| slt le sudouest m voila en attendant... | |
|
+8cicconelle NeKo n0_0n amitispy sHu ju3110 eric psykotrip 12 participants |
Auteur | Message |
---|
psykotrip lard
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : nord est en atttendant de mettre les voiles ou le vent m emportera Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: slt le sudouest m voila en attendant... Mer 20 Sep - 14:43 | |
| bonjour messieurs dames je suis lilian "psykotrip" etant mon ancien son d une contrée lointaine de champagne marnaise je compte m etablir bientot(je sais pas quand encore) dans le sud ouest ou c est que j ai rencontré deja quelques personnes qui se reconnaitrons,sinon que dire j embrasse tendrement mon ptiboutdmerde et un bisous a la mere cicco!!! j espere retrouvé mon bonheur qui est la techno hardcore ce que je mix aussi , je suis sur machine depuis peu,cependant j aime bien l acidcore,pti peu de drum....j espere pouvoir etablir des contacts ici car je suis comme un con maintenant en esperant pouvoir rencontré des personnes serieuses fetardes et impliqué dans l organisation officiel et officieuse,je vous presente mes salutations les plus distinguées et merci eric 309 et pour ton site je t avais capter sur un autre forum, beh en attendant bonne continuations a tous ceux qui se sorte les doigts du c... pour que la fete reste libre et gratuite a bientot .....................................et a l apero j espere | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant... Mer 20 Sep - 15:13 | |
| Salut lilian,
welcome dans le sud. T'inquiète, on sort ta justine pour pas qu'elle s'encroute de trop. On lui fait découvrir les spécialités locales, les rythmes et coutumes des autoctones. Tu veras, elle sera complètement aclimatée quand t'arriveras. | |
|
| |
ju3110 fayot
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : To loose... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant... Mer 20 Sep - 15:26 | |
| beh bienvenu ici l'eclopé | |
|
| |
psykotrip lard
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : nord est en atttendant de mettre les voiles ou le vent m emportera Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant... Mer 20 Sep - 15:27 | |
| prenez en soin surtout j y tiens, sinon eric j ai oublié dans ma presentation si vous avez besoin d aide sur les normes installations gaz, electricité aménagement,agencement dans vos bahut Pl ou Vl si je peux etre utile a kelkun ya pas de lezard,je viens de finir mon Pl,je connais les dossiers par coeur................ j ai pas trouver la bonne rubrique encore sur le forum....donc tenez moi au news qu on avize
a bientot
v | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant... Mer 20 Sep - 15:52 | |
| salut et | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
psykotrip lard
| Sujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant... Mer 20 Sep - 17:33 | |
| beh juste un verre volontier mais sans glaçons s il vous plait! | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant... Mer 20 Sep - 20:44 | |
| SaLuT @ Toi ! WelcOme here !
@+ on da forum ! | |
|
| |
cicconelle saucisse
Nombre de messages : 89 Localisation : bx, rp , angers, fecamps Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant... Jeu 21 Sep - 2:25 | |
| | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant... Jeu 21 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
fistmich apprenti cassoulet
Nombre de messages : 20 Localisation : frej-city Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant... Jeu 21 Sep - 13:56 | |
| | |
|
| |
kps cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : le monde Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant... Jeu 21 Sep - 16:10 | |
| et noublie pas le champagne quand t arrive vu k elles ne font ken parler | |
|
| |
psykotrip lard
| Sujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant... Jeu 21 Sep - 17:10 | |
| pas de probleme j en ramene un carton mais je prendrais du gaillac au passage,je vais pas venir les mains vide de tte facons j ai encore +2t5 de charge utile.j espere gouté pas mal de breuvage par la parce que j adore ca....... l abus d alcool est dangereux pour la santé,a consommer avec moderation..... ..... qui a bu verra | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : le monde Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant... Jeu 21 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant... Jeu 21 Sep - 18:23 | |
| tu m etone john | |
|
| |
psykotrip lard
| Sujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant... Jeu 21 Sep - 20:26 | |
| je vous garantie que l on va pas se louper al apero beh on va bien s entendre je pense,vivement d ailleurs un apero sonore c est notre specialité car l un va pas s en l autre , c est clair que je vais pas venir les mains vide au plaisir de basculer un verre ou ou deux ou dix en semble a biento et merci pour l acceuil sa fait plaisir!!! | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant... Sam 30 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant... | |
| |
|
| |
| slt le sudouest m voila en attendant... | |
|