| petite presentation... | |
|
+16C-RuM Brouss Jps KiHoO n0_0n fidji fistmich kps broke underground lotek JahShakra amitispy NeKo sHu tlb 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tlb fayot
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Pau Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 9 Oct - 20:20 | |
| - C-RuM a écrit:
- z'auriez pu faire un nini enregistrement bordel pfff
retournes pas le couteau dans la plaie , me suis fait voler mon mini disk pendant que je branchai mes machines (seul point noir de la soiree d'ailleurs)... | |
|
| |
C-RuM fayot
Nombre de messages : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: petite presentation... Mer 11 Oct - 0:13 | |
| sa changera donc jamais ... arf ben desole sandy j'etait pas au jus pfff allez no comment | |
|
| |
jylou apprenti cassoulet
| Sujet: Re: petite presentation... Mer 11 Oct - 1:37 | |
| pffff salut TLB c'est jyl de zikagogo ,degouté pour ton MD a la soirée de nos potes,je vais leur dire de faire gaffe un peu aux personnes qu'ils invitent la prochaine fois .......... !!!! toujours les memes histoires ca soule , mon post de presentation n'etais pas innocent si l'on regarde certains faits ... | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petite presentation... Mer 11 Oct - 13:32 | |
| Pour le md c'est pas de notre faute et c'est pas a ns de surveiller le matos des autres ; on a assez du notre... En tt cas désolé mais bon la prochaine fois tu le cache bien!!! | |
|
| |
tlb fayot
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Pau Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: petite presentation... Mer 11 Oct - 15:05 | |
| ola, ola, j'ai jamais dit que c'etait de votre faute! et je sais tres bien que je suis fautif dans l'histoire, j'avais qu'a faire un peu plus attention...
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 19:52, édité 2 fois | |
|
| |
C-RuM fayot
| Sujet: Re: petite presentation... Mer 11 Oct - 17:04 | |
| kler arete de t exite broke sa commence a bien faire tes aggressions gratuite
tu veut jouer a l'ours des pyrennees c est sa ??
TLB n'a rien dit et moi encore moin c est juste un etat des lieus
commence a me peter les couilles serieux
c est bon c est mon dernier post sur ce forum de merde
tchao | |
|
| |
djé couenne
Nombre de messages : 104 Localisation : toulouse con Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: petite presentation... Mer 11 Oct - 19:06 | |
| - Citation :
- je vais leur dire de faire gaffe un peu aux personnes qu'ils invitent la prochaine fois .......... !
la prochaine teuf on fera une liste de personne a inviter et une autre a ne pas inviter , vous croyer ke l on peu gerer les personnes ki viennent ds les free party, en tt k C-RUM je trouve ke tu temporte un peu trop surtout ke broke na rien du de si exitant sur le sujet et encor moins a toi, je trouve domage ke tt ce monde ce prennent la tete pour cette histoire. KEEP COOL | |
|
| |
C-RuM fayot
| Sujet: Re: petite presentation... Dim 15 Oct - 16:51 | |
| y a aucune prise de tête mon povre dgé , seulement broke n'a pas a ecrire :
" Pour le md c'est pas de notre faute et c'est pas a ns de surveiller le matos des autres ; on a assez du notre..."
^^ pkoi ecrire sa qu'on m'explique
alors que on a rien dit j'apprend juste que tlb c est fait tappe sont md on en discute le plus simplement du monde et l'autre qui vient donner c est lecon de vie
j'ai aucune lecon a prendre des TNT ok encore moin de cheper ????
c est clair sa ???
et toi dgé occupe toi de ton cul sinon tu va prendre pour ton grade ??
commence a en avoir un peu marre des tierce personne qui t apprenne que tu fait la geule a telle ou telle personne alors que nada
mdr meme personne qui reponde pas au telephone et coupe msn des que tu leur parle pour avoir une explication
moi j'ai jamais enculer qui que ce soit par contre y en a qui ce gene pas
donc restez bien a vos place et occuper de vos culs bande naze | |
|
| |
jylou apprenti cassoulet
| Sujet: Re: petite presentation... Dim 15 Oct - 17:48 | |
| ouep de toute facon dans la vie c'est souvent comme au poker tant que ta pas pris As As dans la geule avec roi roi en main bha ta rien compris , fredo na pas vraiment tord, je ne dirais pas mieu que lui.Ca pu du coté des teufs encore !!! , bien content de plus etre dans ce mouvement de focus ,de voleur ,de con (déja cité),vive la musique soi disante open a tous ou tu peux voir des povres idiots tous habillé en trailli de l'armée (alors qu'ils fuck l'armée ou ne l'on jamais faites),ha oui le mouvement techno c'est super ouvert ya qu'a voir ....... ! aller sur ce ,je vois pas ce que je fou dans ce forum ,je vais en faire de meme que mon poto , je file ailleur ou ca pu moin ........ Aller les moutons continuez comme ca ,c'est bien vous irez loin !!!! | |
|
| |
Dogma13 fayot
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Castres Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
djé couenne
Nombre de messages : 104 Localisation : toulouse con Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 16 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 16 Oct - 14:08 | |
| Comme l'a dit djé j t'ai rien dit c-rum!!! C'est pas à toi que je parlais mais à jylou qui disait qu'il ns dirat de faire gaffe et je lui répondais seulement et ss aucune agression!!! Mais je voie que tu n'a rien compris et la c'est toi qui m'agresse ainsi que djé mais tu te prend pr ki!!!! En plus tu ne sais vraimment rien du tt car je ne suis pas des tnt gros naze!!! Et en plus tu me traite de chepper pffffffff Plus rien a dire la dessus.... | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 17 Oct - 12:20 | |
| Désolé mais des fois faut savoir etre admin.
Je lock.
++ JAh.fr / Pat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite presentation... | |
| |
|
| |
| petite presentation... | |
|