cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les free existent, MEME sans internet!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
araknono
fayot



Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : qques part en gironde
Date d'inscription : 19/08/2006

les free existent, MEME sans internet!!! Empty
MessageSujet: les free existent, MEME sans internet!!!   les free existent, MEME sans internet!!! EmptyVen 5 Jan - 21:48

j'usurpe encore une fois le pseudo de araknono car je n'ai pas accès a cette section et kelk chose m'a gonflé et me donne envie de répondre; c'est donc jack daniel's au commande (tt nouveau inscrit et deja en train de gueuler, désolé les amis!!!)

Ca s'adresse donc a n0-0n qui apparement ne sait pas comment faire pour aller en teuf sans son écran!!! je sais pas kel age tu as, ni si t'es actif ds le mouvement, mais le principe de ces soirées c'est avant tt une certaine discrétion, surtout kan t'es attendu au tournant par les vilains amis de sarko....

donc on essaie dabord de passer l'info sur la date de notre teuf (d'ou l'utilité d'internet) et apres tu fais comme tu peux (comme ca c'est tjs fait avant) pour récuperer l'info, fo simplement connaitre les bonnes personnes ou connaitre les endroits ou récuperer le fly!!! maintenant c kler k'il y'a des teufs ou si tu sais ke ca craint moins de te faire gauler, tu peux lacher l'info sur le net, là c'était pas le cas!!!

pour conclure, au lieu de faire le gamin comme j'ai pu lire sur le post de notre annonce de soirée, bouge toi l'oignon ou reste à regarder la tele avec papa et maman!!!
Fin de ma ptite polémique (ce sera la derniere)!!!
Revenir en haut Aller en bas
cakom
cassoulet
cakom


Nombre de messages : 133
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/09/2005

les free existent, MEME sans internet!!! Empty
MessageSujet: Re: les free existent, MEME sans internet!!!   les free existent, MEME sans internet!!! EmptyVen 5 Jan - 22:24

pas content !!!!!! les free existent, MEME sans internet!!! 10361541
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n


Nombre de messages : 731
Localisation : dans mon PL
Date d'inscription : 02/12/2005

les free existent, MEME sans internet!!! Empty
MessageSujet: Re: les free existent, MEME sans internet!!!   les free existent, MEME sans internet!!! EmptySam 6 Jan - 20:03

comme tu la dit tu ne me connais pas Wink

je n'irai pas me justifier quand a mon attitude, si tu veut pas lacher une info sur le net tu n'as pas a fly dessus Wink

pour moi rassure toi j'etais en teuf aussi non flyer sur le net et j'ai passer une tres bon nouvel an en france aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clint eastwood
cassoulet



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2005

les free existent, MEME sans internet!!! Empty
MessageSujet: Re: les free existent, MEME sans internet!!!   les free existent, MEME sans internet!!! EmptyJeu 11 Jan - 1:51

rha, éternel problème...

comment faire une free ouverte à tous (euh c'est bien ça le spirit de base non?) mais avec ke les bonnes personnes? pas facile...

à mon avis (OK, je dis ptet une connerie ça me regarde pas mais je me lance), soit tu fais une teuf sans fly avec tes potes et pis voila, soit tu fais une free ou tu veux attirer du monde, pourquoi pas voir de nouvelles têtes (si si, c'est possible et ça peut meme etre cool des fois) et là forcément à un moment faut bien risquer un peu, c'est le jeu! pis les fly ils tournent, c'est pareil je pense. ceux ki les ont entre les mains ne sont pas forcement tous allés les chercher au shop de vynils qui va bien...

bref, pour résumer la teuf c t ptet mieux avant mais aujourd'hui elle est pas morte et elle est ce qu'elle est, avec des telephones portables, des connexions internet etc...
et oui, putain de société évoluée capitaliste et consommatrice... que celui qui a la solution me fasse signe!

flower allez, PEACE, fezé la teuf et éclatez vous ds la bonne humeur. les free existent, MEME sans internet!!! Disco-da
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les free existent, MEME sans internet!!! Empty
MessageSujet: Re: les free existent, MEME sans internet!!!   les free existent, MEME sans internet!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les free existent, MEME sans internet!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site internet AUTREMENT RDR
» présentation de moi meme
» 26/11/2005 - journée sans achat
» Même le Dimanche y'a dugros son !
» Faire ses Baffles Soi-Même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cassoulet :: Divers-
Sauter vers: