| 33-DKDANSE - PAVIA ! | |
|
+7broke amitispy sHu KiHoO n0_0n Flaca DKDANSE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DKDANSE apprenti cassoulet
| Sujet: 33-DKDANSE - PAVIA ! Lun 21 Aoû - 15:50 | |
| Yep !
Nous nous sommes rencontré au tekos de Pavia, (voiture verte bachée contre le stand à vinyls et un de vos camtars) et Vanessa m'a passé ce lien (quel est ton pseudo?).
Nous sommes de Bordeaux mais passionnés de cassoulet et de tripes à la mode de Caen. Nous créons du son, des sites et du choufleur autant que nous pouvons...
A la recherche de teufs "Old School" Pavia nous a servi ! Super spot, bon esprit, bon son et ces pizzas !... ça fait plaisir ! ESPRIT FREE REPRESENT ... Un seul tekos comme celui là vaut tous les sarkoval que tu veux, Que les français respectent l'Italie, les Italiens et ...les Italiennes autant que nous l'avons fait et tout se passera pour le mieux.
Si vous avez des besoins en diffusion d'infos ou en creation d'image, son, site web, n'hésitez pas à nous contacter.
A bientôt | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: 33-DKDANSE - PAVIA ! Lun 21 Aoû - 16:16 | |
| Yeeeeeeeees Philippe!! Bienvenu !! C'est Vanessa! fait comme chez toi! A plus tard!! bizz | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: 33-DKDANSE - PAVIA ! Lun 21 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: 33-DKDANSE - PAVIA ! Lun 21 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: 33-DKDANSE - PAVIA ! Lun 21 Aoû - 16:27 | |
| salut et j'espere ke l'on va se voir au tekosud ? | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 33-DKDANSE - PAVIA ! Lun 21 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: 33-DKDANSE - PAVIA ! Lun 21 Aoû - 20:26 | |
| Vraiment j'en suis ravie aussi de ce tekos ! Et franchement, mesdames et messieurs les sound system organisateurs vous avez bien choisi le site ! Tekos de ma chienne : nager, dormir, nager, dormir Mon tekos : profonde experience, beaucoup d'amusement, des moments d'amour ! 33 ans, je raconte pas de blague, mais qu'est ce que je m'amuse a patoger dans la boue! Bonne solidarité à l'heure de desembourber les vehicules... Ce fût un tekos completement autogéré, excepté à l'embranchement des routes: la police etait là pour aider à la circulation l' AutoGestion c'est bon! | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: 33-DKDANSE - PAVIA ! Lun 21 Aoû - 20:33 | |
| putain de tekos, c'est clair, mais pour l'autogestion, il faudra revoir ça, vu l'état du site à la fin. Par rapport au 1er mai en France où j'ai trouvé le site propre, là, c'était une vrai décharge. Sinon, salut DKdanse, welcome here on se voit au tekosud | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: 33-DKDANSE - PAVIA ! Lun 21 Aoû - 21:41 | |
| Le 1er mai j'y etais pas.... Je veux bien te croire sur le fait que la gstion des dechets sur ce tekos en italie peut être amelioree, mais de là a parler de decharge..... | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: 33-DKDANSE - PAVIA ! Lun 21 Aoû - 23:41 | |
| c'est clair que c'était sale ! Mais bon, tellement de bonheur autour ! Et moi aussi Vaness', la boue j'ai adoré ! ça rappelle la Bretagne Sinon SaLuT @ Toi et WelcOme here ! @+ on da forum ! | |
|
| |
DKDANSE apprenti cassoulet
| Sujet: yep Mer 23 Aoû - 13:41 | |
| Merki les gars ça fait plaisir de participer a un forum réactif ! C'etait plus propre pour le tekos du 1er mai en France ?! mais c'etait pas un sarkoval !!?? (je sais pas j'y etait pas) Dans les teufs sauvages y'a toujours eu des collectifs crades esprit NOFUTUR OBLIGE( beaucoup ne sont plus là ...), les gens s'autogere depuis les premieres mouvance anarchistes ! on assiste maintenant a une prise de conscience pus globale et le respect de l'environnement doit devenir prioritaire, chacun a son echelle doit tenter de redresser la barre du Titanic !!!! Fuckin' American Bouch' family (' ') | |
|
| |
romcore1 cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : 24,19,17,16,87... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: 33-DKDANSE - PAVIA ! Jeu 24 Aoû - 16:01 | |
| Bienvnu DKdanse (un peu à la bourre, mais mieux vo tard que jamais) (PS: moi ossi je prone l'écologie, alors faisons gaffe à l'environnement, ne jetons pas nos merde partout!! ) | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 33-DKDANSE - PAVIA ! Jeu 24 Aoû - 17:42 | |
| et fais comme chez toi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 33-DKDANSE - PAVIA ! | |
| |
|
| |
| 33-DKDANSE - PAVIA ! | |
|