| prtesentation | |
|
+8n0_0n sHu NeKo broke amitispy eric Yoshy kps 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kps cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : le monde Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Yoshy cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : dans l'31 ma couille Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: prtesentation Sam 16 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : le monde Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: prtesentation Sam 16 Sep - 15:54 | |
| ok c sympa j l acorde c ton ordi mais bon pour la vaiselle t as rien foutu hier apart dormir et tu va nous dire k c le boulot je te l accorde merci pour ton mess bizoux ma couille | |
|
| |
Yoshy cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : dans l'31 ma couille Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: prtesentation Sam 16 Sep - 16:14 | |
| Mouai, J't'ais pas obligé à faire les pâtes qui d'ailleurs sans moi tu n'aurais jamais put réussir sans mes connaissances divines de chef 4 étoiles ! (tu les as aimés mes croques monsieurs, hein ?!) Et puis j'me suis couché tôt parce que c'est pas toi qu'a bossé, passé l'aspiro, cinser, nettoyé le jardin, fait la lessive et j'en passe !!! Yoshy... "On a tous une marmotte qui sommeil en nous" Bizoux mon LouLou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: prtesentation Sam 16 Sep - 16:19 | |
| bon pour mettre les choses au points on vas se foutr de notre geule on es a deux mettre l un de l autre de plus la laissive c pas trops compliker meme pour toi ton jardin n est pas tres grang kan meme deux metre carre mais bon c mieux k rien et en plus pour une fois k c toi ki boss tu va nous embeter aller j t aime bien kan meme bon a se soir comme d hab | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: prtesentation Sam 16 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: prtesentation Sam 16 Sep - 17:15 | |
| bon, pour le dormeur qu'est Yoshy, je confirme... c'est une vrai marmotte..il arrive a s'endormir sur une chaise, tous en se fesant maquiller!!! mais bon quand il s'agit de faire la fête, et de faire l'apéro , y sait bien faire aussi... ben quoi on peut pas avoir que des défauts quand même !!! en attendant, je te souhaite | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: prtesentation Dim 17 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: prtesentation Lun 18 Sep - 11:12 | |
| SaLuT @ Toi sacré fêtard amateur de sociabilité extrème de matin de teuf amateur aussi de partie de cache cache en tékos, de bonne parties de rigolade quoi ! Merci pour ta bonne humeur malgré ton côté lunatique (personne est parfait). - amitispy a écrit:
- bon, pour le dormeur qu'est Yoshy, je confirme...
c'est une vrai marmotte..il arrive a s'endormir sur une chaise, tous en se fesant maquiller!!! c'est vrai qu'il nous a bien fait rire ! Une vrai palette de couleurs ! - amitispy a écrit:
- mais bon quand il s'agit de faire la fête, et de faire l'apéro , y sait bien faire aussi...
ben quoi on peut pas avoir que des défauts quand même !!! Et je suis bien placée pour dire qu'il est bourré heu... rempli de qualités ! @+ on da forum ! | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: prtesentation Lun 18 Sep - 12:24 | |
| salut et | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: prtesentation Lun 18 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
fidji apprenti cassoulet
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : angoulême Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: prtesentation Lun 18 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: prtesentation Lun 18 Sep - 18:58 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suppose que c ju.... welcome home coupin | |
|
| |
Vinyl_doll fayot
| Sujet: Re: prtesentation Lun 18 Sep - 19:36 | |
| ah! enfin mon petit monsieur nous a rejoint!! (c'est pô kro tôt!)! lol. bon je vous préviens quand même, son surnom intime c'est monsieur grognon, quand il se prend pas pour un schtroumpf quand il est possédé par albert.... bon bienvenue a toi chti bonhom. je t'... | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: prtesentation Lun 18 Sep - 19:39 | |
| vynil...ma belle...cela ne nous regarde pas en tout cas pleins de gOOds vibes @ vous | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: prtesentation Sam 30 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prtesentation | |
| |
|
| |
| prtesentation | |
|