cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

slt le sudouest m voila en attendant...

+8
cicconelle
NeKo
n0_0n
amitispy
sHu
ju3110
eric
psykotrip
12 participants
AuteurMessage
psykotrip
lard

Localisation : nord est en atttendant de mettre les voiles ou le vent m emportera

slt le sudouest m voila en attendant... Empty
MessageSujet: slt le sudouest m voila en attendant...   slt le sudouest m voila en attendant... EmptyMer 20 Sep - 14:43

bonjour messieurs dames cheers
je suis lilian "psykotrip" etant mon ancien son d une contrée lointaine de champagne marnaise je compte m etablir bientot(je sais pas quand encore) dans le sud ouest ou c est que j ai rencontré deja quelques personnes qui se reconnaitrons,sinon que dire j embrasse tendrement mon ptiboutdmerde I love you et un bisous a la mere cicco!!!
j espere retrouvé mon bonheur qui est la techno hardcore ce que je mix aussi , je suis sur machine depuis peu,cependant j aime bien l acidcore,pti peu de drum....j espere pouvoir etablir des contacts ici car je suis comme un con maintenant en esperant pouvoir rencontré des personnes serieuses fetardes et impliqué dans l organisation officiel et officieuse,je vous presente mes salutations les plus distinguées et merci eric 309 et pour ton site je t avais capter sur un autre forum, beh en attendant bonne continuations a tous ceux qui se sorte les doigts du c... pour que la fete reste libre et gratuite

a bientot Laughing .....................................et a l apero j espere
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant...   slt le sudouest m voila en attendant... EmptyMer 20 Sep - 15:13

Salut lilian,

welcome dans le sud.
T'inquiète, on sort ta justine pour pas qu'elle s'encroute de trop. On lui fait découvrir les spécialités locales, les rythmes et coutumes des autoctones. Tu veras, elle sera complètement aclimatée quand t'arriveras.
ju3110
fayot
ju3110

MessageSujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant...   slt le sudouest m voila en attendant... EmptyMer 20 Sep - 15:26

beh bienvenu ici l'eclopé Twisted Evil
psykotrip
lard

Localisation : nord est en atttendant de mettre les voiles ou le vent m emportera

MessageSujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant...   slt le sudouest m voila en attendant... EmptyMer 20 Sep - 15:27

prenez en soin surtout j y tiens, sinon eric j ai oublié dans ma presentation si vous avez besoin d aide sur les normes installations gaz, electricité aménagement,agencement dans vos bahut Pl ou Vl si je peux etre utile a kelkun ya pas de lezard,je viens de finir mon Pl,je connais les dossiers par coeur................ j ai pas trouver la bonne rubrique encore sur le forum....donc tenez moi au news qu on avize

a bientot

v
sHu
100% gras
sHu

MessageSujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant...   slt le sudouest m voila en attendant... EmptyMer 20 Sep - 15:52

salut et slt le sudouest m voila en attendant... Panneau0
http://www.freestylelisten.com
amitispy
Chef cassoulet
amitispy

MessageSujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant...   slt le sudouest m voila en attendant... EmptyMer 20 Sep - 17:11

slt le sudouest m voila en attendant... Panneau0
et pour te mettre au gout du coin, prends donc un p'tit slt le sudouest m voila en attendant... Pastis
psykotrip
lard

MessageSujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant...   slt le sudouest m voila en attendant... EmptyMer 20 Sep - 17:33

beh juste un verre volontier mais sans glaçons s il vous plait!
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n

MessageSujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant...   slt le sudouest m voila en attendant... EmptyMer 20 Sep - 19:26

slt le sudouest m voila en attendant... Panneau0 slt le sudouest m voila en attendant... Banane dry
NeKo
MéTa CassouleT
NeKo

MessageSujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant...   slt le sudouest m voila en attendant... EmptyMer 20 Sep - 20:44

SaLuT @ Toi ! WelcOme here !

@+ on da forum !
http://myspace.com/nekozone
cicconelle
saucisse
cicconelle

MessageSujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant...   slt le sudouest m voila en attendant... EmptyJeu 21 Sep - 2:25

Laughing Laughing slt le sudouest m voila en attendant... 10508492 sunny

éééé lilian !!! Razz

bienvenue za toi !!! j tavais dit y a 3 ans que t allais kiffe le sud ouest !!! et que t allais y aller !! hahahahahahahaaaa Sleep
http://www.kohort.org
broke
Admin
broke

MessageSujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant...   slt le sudouest m voila en attendant... EmptyJeu 21 Sep - 10:44

https://cassoulet.1fr1.net
fistmich
apprenti cassoulet
fistmich

MessageSujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant...   slt le sudouest m voila en attendant... EmptyJeu 21 Sep - 13:56

http://www.myspace.com/tyfist
kps
cassoulet de Toulouse
kps

MessageSujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant...   slt le sudouest m voila en attendant... EmptyJeu 21 Sep - 16:10

et noublie pas le champagne quand t arrive vu k elles ne font ken parler
psykotrip
lard

MessageSujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant...   slt le sudouest m voila en attendant... EmptyJeu 21 Sep - 17:10

pas de probleme j en ramene un carton mais je prendrais du gaillac au passage,je vais pas venir les mains vide de tte facons j ai encore +2t5 de charge utile.j espere gouté pas mal de breuvage par la parce que j adore ca.......

l abus d alcool est dangereux pour la santé,a consommer avec moderation..... .....affraid

qui a bu verra
kps
cassoulet de Toulouse
kps

MessageSujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant...   slt le sudouest m voila en attendant... EmptyJeu 21 Sep - 17:44

2t5 encore a charge n esite plus ramene les specialiter de chez toi et bientot la rencontre de specialiter cheers rabbit tongue lol! et bonne route a toi sunny
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant...   slt le sudouest m voila en attendant... EmptyJeu 21 Sep - 18:09

ça sent le gros apéro slt le sudouest m voila en attendant... Ico_rebo slt le sudouest m voila en attendant... Mad2_gif
kps
cassoulet de Toulouse
kps

MessageSujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant...   slt le sudouest m voila en attendant... EmptyJeu 21 Sep - 18:23

tu m etone john slt le sudouest m voila en attendant... 1_biere
psykotrip
lard

MessageSujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant...   slt le sudouest m voila en attendant... EmptyJeu 21 Sep - 20:26

je vous garantie que l on va pas se louper al apero beh on va bien s entendre je pense,vivement d ailleurs un apero sonore c est notre specialité car l un va pas s en l autre Very Happy, c est clair que je vais pas venir les mains vide

au plaisir de basculer un verre ou ou deux ou dix en semble

a biento et merci pour l acceuil sa fait plaisir!!!
KiHoO
cassoulet de Toulouse
KiHoO

MessageSujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant...   slt le sudouest m voila en attendant... EmptySam 30 Sep - 22:43

slt le sudouest m voila en attendant... Kwelcomejm4
http://www.fimopowaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: slt le sudouest m voila en attendant...   slt le sudouest m voila en attendant... Empty

slt le sudouest m voila en attendant...
Page 1 sur 1