salut à tous les ingrédients de ce cassoulet qui restera 1 de mes plats préféré même s'il procure toute sorte de problèmes gastro-intestinaux.
pour la petite présentation je suis membre d'1 son du sud "EFORIK " qui pour l'instant est pas mal resté dans la tradition c-a-d la Free.
effectivement nous préférons de petit rassemblement familial ou plutôt convivial (pour n'exclure personne) ou on balance du bon son hartek - acidtekno - mental ...
je comprends que certain se bouge pour faire des trucs légaux car c vrai c assez flipant de sortir le matos et de risquer la saisi , mais merde il faut rester LIBRE, plein le cul des règles et des lois. "pour vivre heureux vivont caché " quoi de mieux que les bois pour s'amuser, au coeur de la nature , c'est là que j'ai envie d'être et non pas sur un aérodrome en tant que phénomène de foire hyper médiatisé.
nous devons nous faire accepter et respecter en tant qu'Humain qui avont fait des choix autres que ceux de la majorité civile.
je suis prête à aller discuter avec les pouvoir public (j'ai déjà commencer l'an passé de faire 1 dossier pour organiser 1 teuf, mais ça veut rien dire le seul truc intelligent qui est demandé c 1 accés aux pompier)
donc Eric si tu veux me contacter on pourra voir si je peux être utile.
comme je suis 1 bille avec ces p..... de forum je met ici mon mail :
kiki23@no-log.org salut à tous