cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Projet Chill Out Mobile

+4
spikone
tight_kbz
Flaca
vico
8 participants
AuteurMessage
vico
apprenti cassoulet

Projet Chill Out Mobile Empty
MessageSujet: Projet Chill Out Mobile   Projet Chill Out Mobile EmptyLun 17 Juil - 16:21

Iop les ami(e)s ,
Un projet de construction d'un chill out mobile est entrain de se mettre en place au sein de l'association nevropatch ( knobz ) .Pour le moment on a deja la premiere pierre de l'edifice qui est un chaise trouver en bas de chez tight . Chaise de style Ikea des années 85-90 je dirais d'un rouge "pourpre" sobre mais classe .
Pour continuer dans cette lancée on aurai besoin de vieux canapé , matela , bache , palette ou n'importe quoi dont vous n'avez pu besoin et dont vous pensez que l'utilité de cet objet a l'intérieur du chill existe . ( remarquez la complexité de ma phrase. )
Donc je viendrais vous debarassez personnelement de toute ces choses qui vous sont inutiles puis si vous voyez un truc qui traine dans la rue jsuis preneur également donc laissez moi un MP .
En plus de sa , le bonheur sa serais un endroit de stockage sur toulouse et les environs un bout d'un garage ou n'importe quoi qui est clos et a l'abris . je sais c'est peu demander ...
Une autre demande si vous connaissez un endroit ou il y a de jolie bambou bien balaise ou je pourais en prelever quelques un afin de fabriquer une structure et si vous vous y connaissez en construction de structure en bambou transportable, pas un truc trop compliqué mais viable , ben on peut se taper se delire ensemble .

Voila en gros ma demande , biensur toute aide est la bienvenue pour l'aboutissement de se projet de chill out pour nevrosé .

Hésitez a me contacté en MP , bonne vacance a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: Projet Chill Out Mobile   Projet Chill Out Mobile EmptyLun 17 Juil - 16:55

yo vico, g entendu parlé de tes doigts de fees pour les structures en bambou!! Projet Chill Out Mobile Clapclap
tight_kbz
cassoulet de Toulouse
tight_kbz

MessageSujet: Re: Projet Chill Out Mobile   Projet Chill Out Mobile EmptyLun 17 Juil - 19:55

il est à noter que ce chill out pourra servir à accueillir des assos de preventions (korzeame par exemple, je dis ça complètement par hasard), si celles ci acceptent de se farcir une soirée avec nous. Very Happy
http://www.nevropatch.com
spikone
cassoulet de Castenaudary
spikone

MessageSujet: Re: Projet Chill Out Mobile   Projet Chill Out Mobile EmptyLun 17 Juil - 23:06

Korzeame dans une soirée Knobz??? ooh non la derniere etait vraiment trop naz Laughing Projet Chill Out Mobile Fear Projet Chill Out Mobile Fear Twisted Evil on va pas se farcir ca une seconde fois... lol! lol!
NeKo
MéTa CassouleT
NeKo

MessageSujet: Re: Projet Chill Out Mobile   Projet Chill Out Mobile EmptyLun 17 Juil - 23:26

cheers sympa ce projet ! Tout ce qui touche au domaine du "chill-out" m'a toujours intéressée et je veux bien apporter mon aide ainsi que quelques idées que j'avais déjà pour l'asso Korzéame justement.

Par exemple, je pensais faire de cet espace de détente un endroit où tous les artistes du mileu teknoïdes pourraient exposer et exprimer leurs délires du moment (comme pour la tenture collective par exemple).

Il faudrait voir comment lier nos différentes idées donc....

@ bientôt les knobz Wink
http://myspace.com/nekozone
tight_kbz
cassoulet de Toulouse
tight_kbz

MessageSujet: Re: Projet Chill Out Mobile   Projet Chill Out Mobile EmptyMar 18 Juil - 1:31

Pas de probleme!! suggestions et coups de mains sont les bienvenus!!!
(désolé je parle en ton nom vico, mais comme tu es parti en vacances...)

en tout cas pour la prévention vous êtes bien sûr invités d'office...
kinder k
fayot
kinder k

MessageSujet: Re: Projet Chill Out Mobile   Projet Chill Out Mobile EmptyLun 24 Juil - 0:37

vico a écrit:
Hésitez a me contacté en MP , bonne vacance a tous .

bon ben... j'hésite...
Lablair
lard
Lablair

MessageSujet: Re: Projet Chill Out Mobile   Projet Chill Out Mobile EmptyLun 24 Juil - 2:37

J'ai souvent de la palette Europe dispo si besoin
http://nsd-le-site.com
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: Projet Chill Out Mobile   Projet Chill Out Mobile EmptyLun 24 Juil - 14:16

Citation :
il est à noter que ce chill out pourra servir à accueillir des assos de preventions (korzeame par exemple, je dis ça complètement par hasard),

hé hé tight....merçi de ne pas nous oublier Wink quand tu veux pour une prochaine Projet Chill Out Mobile 10508492 En tout cas vico...ton projet est bien coOl et n'hesite pas à me contacter pour plus d'info.... Projet Chill Out Mobile Mad2_gif car notre assoc. ne restera peut etre pas figée à la France quand nous aurons pris de l'experience...et pareil si vous avez des trucs en double pensez à nous... tongue allez pleins de gOods vibes à vous jeune tribu pleines de ressources... Very Happy et que vive le son Projet Chill Out Mobile Shadow-o
http://www.korzeame.org
vico
apprenti cassoulet

MessageSujet: Re: Projet Chill Out Mobile   Projet Chill Out Mobile EmptyLun 24 Juil - 15:11

Judith tu fais bien d'hésité et puis d'ailleur ne me contacté pas en Mp si vous avez des idées ...

Plus serieusement , tout oeuvre graphique est la bienvenue a l'intérieur du chill ce sera un moyen d'expression et de difusion .
Pour les palettes on va attendre de trouver un lieux de stockage puis jtembarque sa si y a toujours moyen le moment venue .Sinon c'est quoi la palette Europe ? es ce qu'elle est mieux que la palette Asiatique ? ah ah ohoh hihi .

Allez zou , jvous tiendrais au courant de l'évolution de la chose , pour lemoment camion en panne .
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Chill Out Mobile   Projet Chill Out Mobile Empty

Projet Chill Out Mobile
Page 1 sur 1