| Yop | |
|
+13Brouss lobo NeKo underground romcore1 broke amitispy ju3110 KiHoO sHu n0_0n eric Nicephore Niepce 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicephore Niepce apprenti cassoulet
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Prés du zinc Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Yop Mer 23 Aoû - 14:05 | |
| Bah voila kikou me voila N2x ou nicephore.
Que dire de plus j vais pas raconter ma life, enfin voila bonne continuation a tous ... ^^ | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Yop Mer 23 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Yop Mer 23 Aoû - 14:42 | |
| salut et | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Yop Mer 23 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
ju3110 fayot
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : To loose... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Yop Mer 23 Aoû - 21:24 | |
| bah chui toute nouvelle aussi mais bienvenue a toi ! | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Yop Jeu 24 Aoû - 11:22 | |
| sois pas timide !!! tu peux te lacher un peu ici, y a pas de soucis!!!! en tous cas, @pluche | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Yop Jeu 24 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
romcore1 cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : 24,19,17,16,87... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Yop Jeu 24 Aoû - 15:55 | |
| Bienvenu N2X !! | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Yop Jeu 24 Aoû - 17:21 | |
| succint.... Mais quand même !!!! | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: Yop Ven 25 Aoû - 0:49 | |
| Allez on est curieux !!! Pourquoi t'es ici ? Qu'est-ce que tu aimes ? tu n'aimes pas ? Je veux tout savoiiiiiiir !
@+ on da forum ! | |
|
| |
lobo saucisse
| Sujet: Re: Yop Ven 25 Aoû - 13:02 | |
| Bienvenue l'ami!! Oui! Parle nous de toi! On veut tout savoir! Paye ta biographie! | |
|
| |
Brouss fayot
| Sujet: Re: Yop Ven 25 Aoû - 14:06 | |
|
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Brouss fayot
| Sujet: Re: Yop Ven 25 Aoû - 14:07 | |
| mais la liberté de non expression alors ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Yop Ven 25 Aoû - 16:54 | |
| - Citation :
- mais la liberté de non expression alors ???
alors tu reste chez toi et tu parles à personne !!!! le but d'un forum n'est t'il pas de COMMUNIQUER ???? on lui demande pas une biographie mais un peu de précision sur qui il est ??? et que peut t'il nous apporter ou pas ??? je vois pas le but de s'inscrire sur un forum pour une "non expression!!!! " aprés je te rassure brouss!!! on ne le harcelera pas et on lui a tous souhaité la bienvenu...bref....moi je dit vive la liberté d'expression!!! que l'on a mis tant d'année à acquerir en france, car je ne parle pas de certains pays...ou les gens se font "buter" parce qu'ils se sont exprimés....bref...Le débat n'est pas là...Mais moi je viens contrer ce que tu dit !!!! et "VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION" avec son lot de connerie, de futilité etc.... | |
|
| |
kalawe apprenti cassoulet
Nombre de messages : 18 Localisation : TLse Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Yop Ven 25 Aoû - 18:39 | |
| - Brouss a écrit:
- mais la liberté de non expression alors ???
La liberté d'expression pour moi c'est dire ce qu'on a envie ou PAS! Je suis bien d'accord! - underground a écrit:
- le but d'un forum n'est t'il pas de COMMUNIQUER ???? on lui demande pas une biographie mais un peu de précision sur qui il est ??? et que peut t'il nous apporter ou pas ???
Pas d'accord! La liberté c'est pas vraiment de voir les autres sous un oeil "intéressé" par rapport à ce qu'ils font ou peuvent nous apporter, enfin moi j'men fout. D'ailleurs les débats d'idées sont intéressants tant qu'on a pas en face des ptits dictateurs qui imposent leur point de vue. Celui de la liberté est vaste!! On a peut être pas tous les mêmes raisons d'aller sur un forum et tu t'es présenté, c'est déjà pas mal!!! Bref fais ske tu veux de ta life tant que t'es peace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop Sam 26 Aoû - 10:37 | |
| - Citation :
- La liberté c'est pas vraiment de voir les autres sous un oeil "intéressé" par rapport à ce qu'ils font ou peuvent nous apporter
je ne vois pas ou j'ai un oeil "interessé"!!! comme tu dit... ou alors oui...j'avoue je suis coupable de : _ m'interesser au gens _ vouloir connaître leurs points de vue _ savoir s'ils ont des idées ou des critiques à nous soumettre _pouvoir entamer des débats avec eux et je n'en ai pas rien à foutre de leur gueule - Citation :
- enfin moi j'men fout.
mais apparement ça ne plaît pas à tout le monde et continuons à en avoir rien à foutre les uns des autres !!!! aprés tout c'est tellement plus simple - Citation :
- Bref fais ske tu veux de ta life tant que t'es peace
j'ai jamais dit le contraire et je suis bien d'accord avec toi sur ceux à tout les deux | |
|
| |
DeViLtrip cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 376 Age : 48 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Yop Sam 26 Aoû - 11:11 | |
| | |
|
| |
Brouss fayot
| Sujet: Re: Yop Sam 26 Aoû - 13:53 | |
| mais arrétez de partir en sucette pour des bétises ^^ Peace | |
|
| |
Lablair lard
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Yop Sam 26 Aoû - 16:40 | |
| salut et bienvenue à toi Pour préciser 2 ptites choses sur le débat concernant la liberté d'expression sur CE forum bien que je ne soit ni administrateur, ni modérateur Issu du Post It " Mais pourquoi se présenter": - eric a écrit:
- Une petite présentation, ça demande pas beaucoup de temps et ça permet de connaître un peu tout le monde.
Puis, c'est poli de se présenter. - Kronyk31 a écrit:
- Suite à votre présentation, vous pourrez alors poster dans toutes les rubriques visibles.
Si vous rencontrez un problème après vous être présenté, contactez le modérateurs de la rubrique en mp (shu) ou les admin. Bon Cassoulet. | |
|
| |
kalawe apprenti cassoulet
Nombre de messages : 18 Localisation : TLse Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Yop Sam 26 Aoû - 17:58 | |
| Underground tu déformes mes propos. Je n'ai jamais dit que je m'en "foutais" des autres mais que je me fiche pas mal de savoir ce qu'ils ont à m'"apporter". La nuance compte beaucoup pour moi. Personnellement en arrivant sur Cassoulet, je me suis présentée, c'est la moindre des choses quand on vient quelque part et j'ai présenté notre musique (je n'ai d'ailleurs eu aucun commentaire à part du modo de mon propre forum ). Ca veut dire que tout lmonde s'en fout? Je pense qu'on dit ce qu'on a envie ou pas c'est tout. J'ai moi-même un forum et vu que je suis pour la liberté, je ne force personne à se présenter. Donc on est d'accord, vive la liberté | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop Lun 28 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
Benco lard
Nombre de messages : 55 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Yop Mar 29 Aoû - 9:57 | |
| C T, le coup de gueulle à Jess bien sur ! Sinon bienvenue le timide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop Mar 29 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
DeViLtrip cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 376 Age : 48 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Yop Ven 1 Sep - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop | |
| |
|
| |
| Yop | |
|