cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

cherche VW transporter

3 participants
AuteurMessage
clint eastwood
cassoulet

cherche VW transporter Empty
MessageSujet: cherche VW transporter   cherche VW transporter EmptyLun 25 Sep - 21:26

je cherche un VW T4 dans l'idéal un TDI 5 cylindres ou meme un endroit ou je peux trouver des annonces.

j' ai testé quelques sites, on me dit de voir sur des sites allemands mais ich spreshe pas trop...

donc si vous connaissez un site qui va bien pour trouver ce genre de ptite bètes qui on l'air assez rares sur les annonces ou si encore votre voisin cherche à vendre le sien pensez à moi!

flower
Revenir en haut Aller en bas
NeKo
MéTa CassouleT
NeKo

MessageSujet: Re: cherche VW transporter   cherche VW transporter EmptyMer 27 Sep - 10:45

Ah oui les nouveaux transporters. Je les trouve pas terrible niveau esthétique par rapport aux anciens mais au moins c'est qûr qu'ils doivent moins tomber en panne lol!

Je connais quelqu'un qui vend un jumpy (Citroën) c'est similaire à ce que tu veux. mp si ça t'intéresse !

@+ on da forum !

NeKo...#eT 1 VieuX TranSpoRteR PouR PièCeS ? Very Happy#
http://myspace.com/nekozone
clint eastwood
cassoulet

MessageSujet: Re: cherche VW transporter   cherche VW transporter EmptyMer 27 Sep - 21:03

ouais a la base c t un ancien ke je voulais mais avec le moteur a l'arrière et le radiateur a l'avant c un peu moyen pour refroidir, sans compter que si tu veux y charger une moto ou style c trop galère.

C sur ke les nouveaux ils ont pas le "spirit of woodstock"... mais la conso n'est pas la meme! De plus les T2 ou dans le genre y'en a pas bcp en diesel voire TD. Je viens de vendre mon cross et je cherche a vendre ma caisse (mais je suis conscient ke ca va pas me suffir pour un TDI!!!), si j'en prends un il va me servir pour aller au taff et pour tout faire donc je préfère pas taper dans un vieux truc et me retrouver à mecaniquer tous les WE (la mécanique la ca me saoule un peu j'en fais trop.)

Pour le jumpy merci a toi mais c vraiment un VW ke je veux, si possible avec le toit ki se lève.

...koi ke... c pas un peu plus petit les jumpy? Tu crois kia moyen de mettre l'option toit dépliant la dessus? En fait c vrai ke je bloque sur un VW et tout le monde me dit ke je peux trouver mieux a moins cher dans d'autre marque...
no_live
apprenti cassoulet
no_live

MessageSujet: Re: cherche VW transporter   cherche VW transporter EmptySam 25 Nov - 0:20

salut iznogoud
o k ou tu trouves le transporteur de tes reves
je vends une rehausse type westfalia en bonne etat a un prix incroyable mais vrai !
toit+tente+lit+tt les attaches ect...

j ai aussi une ligne d echappement neuve et un reservoir d eau usée pour ces tutes betes (pile poile)
ça vient d un vehiccule moteur HS....

contacte moi en pm
clint eastwood
cassoulet

MessageSujet: Re: cherche VW transporter   cherche VW transporter EmptyLun 27 Nov - 3:32

wé, pour te dire la vérité je suis encore en collecte de budget...

je cherche un T4, ton kit c plus pour du T2 T3 non? C sur ke kan je l'aurai si y'a pas le toit ki se lève je le rajouterai surement, après c'est sur aussi ke ske tu vend c'est assez rare et plutot recherché, merci du tuyau, ki sait kan j'en aurai trouvé un je te contacterai peut etre...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche VW transporter   cherche VW transporter Empty

cherche VW transporter
Page 1 sur 1