cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TeKDuSuD De RavIngZonE

+2
broke
tekdusud
6 participants
AuteurMessage
tekdusud
Tekitoa?

TeKDuSuD De RavIngZonE Empty
MessageSujet: TeKDuSuD De RavIngZonE   TeKDuSuD De RavIngZonE EmptySam 28 Oct - 12:54

salut a tous

Voila mon pseudo est comme vous l'avez pu voir dans le titre TeKDuSuD.

J'ai bientot 23 ans en fin mai et je vis dans le sud de la France partagé entre le Gers ou je vis dans une vieille maison de famille en campagne profonde et ou ma famille et moi s'occupons de mon arriere grand mere de 92 ans atteinte de la maladie d'alzheimer.

Mais depuis qqs années je vis egalement a Toulouse dans un appart. J'y suis parti pour faire ma fac de psycho il y a bientot 3 ans puis depuis deux ans j'avais attaque des remplacements de veilleur de nuits pendant un an et demi dans un centre pour handicapes mentaux et apres avoir fait qqs remplacements de jour ils m'ont proposé de faire uen formation d'amp c'est a dire Aide Medico Psychologique. Donc voila depuis 1 an j'ai attaquer l'ecole ( 3 jours de cours par mois ) et aussi mon nouvo taf de jour en 3/4 tps a mon centre mais sur des groupes d'handicapes mento tres lourds voire grabataires et tout se passe bien , bien que ca change grave! je termine actuellement ma premiere année.
donc en gros mon taf est d'aider et d'accompagner les handicapes mentaux dans les gestes de la vie quotidienne, ca passe du petit dej, par les toilettes, la prise de traitement, de repas, les sorties a la mer... en ce momet chui en stage dans le gers dans un accueil de jour pour des personnes agees atteintes de la maladie d'alzheimer, ca change et c tres interessant

et sinon biensur je suis un fan de son comme dn'bass,hardtek hardcore, ca fait maintenant depuis 7 ans que je vais en teuf des que j'en ai l'occas mais c'est pas une priorite dans ma vie. j'en ai fais 3 en republique tcheque ct vrt different! j'ecoute quand meme du son tous les jours mais je ne mixe pas ni rien

Sinon j'adore voyager et j'ai deja pas mal bouger en caisse avec ma tante avec qui j'allais en teuf; on c'est fait l'andalousie, le portugal du nord et du sud, l'italie du nord, la republique tchèque, le pologne et sinon chui parti en Crete, a Chypre et en Guadeloupe et serieux me tarde trop de rebouger. moi j'dis une fois ke t'y as gouté tu peux plus t'en passer; lool

j'ai pour projet de partir en voyage apres avoir passe mon diplome: soit je pars me detendre un ou deux mois dans les caraibes peinard a rien foutre avant de me trouver un taf en france ou alors une collegue m'a propose d'aller faire de l'humanitaire a madagascar dans un foyer d'enfants des rues kelle vient de creer. a voir, j reflechi.

je tiens aussi le site Ravingzone ki a fete ses 1 an le 21 octobre, peut etre que certains y sont inscrits et je les remercie.on y trouve des infos et reports de teufs, des pages pour chake tribe, leur son et celui des ravingzoneux qui dechire nt bien aussi, et tout un tas d'autre info, liens, videos....
voici une tite pub qui fait lien, venez nombreux pour vous inscrire et faire pati des ravingzoneux:

TeKDuSuD De RavIngZonE Logo1rav
Revenir en haut Aller en bas
broke
Admin
broke

MessageSujet: Re: TeKDuSuD De RavIngZonE   TeKDuSuD De RavIngZonE EmptySam 28 Oct - 17:22

Jolie présentation Tekdusud!!! merci

Moi je suis inscrit sur ton forum, bien que je ne participe pas beaucoup. J'ai deja celui ci à m'occuper Wink

Sinon TeKDuSuD De RavIngZonE Panneau0

Ps: j'ai pris ton msn que tu m'a envoyer sur ton forum mais j'ai pas encore réussi à t'avoir!
https://cassoulet.1fr1.net
sHu
100% gras
sHu

MessageSujet: Re: TeKDuSuD De RavIngZonE   TeKDuSuD De RavIngZonE EmptyDim 29 Oct - 12:35

salut et TeKDuSuD De RavIngZonE Panneau0
http://www.freestylelisten.com
Dogma13
fayot
Dogma13

MessageSujet: Re: TeKDuSuD De RavIngZonE   TeKDuSuD De RavIngZonE EmptyDim 29 Oct - 17:14

TeKDuSuD De RavIngZonE Panneau0
http://dogmatek.ath.cx
KiHoO
cassoulet de Toulouse
KiHoO

MessageSujet: Re: TeKDuSuD De RavIngZonE   TeKDuSuD De RavIngZonE EmptyLun 30 Oct - 12:39

TeKDuSuD De RavIngZonE Kwelcomejm4
http://www.fimopowaaa.skyblog.com
kps
cassoulet de Toulouse
kps

MessageSujet: Re: TeKDuSuD De RavIngZonE   TeKDuSuD De RavIngZonE EmptyLun 30 Oct - 19:40

TeKDuSuD De RavIngZonE Panneau0 et a ton tours boie un TeKDuSuD De RavIngZonE Pastis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TeKDuSuD De RavIngZonE   TeKDuSuD De RavIngZonE Empty

TeKDuSuD De RavIngZonE
Page 1 sur 1