneu ici | |
|
| |
spikone cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 162 Localisation : gwadaloops!! Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassooulet aux huitres d'oléron !!! me voilou :) | |
| |
|
| |
| Cassooulet aux huitres d'oléron !!! me voilou :) | |
|