cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caissons tobogants et basse reflex !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siroj
cassoulet
siroj


Nombre de messages : 132
Localisation : vers toulouse
Date d'inscription : 14/03/2006

Caissons tobogants et basse reflex ! Empty
MessageSujet: Caissons tobogants et basse reflex !   Caissons tobogants et basse reflex ! EmptyLun 11 Déc - 15:04

Ayant acheté de nouveaux caissons dernièrement , je me débarrasse des ancien qui ne servent plus (ou tres peut)

Donc je vend 2 tobogants en double 38 équipés , ils on des rayures , l un deux a un choc a l arrière , mas un bricoleur n aurait aucun mal a remettre tout ca en etat .Ils ont des poignées en fer et des coins protégés.
J'en demande 300euro les deux (négociable ou trocable )

Je vend aussi deux caissons basse en 46 poignées alu filtré (100hz je crois scratch ) équipés ou pas .
Si l acheteur les veut équipés il y aura 2 eminence 600w dedans = 300euros , sinon vide = 80 euros la caisse vide
Voila je vais mettre des photos mais elles sont pas terrible.D autre a venir bientot.
Les basse en 46 (encadrés de blanc)
Caissons tobogants et basse reflex ! Teufcherseb008my0
Caissons tobogants et basse reflex ! Lesdoks2006040ml2
Les tobogants (encadrés de blanc)
Caissons tobogants et basse reflex ! Photosonangoulemesm5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westunit.net
spikone
cassoulet de Castenaudary
spikone


Nombre de messages : 162
Localisation : gwadaloops!!
Date d'inscription : 20/09/2005

Caissons tobogants et basse reflex ! Empty
MessageSujet: Re: Caissons tobogants et basse reflex !   Caissons tobogants et basse reflex ! EmptyLun 11 Déc - 18:39

salut
les tobogans m'interesse bien, j'aimerais savoir la puissance et la marque des hp et peut tu me donner le type de bois stp.
dans quelle coin de la france et tu ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
spikone
cassoulet de Castenaudary
spikone


Nombre de messages : 162
Localisation : gwadaloops!!
Date d'inscription : 20/09/2005

Caissons tobogants et basse reflex ! Empty
MessageSujet: Re: Caissons tobogants et basse reflex !   Caissons tobogants et basse reflex ! EmptyLun 11 Déc - 20:26

peut tu m'envoyer ton numero stp
Revenir en haut Aller en bas
siroj
cassoulet
siroj


Nombre de messages : 132
Localisation : vers toulouse
Date d'inscription : 14/03/2006

Caissons tobogants et basse reflex ! Empty
MessageSujet: Re: Caissons tobogants et basse reflex !   Caissons tobogants et basse reflex ! EmptyLun 11 Déc - 20:55

Bien le bijour Mr , les tobogants sont en aglo + contre plaqué , s est une ancienne marque dont je ne me souvient le nom , pour les hp je ne sais pas car je ne les ais jamais démontés !(se qui est sur s est que ce n est pas tous les memes)Pour la puissance le type qui me les avait vendu m avait dis qu ils faisait 2x300w par caisson!Pour te donner une idée ils etaient alimentés par un "yamaha p5000s" et n on jamais cramés Donc...

Sinon je monte les prendres en photo le WE prochain (si ils ne sont pas vendus ) et je donnerait + de présision .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westunit.net
Contenu sponsorisé





Caissons tobogants et basse reflex ! Empty
MessageSujet: Re: Caissons tobogants et basse reflex !   Caissons tobogants et basse reflex ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caissons tobogants et basse reflex !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDS 2 caissons de basse 200wrms - 250 euros
» Vend reflex + labo photo
» deux caissons 38 cm w-bin
» 4 CAISSONS EN 15"
» conseil pour des caissons..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cassoulet :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers: