| Slt tous , de retour sur l'cassoulet ! | |
|
+9kps underground JahShakra NeKo Forlax broke amitispy sHu Luigi-KTK 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Luigi-KTK apprenti cassoulet
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Slt tous , de retour sur l'cassoulet ! Mar 5 Déc - 0:15 | |
| Voila jme représent :Luigi ; anciennemen Mario ,de la Kontratak , son du sud ouest . Je revien parmi notre kollectif j'espèr plu uni ke jamai ! Mais avec une autre adresse . Enfin je sui aussi la pour proposer à tous les travelleurs de la régions et pour les camions ds pièces caravaning d'occasion à pt'i prix . J'ai un lot de 30 caravanes à démonté a par certaines revendu en état . donc un max de pièces pour ls camtard du genr frigo 12/220/gaz , fenêtre , lanterno , évier , pompe 12V , chauffage etc ... Donc il srai bien sympa dme débloké lrest du site afin que j'y post mon annonce plu en détail qui pourrait bien en intérresser plus d'un !
Veuillez agréer , teufeur , teufeuse , l'intention de mes plus bruillantes salutations distingués .
Cordialement , Luigi de la dolcé ! | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Slt tous , de retour sur l'cassoulet ! Mar 5 Déc - 0:19 | |
| salut et | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Slt tous , de retour sur l'cassoulet ! Mar 5 Déc - 11:20 | |
| | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Slt tous , de retour sur l'cassoulet ! Mer 6 Déc - 0:57 | |
| Acces débloquer!!!! | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Slt tous , de retour sur l'cassoulet ! Mer 6 Déc - 12:16 | |
| yes! bienvenue à toi! et vive la free! | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: Slt tous , de retour sur l'cassoulet ! Mer 6 Déc - 13:14 | |
| Mmmh intéressant tout ça... SaLuT @ Toi et WelcOme here ! @+ on da forum ! | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: Slt tous , de retour sur l'cassoulet ! Mer 6 Déc - 15:14 | |
| | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Slt tous , de retour sur l'cassoulet ! Mer 6 Déc - 16:04 | |
| Mr mario !!! rewelcome home !!! bé fais comme chez toi, tu connais la maison pleins de gOods vibes @ toi nos salutations distinguées | |
|
| |
kps cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : le monde Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Slt tous , de retour sur l'cassoulet ! Ven 8 Déc - 19:43 | |
| et boi un , on se connait je crois bien , y as moyen d avoir plus d info pour les diferentes pieces ke t as merki a plus envoi un mp | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Slt tous , de retour sur l'cassoulet ! Sam 16 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
Luigi-KTK apprenti cassoulet
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Mes caravanes ! Mar 26 Déc - 1:35 | |
| Bien merci à tous pour votre chaleureux acceuil et merci Broke pour le déblokage . J'ai donc fait mon annonce dans les ptit z'annonces et je vai allé faire un tour sur merco tribe pour y mettre tofs ... Y 'deja la Frizouille qui est passé me voir sur bordeaux , ca à bien marché que j'passe par le cassoulet pour mes pièces , merci aux créateurs de c'site très utile ! Donc tout ce qui veulent des pièces allé dans ls ptites annonces . Je savai bien que ms frigos et autres allaient servir kelkes voyageurs . Je vs di à bientôt à tous ; au fait j'passe le 19 janvier sur FMR ; passez me voir ... Luigi KTK
Et Bonne année 2007 a tous !!! | |
|
| |
RKAOTIK fayot
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : ALBI Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Slt tous , de retour sur l'cassoulet ! Mar 26 Déc - 2:03 | |
| REBIENVENIDA | |
|
| |
Zabriska saucisse
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Toulouse pardi ! Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Slt tous , de retour sur l'cassoulet ! Mar 26 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
DjeBeLL apprenti cassoulet
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : vieux boucau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Slt tous , de retour sur l'cassoulet ! Mar 27 Fév - 14:54 | |
| mé c MR 12kw!!!!!!!!!!!jte souhaite pa la bienvenu chui arrivée bien apré toi mé bienvenue kan mm koi(c contradictoire???)bon je sé pa tro koi dir....tu vien o tekos du 15 aout? t tjrs a bdx???bon bon bon...en espérant tvoir bientot.d bisoux crapule julie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slt tous , de retour sur l'cassoulet ! | |
| |
|
| |
| Slt tous , de retour sur l'cassoulet ! | |
|