| saluti! | |
|
+11kps DeViLtrip X-Fader underground amitispy NeKo sHu broke coccinelle Zabriska tchoolfly 15 participants |
Auteur | Message |
---|
tchoolfly apprenti cassoulet
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : strasbeurk Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: saluti! Dim 4 Fév - 22:12 | |
| Bonsoir evribodi.. Je suis une amie de coccinelle, grâce à qui j'ai découvert votre forum et votre projet de voyage.. Je devrais vous suivre dans l'aventure! Ptite présentation : je suis en 5e et dernière année aux Arts Décos de Strasbourg (mais j' suis originaire de la région de Marseille, comme Coccinelle). Je prépare donc mon diplôme, sur le thème des véhicules aménagés, avec la création d'un guide pratique de l'habitat en camion, bus etc.. en partenariat avec le forum Mercotribe. Un bon boulot ! Ptit lien sur mon blog si vous voulez voir mon taf : http://pouetpouetpowaaa.canalblog.com/Ce forum m'a l'air bien sympatik et je sens que ça va le faire ici... | |
|
| |
Zabriska saucisse
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Toulouse pardi ! Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: saluti! Dim 4 Fév - 22:28 | |
| Installe toi poulette et | |
|
| |
coccinelle apprenti cassoulet
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: saluti! Dim 4 Fév - 23:42 | |
| Waich copine !!!! | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: saluti! Lun 5 Fév - 0:22 | |
| Soit la bienvenue parmis nous!!! Merci pour ta présentation ainsi que ton soutien! J'ai appris par coccinelle que tu devais nous suivre aussi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : strasbeurk Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: saluti! Lun 5 Fév - 1:44 | |
| merci les gens, j'espère vous rencontrer pour de vrai tout bientôt! | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: saluti! Lun 5 Fév - 11:50 | |
| salut et | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: saluti! Lun 5 Fév - 14:59 | |
| SaLuT miss ! de la balle ton blog ! j'adhère to-ta-le-ment @+ on da forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: saluti! Lun 5 Fév - 21:52 | |
| merci Neko, j'ai entre aperçu quelques uns de tes travaux ici et ça m'a l'air bien sympa aussi!!!! | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: saluti! Lun 5 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: saluti! Jeu 8 Fév - 15:23 | |
| bienvenue parmis nous m'selle... pour ton blog, j'ai fait une belle ballade et j'ai l'impression de te connaître pour de vrai j'aime bcp tes crobars, pas pour leur style (car c'est le style de dessin cachan du moins ceux du début), mais pour ce qu'ils racontent, vehiculent, ils sont limite vivant, bref, j'adore - Citation :
- Je suis une amie de coccinelle, grâce à qui j'ai découvert votre forum et votre projet de voyage..
heu...le forum, n'a pas pour but de faire la promo. de leur voyage ou du son PTT/Brain hker mais c'est un forum qui est fait pour rassembler les artistes ou autres acteurs du sud ouest ou d'ailleurs...pour un projet commun, la free et tous les concepts qu'elle peut apporter. Au plaisir de te rencontrer | |
|
| |
| Sujet: Re: saluti! Jeu 8 Fév - 21:16 | |
| Merci beaucoup, ça me fait bien plaisir que t'aimes les histoires de mes dessins.... J'aimerais venir m'installer sur Toulouse un de ces quatre, au plaisir de te rencontrer en vrai itou si ça se concrétise! | |
|
| |
X-Fader apprenti cassoulet
Nombre de messages : 7 Localisation : toulouze Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: saluti! Ven 9 Fév - 1:00 | |
| | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: saluti! Sam 10 Fév - 1:46 | |
| you're welcome | |
|
| |
DeViLtrip cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 376 Age : 48 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: saluti! Dim 11 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saluti! Dim 11 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
kps cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : le monde Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: saluti! Lun 12 Fév - 22:47 | |
| mercie pour ton soutien en esperant bientot se renconter | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: saluti! Mar 13 Fév - 0:51 | |
| BIENVENIDO! et chapeau bas mam'zelle | |
|
| |
l'haleine de ver lard
Nombre de messages : 65 Localisation : too lose Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: saluti! Mar 13 Fév - 11:25 | |
| bienvenue a toi ! t'as l'air de maitriser le lavi si je nmabuse | |
|
| |
PP_RhuM[49°] lard
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Toulouze Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: saluti! Jeu 15 Fév - 14:30 | |
| merci pour l'accueil!! | |
|
| |
frizouille fayot
Nombre de messages : 26 Localisation : ATKM squatt chez toi, ms tu le sais pas!!! Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: saluti! Ven 16 Fév - 11:47 | |
| Miss tchoolfly fait son entrée au cassoulet on commence a être un ptit nombre à avoir la double nationalité cassoulet/mercotribe héhé bienvenu à toi ici, et au plaisir sur toulouse avec ta ptite famille un de ces 4 alors! Bon courage pour ton projet et surtout si tu pars avec les autres zouaves (j'suis content de moi sur ce coup là ) @+ représentante de la choucroute | |
|
| |
| Sujet: Re: saluti! Ven 16 Mar - 15:13 | |
| yo frizouille, ça fait bien plaisir de te retrouver ici!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saluti! | |
| |
|
| |
| saluti! | |
|