| Projet Chill Out Mobile | |
|
+4spikone tight_kbz Flaca vico 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vico apprenti cassoulet
| Sujet: Projet Chill Out Mobile Lun 17 Juil - 16:21 | |
| Iop les ami(e)s , Un projet de construction d'un chill out mobile est entrain de se mettre en place au sein de l'association nevropatch ( knobz ) .Pour le moment on a deja la premiere pierre de l'edifice qui est un chaise trouver en bas de chez tight . Chaise de style Ikea des années 85-90 je dirais d'un rouge "pourpre" sobre mais classe . Pour continuer dans cette lancée on aurai besoin de vieux canapé , matela , bache , palette ou n'importe quoi dont vous n'avez pu besoin et dont vous pensez que l'utilité de cet objet a l'intérieur du chill existe . ( remarquez la complexité de ma phrase. ) Donc je viendrais vous debarassez personnelement de toute ces choses qui vous sont inutiles puis si vous voyez un truc qui traine dans la rue jsuis preneur également donc laissez moi un MP . En plus de sa , le bonheur sa serais un endroit de stockage sur toulouse et les environs un bout d'un garage ou n'importe quoi qui est clos et a l'abris . je sais c'est peu demander ... Une autre demande si vous connaissez un endroit ou il y a de jolie bambou bien balaise ou je pourais en prelever quelques un afin de fabriquer une structure et si vous vous y connaissez en construction de structure en bambou transportable, pas un truc trop compliqué mais viable , ben on peut se taper se delire ensemble .
Voila en gros ma demande , biensur toute aide est la bienvenue pour l'aboutissement de se projet de chill out pour nevrosé .
Hésitez a me contacté en MP , bonne vacance a tous . | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Projet Chill Out Mobile Lun 17 Juil - 16:55 | |
| yo vico, g entendu parlé de tes doigts de fees pour les structures en bambou!! | |
|
| |
tight_kbz cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 297 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Projet Chill Out Mobile Lun 17 Juil - 19:55 | |
| il est à noter que ce chill out pourra servir à accueillir des assos de preventions (korzeame par exemple, je dis ça complètement par hasard), si celles ci acceptent de se farcir une soirée avec nous. | |
|
| |
spikone cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 162 Localisation : gwadaloops!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Projet Chill Out Mobile Lun 17 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: Projet Chill Out Mobile Lun 17 Juil - 23:26 | |
| sympa ce projet ! Tout ce qui touche au domaine du "chill-out" m'a toujours intéressée et je veux bien apporter mon aide ainsi que quelques idées que j'avais déjà pour l'asso Korzéame justement. Par exemple, je pensais faire de cet espace de détente un endroit où tous les artistes du mileu teknoïdes pourraient exposer et exprimer leurs délires du moment (comme pour la tenture collective par exemple). Il faudrait voir comment lier nos différentes idées donc.... @ bientôt les knobz | |
|
| |
tight_kbz cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 297 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Projet Chill Out Mobile Mar 18 Juil - 1:31 | |
| Pas de probleme!! suggestions et coups de mains sont les bienvenus!!! (désolé je parle en ton nom vico, mais comme tu es parti en vacances...)
en tout cas pour la prévention vous êtes bien sûr invités d'office... | |
|
| |
kinder k fayot
Nombre de messages : 27 Localisation : too loose Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Projet Chill Out Mobile Lun 24 Juil - 0:37 | |
| - vico a écrit:
- Hésitez a me contacté en MP , bonne vacance a tous .
bon ben... j'hésite... | |
|
| |
Lablair lard
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Projet Chill Out Mobile Lun 24 Juil - 2:37 | |
| J'ai souvent de la palette Europe dispo si besoin | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Projet Chill Out Mobile Lun 24 Juil - 14:16 | |
| - Citation :
- il est à noter que ce chill out pourra servir à accueillir des assos de preventions (korzeame par exemple, je dis ça complètement par hasard),
hé hé tight....merçi de ne pas nous oublier quand tu veux pour une prochaine En tout cas vico...ton projet est bien coOl et n'hesite pas à me contacter pour plus d'info.... car notre assoc. ne restera peut etre pas figée à la France quand nous aurons pris de l'experience...et pareil si vous avez des trucs en double pensez à nous... allez pleins de gOods vibes à vous jeune tribu pleines de ressources... et que vive le son | |
|
| |
vico apprenti cassoulet
| Sujet: Re: Projet Chill Out Mobile Lun 24 Juil - 15:11 | |
| Judith tu fais bien d'hésité et puis d'ailleur ne me contacté pas en Mp si vous avez des idées ... Plus serieusement , tout oeuvre graphique est la bienvenue a l'intérieur du chill ce sera un moyen d'expression et de difusion . Pour les palettes on va attendre de trouver un lieux de stockage puis jtembarque sa si y a toujours moyen le moment venue .Sinon c'est quoi la palette Europe ? es ce qu'elle est mieux que la palette Asiatique ? ah ah ohoh hihi . Allez zou , jvous tiendrais au courant de l'évolution de la chose , pour lemoment camion en panne . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Chill Out Mobile | |
| |
|
| |
| Projet Chill Out Mobile | |
|