| encore... | |
|
+7kps DeViLtrip n0_0n Forlax broke sHu DjeBeLL 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DjeBeLL apprenti cassoulet
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : vieux boucau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: encore... Lun 26 Fév - 21:50 | |
| bon je me suis déja présentée ya pa 4h de ca mé mon pseudo a été reconnu com"tro chokan" dc je dois le refaire ... julie 20 ans sud cote landaise bla bla bla bla ...pa conten | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: encore... Lun 26 Fév - 22:24 | |
| salut et tu fais koi ? c koi tes hobbis etc.......? | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : vieux boucau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: mouarf Lun 26 Fév - 23:13 | |
| g limpression de revivre les mm kestion(peu etre pask c lé mm )je vé remettre le fiche teknik a 2 balles... -PrEnOm(s) ???julie -proffession????dresseuse dhyppocampes -OrIgInEs ???controlée -CoUlEuR D'YeUx ???le jour noisette la nuit couleur paupière -Ce à qUoI VoUs tEnEz lE PlUs sUr tErRe ??? la terre -AvEz-vOuS Un tI¢ oU UnE MaNiE ??? marracher la po des lèvres....oui je sé c dégueulasse -VoTrE SaVeUr dE ¢rÈmE GlA¢Ée ƒAvOrItE ??? steack tartare -QuElS MoTs oU QuElLe pHrAsE AvEz-vOuS TeNdAn¢e à uTiLiSeR TrOp sOuVeNt ???tsé,ya moyen,c'est pas faux -lA DeRnIèRe ¢HoSe qUe vOuS AiMeRiEz ƒAiRe aVaNt dE MoUrIr ???la teuf -Or oU ArGeNt ??? a porter ou a revendre??? ღSi j'étais ღ -UN OBJET: une boite a carton(vive limbibation) -UNE COULEUR: vert -UNE FLEUR: trèfle(a 4 feuilles siouplé) -UN PLAT:un truc bien dégueulasse pour kon me mange pas... -UNE BOISSON: vinc blanc -UN MONUMENT: la tOur de piSe xD -UN PERSONNAGE DE DESSIN ANIMES:les cafards(dans oggy) -UNE PLANETE: saturne -UN PHENOMENE NATUREL: la mousson -UN SPORT: ....ché pa -UNE CHANSON: ben julie la ptite olive pardi(les wriggles) -UN ELEMENT: la terre -UNE SAISON: le printemps -UN VETEMENT: ....une chausette?(c le premier truc ki mé venu) -UNE PARTIE DU CORPS HUMAIN: les mains -UN CHIFFRE: 1567392283645 -UN MOT: boom -UN NOM: julie -UNE LANGUE: le francais....je suis pas très douée pr lé otres -UN PAYS: le monde -UN ENDROIT: la goutte en valée d'aspe voila je croi ke c emplement suffisan et mm tro https://servimg.com/view/11100921/1et puis bonjour ossi^^ | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: encore... Mar 27 Fév - 11:11 | |
| Bon ecoute si tu n'es pas contente tu n'a qu'a aller voir ailleur!!! Ici ce n'est ni tekalouest ni tekalombre... j'en passe et les meilleur!!! Nous sommes un collectif d'artiste et de sound system unis pour faire avancé les choses!!! Maintenant si tu ne peux pas comprendre ça j'en suis désolé!!! Sinon kan m!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore... Mar 27 Fév - 14:32 | |
| escuse moi de manké d enthousiasme a écrire 2 foi la mm chose ds la mm journée....enfin bon....bonjour | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: encore... Mar 27 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: encore... Mar 27 Fév - 18:00 | |
| re salut | |
|
| |
DeViLtrip cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 376 Age : 48 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: encore... Mar 27 Fév - 23:09 | |
| ptdr bienvenue chez nous | |
|
| |
kps cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : le monde Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: encore... Lun 5 Mar - 22:21 | |
| oué bon bè c' koi se questionnaire a la con j reprends broke tekalouest c pas nous lis se ke veut dire cassoulet COLLECTIF DES ARTISTES SEPARATIFS DU SUD OUEST UNIS POUR LA LIBERTE D EXPRESSION DU MOUVEMENT TEKNO et pas freetekno nan mes serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: encore... Mar 6 Mar - 13:36 | |
| si c pour venir casser les couilles (c pa trè féminin ca...casser les ovaires?c mieux?)a propos d pseudo c t pa la peine d user ton clavier lhistoire est close | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: encore... Jeu 8 Mar - 18:44 | |
| #marre du langage sms ON#CE FORUM EST UN LIEU DE DISCUSSION (le thème je vais pas le répéter) FRANÇAIS OU ON PARLE EN FRANÇAIS DONC MERCI DE FAIRE UN MINIMUM D'EFFORT SI VOUS VOULEZ ÊTRE LU !!!!! #marre du langage sms OFF#Nous on a un truc pour corriger les fautes d'orthographe quand on tape une réponse donc faite un effort si vous l'avez aussi. Enfin au risque de me répéter je ne vous demande pas du français parfait et soutenu mais juste qu'on puisse lire dans avoir besoin de déchiffrer ! Merci. | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: encore... Jeu 8 Mar - 18:45 | |
| quand même... | |
|
| |
diagonale cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 266 Localisation : lot 46 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: encore... Ven 9 Mar - 3:31 | |
| | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: encore... Ven 9 Mar - 14:53 | |
| clair le toulousain est tres rancunier... viendez ici ma pauvre julie on peut y faire des kikoo prout lol sans avoir a se prendre des leçons de remontrance de la part de gens qui se sente investit du pouvoir divin http://tekitawa.probb.fr(pour les plus activistes de ce site surtout ne cliquez pas, ça ressemble a tekalombre ) | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: encore... Sam 10 Mar - 13:14 | |
| MDR....moi perso, je n'y ai jamais mis les pieds sur tekalombre ou a louest.... mais no_on je vois pas ou est le problème si des gens veulent faire passer des valeurs, voire une éthique par rapport à la teuf....le but du cassoulet n'est pas de faire des kikoo, prout ou pouet, mais de faire avancer les choses...(peut etre est ce ambitieux, voir prétentieux pour certains mais faut bien que des gens si collent non?) le but n'est pas non plus de rester derrière son p.c et de se rencontrer une fois par an pour the teknival donc il ya tekitwa tant mieux...cela permet à pas mal de gens de faire dékikooproutépouetcomeillesente d'ailleurs pourquoi tekalombre et à louest ont ils fermés ???? donc forcément pour pas que le cassoulet en arrive là...faut parfois recadrer les choses et ceux qui sont pas content irons sur tekitwa sur ceux DjeBeLL quand même !!!! et no_on | |
|
| |
| Sujet: Re: encore... Lun 12 Mar - 2:43 | |
| ne rejettons pas le progrès^^ le language sms est il fo le dire une très récente (dc forcément souvent refoulée au début) invention jvé suremen passé pour une conne mais je trouve ce language super inventif,mille ortograff pour un seul mot et compréhensible par tous et utilisé par un si grand public! c la première fois il me semble que une telle rébélion nivo bècherelle est en marche...ne prend donc pas ce language comme un affront ou de lilletrisme c tout simplement le progrès...lévolution....un tel entrain de liberté.a morts les dictacts et interdits,la france est libre et moi je laime. ce language que tu le veuille ou non un simbole du progrès ds la communication. bon bon bref jm bien écrire com ca alors je continurai... et tu viens o tekos arno le 15 avril????et ce wik ossi BTP/pentawatt jespère ty voir avec margo.allé a biento.++ | |
|
| |
loguiss apprenti cassoulet
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: encore... Lun 12 Mar - 12:34 | |
| si toi on t'a demandé 2 fois les memes vhoses, moi, on m'a viré mon post (ou ça vient de mes yeux) | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: encore... Lun 12 Mar - 13:27 | |
| - loguiss a écrit:
- si toi on t'a demandé 2 fois les memes vhoses, moi, on m'a viré mon post (ou ça vient de mes yeux)
j'ai pas vu ta presentation dans la sektion. fait nous une bonne petite presentation pas komme certains ki disent"salut moi s'est ..... je vais en teuf depuis X années). notre kollektif se fou de savoir depuis kand tu va en teuf. y a beaukoups de personne ki s'inskrive sur se forum surtout pour les infos teufs et soirées et ensuite ne participe plus. notre kollektif a pour but de faire changer les choses par rapport a l'image negative ke tout le monde nous porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: encore... Lun 12 Mar - 22:09 | |
| coté mauvaise image faudrai soigner l'acceuil,ainsi que la sympatie et tout ce ki sen suit.il me semble que les teuffeurs sont normalement de joyeux drilles non?avec un esprit festif communicatif et impulsifs... et bon jai beau cherché lesprit ici...il y est peu etre mé alors keskon sfé tapé sur les doigts.kon reste dans vos demandes rapport a ske vous voulez kon dise ou non sur ce forum chui daccord mais ya des manières pour parler o gens...et je sé pa ce ka fé le type plus hau de si grave ou moi en koi je vous ai délibérément agressé mais je trouve les réponses extrèmes... sur ce...il parai que la musique adouci les moeurs...alors bonne écoute(télécharchement légal et officiel BIEN SUR) http://arakneed.soundsystem.free.fr/main.html | |
|
| |
sHu 100% gras
| Sujet: Re: encore... Mar 13 Mar - 0:13 | |
| kand je parle de l'image c plus preçisement sur celle du mouvement tekno. je pense ke au niveau de l'akkeuil sur le site se soit mauvais et la sympatie n'est pas mauvaise non plus meme si defois on est strikt envers certains.
je vais mettre fin a cette prise de tete sinon sa va enkore etre la debandade.
nous sommes tous differents mais si on se bat tous ensemble on peux arriver a faire de bonnes choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore... | |
| |
|
| |
| encore... | |
|