| aquisition video, de l'aide SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
araknono fayot
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : qques part en gironde Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: aquisition video, de l'aide SVP Ven 8 Sep - 21:28 | |
| putain je craque la, ca fait quand meme un certain tps que je bataille avec, mais la je vais pété un cable je crois ci ca continue comme ca mouarf alors voila je vous explique j'ai un camescope avec qui j'ai fait des video que je voudrais bien vous faire partager. bon jusque la vous me direz rien de grave, mais voila c'est un sony, et il m'on donner un soft d'aquisition avec, mais ce gros blaireaux de soft me fait des chapitre toute les 10 min!! bon si je veut les remettre ensemble et que j'utilise virtual dub (tres bon freeware d'imagerie) il commence bien mais rendu a la fin de la K7 donc au bout de 60 min, je doit avoir un decallage son/image d'environ 4 voir 5 seconde :/ (tres con comme probleme) alors j'ai tester adobe premiere element, mais lui en plus d'etre super compliquer (comme la plupart des produit adobe) ne me reconnais pas mon camescope alors j'ai test un ptit soft bien simpa qui ce nomme CaptureFlux, mais lui me prend bien les images, mais pas le son!!!! je crise la vous pouvez pas savoir alors dite moi mes chere confrere, vous ne faite pas de l'aquisition video, ou vous auriez pas un pot a vous qui en fairais par hazard hitoire de me donner qques conseils merci d'avance | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: aquisition video, de l'aide SVP Ven 8 Sep - 21:58 | |
| Bonjour nono c vanessa, salut salut à toi! Tu vas bien? mis à part avec les classiques deboires informatiques? J'utilise pas de pc, mon aide sera donc limitée... desolee! - araknono a écrit:
- il m'on donner un soft d'aquisition avec, mais ce gros blaireaux de soft me fait des chapitre toute les 10 min!!
Regardes si cette option peut être changée dans un chapitre "preferences" de ton programme? on sait jamais.... Les autres progs dont tu parles je ne les connais pas... ces histoires de sons decallé me font penser à un manque de memoire virtuelle... augmente la memoire virtuelle de ton programme... Bonne chance et courage bisesss | |
|
| |
romcore1 cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : 24,19,17,16,87... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: aquisition video, de l'aide SVP Ven 8 Sep - 22:10 | |
| essaye de rechoper les drivers ('les pilotes', in french, lol) de ton camescope sur le site sony et réinstalle-les. Jpense qu'à partir de là ton camescope sera reconnu ds Premiere elements.. Sinon chsé pas essaye avec windows movie maker, c'est basique, mais çà marche plutot bien pour l'acquisition..
voili voilou, en esperant qu'çà résoudra ton probleme.. | |
|
| |
araknono fayot
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : qques part en gironde Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: aquisition video, de l'aide SVP Ven 8 Sep - 22:16 | |
| lu vaness, merci pour les tuyaut, mais je viendrais pas demander de l'aide pour une histoire d'option imagine que ma femme, c'est mon pc^^ alors mdr je l'ai deja retourner ds tous les sens ce salopio de soft puis celui qui decalle, c'est un peut sont point faible, mais faut dire que les option sont asser hard et pour le pc et sont manque de memoire, je pense pas que ca vienne de la Mémoire vive : [ Usage: 689/2048MB (33.64%) ] hihihi et je vous montre pas le reste du fauve^^ bien le merci en tosu les cas a toi de te pencher a mon ptit pblm mais quand j'aurais trouver cette solutio, promis les video d'italie et du tekosud vous serons envoyer | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: aquisition video, de l'aide SVP Sam 9 Sep - 0:42 | |
| | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: aquisition video, de l'aide SVP Sam 9 Sep - 5:18 | |
| Salut nono, Comment va? Pour du montage video simple, j'utilise pinacle video studio qui est très simple. C'est clair que première, faut prendre le temps de mettre le nez dedans pour comprendre. Video studio est tout con et pour faire juste du montage il suffit. J'utilise la version 7 qui suffit largement. a+ devant le son cette fois-ci | |
|
| |
araknono fayot
| Sujet: Re: aquisition video, de l'aide SVP Dim 10 Sep - 14:16 | |
| - romcore1 a écrit:
- essaye de rechoper les drivers ('les pilotes', in french, lol)
bien le merci, mais c'est pas une question de driver, il est bien reconnue pas mon pc, c'est juste le logiciel d'aquisition qui me fait chier!!!! c'est un truc de malade mentale, mais je suis en attente de choper le soft que eric ma dit et que je remercie aussi, comme ca je vais le test lui aussi bien le merci tous le monde de m'aider un peut dans ma galere | |
|
| |
araknono fayot
| Sujet: Re: aquisition video, de l'aide SVP Jeu 14 Sep - 15:19 | |
| merci eric pour le bon plan, j'ai choper la derniere version de pinacle, et il me parais super bien ce soft deja 1° bon point je suis arriver a faire un test d'aquisition complet (son et video) maintenant il me reste un boulot de titan , c'est le montage de tous ca, mais quand ca seras ok, vous en faite pas les copain, on auras des remember des tekos passer ensemble | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: aquisition video, de l'aide SVP Jeu 14 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: aquisition video, de l'aide SVP Jeu 14 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aquisition video, de l'aide SVP | |
| |
|
| |
| aquisition video, de l'aide SVP | |
|