| bonjour a tous !! | |
|
+10terpsikore_kbz DanY spikone KiHoO tight_kbz amitispy n0_0n sHu NeKo diagonale 14 participants |
Auteur | Message |
---|
diagonale cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 266 Localisation : lot 46 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: bonjour a tous !! Mar 11 Juil - 4:11 | |
| bonjour a vous mon pseudo, diagonale, a été trouvé par ma copine parce que je dors en biais et que prends toute la place d'un coin a l'autre du lit quand je dors... c'est vous dire ! je suis du lot (46), et m'evertue a faire des soirées tek/jungle plus happy et positives, et moins hardcore que ne le voudrais la mode actuelle, a travers une asso et un kollectif qui se nomme la west unit.je live sur une roland mc 909, ai le projet d'essayer de la coupler ( et non l'accoupler) avec fruity loops, et me suis mis au mix avec quelques difficultées depuis quelques mois.Pour un aperçu plus complet de la bande de potes avec qui je partage ma passion et pour voir un peu ce que l'on fait: www.westunit.net | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mar 11 Juil - 8:36 | |
| SaLuT @ Toi et @ ta tribe ! WelcOme here et bonne continuation ! - diagonale a écrit:
- bonjour a vous
mon pseudo, diagonale, a été trouvé par ma copine parce que je dors en biais et que prends toute la place d'un coin a l'autre du lit quand je dors... c'est vous dire ! Héhé t'es pas le seul @+ on da forum ! NeKo...#SymPa Le DeSiGn Du SiTe # | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mar 11 Juil - 9:47 | |
| salut et | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mar 11 Juil - 10:25 | |
| et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi super zik ca change =) | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mar 11 Juil - 10:46 | |
| sympa ce petit site!!! bonne continuation... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mar 11 Juil - 10:58 | |
| thanks le site est tout nouveau, il se cherche encore un peu | |
|
| |
tight_kbz cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 297 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mar 11 Juil - 17:22 | |
| salut! en effet le site westunit est vraiment sympa...j'aime bien la gueule qu'il a... je pense qu'on a déjà du se croiser lors de teufs lotoises, car nous aussi on aime pas mal poser dans ce petit département... à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mar 11 Juil - 18:34 | |
| yes je vois a peu pres la tete que tu as on s'est effectivement croisés a sauzet, saint laurent ou encore concots. je voulais justement voir quelques trucs avec vous, il faut que je trouve le temps d'appeller aurelien et eventuellement de passer chez lui, pour chapper de quelques trucs, notamment pour des terrains suite au fiasco qu'a donné notre rdv a la pref (aerodrome de livernon). | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mar 11 Juil - 19:37 | |
| yep diagonale, sorry en fait c'est judith qui a posté le message précédent (elle avait pas vu que j'étais logué) mais ça tombe bien je pense exactement la même chose de votre site sympa les sons en tout cas. Hesitez pas à passer sur not' forum ou nous contacter car c'est clair qu'il serait bon de faire avancer les choses dans le lot... Et bienvenue sur le cassoulet! | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mar 11 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
spikone cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 162 Localisation : gwadaloops!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mar 11 Juil - 20:29 | |
| Salut amis lotois, Sympa vos dekos!! | |
|
| |
DanY apprenti cassoulet
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : 47 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mer 12 Juil - 0:03 | |
| bonjour m'sieur du 46 =] (jvoulais faire part, que ayant un controle parental sur mon acces au net, non pas pour moi mais pour les enfants qui vivent ici, ce qui est normal je ne peux donc pas allez sur une bonne parti des post (meme le mien maintenan ... ) donc vs comprendrez que jne soit pas au courant de tout... mici | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Jeu 13 Juil - 10:57 | |
| Gnii . Un collegue Lotois!!! Bien le bonjour, c moi,tu sais, celui ki dort tout le temps,tu m'aura reconnu héhé! Bon a quand la prochaine west unit? Et un pti live en battle de mc 909 | |
|
| |
| Sujet: mayo niaise Jeu 13 Juil - 15:12 | |
| pûtain mais en fait les knobz a la base c'est tight, et quand ya une soirée il se decompose en plusieurs persos!!! salut mayo, la prochaine de la west unit commence demain soir(vend/sam.) pres d'angouleme. on est invités par la atomic mushroom family, plus d'infos sur le site... sinon pour la battle de 909 il me semble qu'il faudrait d'abord que tu repares la tienne, non mais dès que c'est fait c'est avec plaisir | |
|
| |
terpsikore_kbz couenne
Nombre de messages : 115 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Jeu 13 Juil - 16:31 | |
| en fait des qu'on veut dire des conneries on prend l'avatar de tight... Ahah! Au moins c'est lui qui prend tout dazns la gueule. C'est notre 'porte-paroles-stupides'... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Jeu 13 Juil - 18:02 | |
| il doit avoir une sacrée bonne reputation sur internet | |
|
| |
kinder k fayot
Nombre de messages : 27 Localisation : too loose Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Jeu 13 Juil - 18:05 | |
| une méga bonne mais c'est juste parce que y a que sur le cassoulet qu'on se goure avec cette *$ù%* de connec automatique (vous avez vu j'ai pris mes responsabilités, j'ai posté sous MON login) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Jeu 13 Juil - 20:03 | |
| - Citation :
- sinon pour la battle de 909 il me semble qu'il faudrait d'abord que tu repares la tienne, non
zblllaaaaaahhhh!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Jeu 13 Juil - 22:16 | |
| t'as vu le prix qu'elle coute cette machine!! je suis sur qu'elle est en train de moisir sous un tas de bouteille de blanc sec, ça merite bien une petite pique... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Ven 14 Juil - 6:01 | |
| tu tape dans le mille, sauf que c'est sous un pouf rempli de polystyrene alors ça oui ça mérite une ptite pique, même si on n'y manque pas déjà de notre côté.... Ok ju, tu vas la reparer bordel????? On veut te ré-entendre!!!! | |
|
| |
6rhoZ lard
Nombre de messages : 72 Localisation : Lot(46) et pis Toulouse Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Dim 16 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Dim 16 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous !! | |
| |
|
| |
| bonjour a tous !! | |
|