S'agirait-il de ce fameux teknival breton, ou peut etre d'une de ces drogues parties si decriées par nos gouvernants et les bien pensants garants de la normalité?
Des crimes commis sous l'influence du cannabis, une drogue bien connue des services de police?
Peut etre des attaques de molosses assoifés de sang sortis de camions à l'air suspect?
Toutes ces choses que l'on veut nous interdire pour nous proteger(de nous memes, du monde dangereux qui nous entoure, des hordes barbares?)
Un mort dans un teknival et aussitot les moralisateurs de la droite, qui n'attendent pas que le cadavre soit froid pour ruer dans les brancards, nous assènent leur discours repressif et sans aucune reflexion, qui joue sur les plus bas instincts humains, les reflexes de defense automatiques à la Pavlov.
Et bien c'est pas loin puisq'on parle de plus bas instincts, ça donne un indice sur le coupable, en tout cas si onsuit le raisonnement utilisé pour justifier les repressions citées plus haut.
bon assez tergiversé vous aurez deviné voilà le coupable à interdire, car pas de lui pas de debordements, tout comme pas de chiens pas d'attaques, pas de musique pas de tekni...
L'article:
http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060707.OBS4345.htmlSi on fait le compte ça fait 9 morts et pas 6 dejà, pouquoi ils savent pas compter au nouvel obs? Peu etre pour pas perdre les lecteurs fans de foot(vu que tout le monde est fan maintenant qu'ils gagnent...)