| Bonjoir ! | |
|
+10k-o azrayen PP_RhuM[49°] n0_0n cicconelle kps broke underground sHu coccinelle 14 participants |
Auteur | Message |
---|
coccinelle apprenti cassoulet
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Bonjoir ! Mer 24 Jan - 16:54 | |
| Salut à tous ! Coccinelle, 24 ans de Marseille. Et oui je sais, je ne suis pas du sud-ouest mais bon... Je suis étudiante en master (nouvelle maîtrise) de socio-anthropologie et aussi salariée à l'Université. Je prépare un mémoire qui a pour sujet "Les travellers-techno". En fait, c'est sur un autre forum (mercotribe pour ceux qui connaissent) qu'on m'a remis un message privé me parlant du sound system PTT / Brain Hacker. En faisant quelques recherches, je suis donc tombé sur Cassoulet. En fait, mon projet de mémoire se passe en deux temps : - je dois partir sur le terrain (j'ai environ 6 mois) de manière à m'imprégner du mode de vie travellers, mais aussi pour observer (sans être indiscrète bien sûr), avoir des entretiens... - Je rédige mon mémoire pour la fin de l'année 2008. Donc, l'idée est donc de rejoindre une tribe qui serait susceptible de vehiculer le mouvement techno pendant une période donnée et de tenter de comprendre ce mode de vie, les habitudes des travellers, l'organisation des fourgons aménagés, la mise en place des free, la rencontre avec l'autre (à l'étranger : comment réagissent les gens face au son, à la teuf... ?), le rapport aux autorités etc... Voilà, je pourrais bien sûr par la sute donner plus de détails sur mon projet. Dès lors, je cherche une tribe qui aurait déjà un "certain âge" ou u moins de l'expérience et qui donc, serait OK pour m'integrer le temps d'un été voir plus à leur bande... Merci! @+ Juste un truc au cas où : pour en dire plus sur moi, je ne suis pas novice des free et autres teknivaux ou encore du monde travellers. J'ai moi même un fourgon et je fréquente ce milieu depuis 7 ans . Voilà... | |
|
| |
sHu 100% gras