cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

petite presentation...

+16
C-RuM
Brouss
Jps
KiHoO
n0_0n
fidji
fistmich
kps
broke
underground
lotek
JahShakra
amitispy
NeKo
sHu
tlb
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tlb
fayot

petite presentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:20

C-RuM a écrit:
z'auriez pu faire un nini enregistrement bordel pfff
retournes pas le couteau dans la plaie Sad , me suis fait voler Evil or Very Mad mon mini disk pendant que je branchai mes machines (seul point noir de la soiree d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tlb10
C-RuM
fayot
C-RuM

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 0:13

No sa changera donc jamais ...

arf ben desole sandy j'etait pas au jus

pfff allez no comment petite presentation... - Page 2 10361541
http://jylmuzik.free.fr/
jylou
apprenti cassoulet

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:37

pffff salut TLB c'est jyl de zikagogo ,degouté pour ton MD a la soirée de nos potes,je vais leur dire de faire gaffe un peu aux personnes qu'ils invitent la prochaine fois .......... !!!!
toujours les memes histoires ca soule , mon post de presentation n'etais pas innocent si l'on regarde certains faits ...
broke
Admin
broke

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:32

Pour le md c'est pas de notre faute et c'est pas a ns de surveiller le matos des autres ; on a assez du notre...
En tt cas désolé mais bon la prochaine fois tu le cache bien!!!
https://cassoulet.1fr1.net
tlb
fayot

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:05

ola, ola, j'ai jamais dit que c'etait de votre faute! et je sais tres bien que je suis fautif dans l'histoire, j'avais qu'a faire un peu plus attention...

Dernière édition par le Mer 11 Oct - 19:52, édité 2 fois
http://www.myspace.com/tlb10
C-RuM
fayot
C-RuM

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:04

kler arete de t exite broke sa commence a bien faire tes aggressions gratuite

tu veut jouer a l'ours des pyrennees c est sa ??

TLB n'a rien dit et moi encore moin c est juste un etat des lieus

commence a me peter les couilles serieux

c est bon c est mon dernier post sur ce forum de merde

tchao
djé
couenne
djé

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:06

Citation :
je vais leur dire de faire gaffe un peu aux personnes qu'ils invitent la prochaine fois .......... !
la prochaine teuf on fera une liste de personne a inviter et une autre a ne pas inviter , vous croyer ke l on peu gerer les personnes ki viennent ds les free party, en tt k C-RUM je trouve ke tu temporte un peu trop surtout ke broke na rien du de si exitant sur le sujet et encor moins a toi, je trouve domage ke tt ce monde ce prennent la tete pour cette histoire.
KEEP COOL

petite presentation... - Page 2 Mdr46 petite presentation... - Page 2 Zetecons
C-RuM
fayot
C-RuM

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:51

y a aucune prise de tête mon povre dgé , seulement
broke n'a pas a ecrire :

" Pour le md c'est pas de notre faute et c'est pas a ns de surveiller le matos des autres ; on a assez du notre..."

^^ pkoi ecrire sa qu'on m'explique

alors que on a rien dit j'apprend juste que tlb c est fait tappe sont md on en discute le plus simplement du monde et l'autre qui vient donner c est lecon de vie

j'ai aucune lecon a prendre des TNT ok encore moin de cheper ????

c est clair sa ???

et toi dgé occupe toi de ton cul sinon tu va prendre pour ton grade ??

commence a en avoir un peu marre des tierce personne qui t apprenne que tu fait la geule a telle ou telle personne alors que nada

mdr meme personne qui reponde pas au telephone et coupe msn des que tu leur parle pour avoir une explication

moi j'ai jamais enculer qui que ce soit par contre y en a qui ce gene pas

donc restez bien a vos place et occuper de vos culs bande naze
jylou
apprenti cassoulet

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 17:48

ouep de toute facon dans la vie c'est souvent comme au poker tant que ta pas pris As As dans la geule avec roi roi en main bha ta rien compris Smile , fredo na pas vraiment tord, je ne dirais pas mieu que lui.Ca pu du coté des teufs encore !!! , bien content de plus etre dans ce mouvement de focus ,de voleur ,de con (déja cité),vive la musique soi disante open a tous ou tu peux voir des povres idiots tous habillé en trailli de l'armée (alors qu'ils fuck l'armée ou ne l'on jamais faites),ha oui le mouvement techno c'est super ouvert ya qu'a voir ....... !
aller sur ce ,je vois pas ce que je fou dans ce forum ,je vais en faire de meme que mon poto , je file ailleur ou ca pu moin ........
Aller les moutons continuez comme ca ,c'est bien vous irez loin !!!!
Dogma13
fayot
Dogma13

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:56

petite presentation... - Page 2 Tire petite presentation... - Page 2 Hein
C'est quoi ce reglement de compte ????? Stop là :S
http://dogmatek.ath.cx
djé
couenne
djé

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:08

Ou la!! Je voit pas pourkoi j en prendrai pour mon grade C-rum car tu n a rien a me reprocher et surtou k ici c un forum de libre expression ouvert a tous et en plus pour cette histoire de md, moi j etait présent et en plus j avai du materiel a moi, alors je voi pas pourkoi je ne m' emmelerait pas,
Pour la tierce personne qui fait la geule fodrai ke l' on m'explique, et aussi parler des TNT. Je voi pas le raport, sinon ta ka parler des tomahawk, des patetik, des mental resistance ...
petite presentation... - Page 2 Wall petite presentation... - Page 2 Wall petite presentation... - Page 2 Wall petite presentation... - Page 2 Wall petite presentation... - Page 2 Wall
broke
Admin
broke

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:08

Comme l'a dit djé j t'ai rien dit c-rum!!!
C'est pas à toi que je parlais mais à jylou qui disait qu'il ns dirat de faire gaffe et je lui répondais seulement et ss aucune agression!!!

Mais je voie que tu n'a rien compris et la c'est toi qui m'agresse ainsi que djé mais tu te prend pr ki!!!!

En plus tu ne sais vraimment rien du tt car je ne suis pas des tnt gros naze!!!
Et en plus tu me traite de chepper pffffffff petite presentation... - Page 2 10370340

Plus rien a dire la dessus....
https://cassoulet.1fr1.net
JahShakra
Admin
JahShakra

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:20

Désolé mais des fois faut savoir etre admin.

Je lock.

++ JAh.fr / Pat
http://jylmuzik.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Empty

petite presentation...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2