| echec critique | |
|
+11NeKo KiHoO Yoshy n0_0n amitispy eric terpsikore_kbz 6rhoZ legrand tight_kbz kinder k 15 participants |
Auteur | Message |
---|
kinder k fayot
Nombre de messages : 27 Localisation : too loose Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: echec critique Mar 4 Juil - 23:42 | |
| voilà j'ai longuement hésité à poster ça, mais finalement, je le poste pas. - Citation :
- salut moi c'est judith .
je suis dique-joquette dans le collectif knobz(=cons). Je fais aussi des visus dans le collectif encéphalographe(=pd) et des bandes déssinées avec pigeon pané(=trou du cul).
il parait que il faut rester sympa avec les gens, mais je m'en fous medium/aigus paske c'est tous mon crew.
poil au cul (ca c'était pour les medium/aigus)
en vrai je suis sympa mais un peu rustre (cf: les réunions, poil au fion)
avec mes potes on aime bien faire des plagues bourries, d'ailleurs on en fait toute la journée, et c'est fatiguant.
sinon je fais aussi du seucratcheu comme dj-poils-du-Q-Bert, et c'est trop marrant.
j'espere qu'on va faire plein de cruts ensemble, tous les sons réunis et que on va on bien rigoler.
voili-voilé Ah, merde, si. | |
|
| |
tight_kbz cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 297 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: echec critique Mar 4 Juil - 23:53 | |
| ah, merde, elle l'a fait. He he he non vous inquiétez pas en vrai elle est pas comme ça. Elle est pire. En fait on la garde avec nous que parce qu'elle mixe bien. | |
|
| |
legrand couenne
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: echec critique Mer 5 Juil - 0:08 | |
| bhein en vla un d'kadeau | |
|
| |
6rhoZ lard
Nombre de messages : 72 Localisation : Lot(46) et pis Toulouse Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
6rhoZ lard
Nombre de messages : 72 Localisation : Lot(46) et pis Toulouse Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: echec critique Mer 5 Juil - 0:26 | |
| Au fait on fournira le dictionnaire ki va avec! | |
|
| |
kinder k fayot
Nombre de messages : 27 Localisation : too loose Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: echec critique Mer 5 Juil - 2:26 | |
| oups aprés reflexion je crois que c'était vraiment abusé comme présentation...
Ca faisait longtemps que je parcourais le forum par dessus l'épaule de Tight... il fallait bien que je m'inscrive un jour. YOSHI, je t'attends sur nevropatch.com...
Et pour faire une présentation moins abusée, je dirais que je suis un dj multifonction au sein du collectif knobz(=pas du tout des cons) en effet je fais aussi la bouffe, il m'arrive également de me promener dehors, mais surtout à l'occase, je permets a mes potes de se reposer pendant mes sets de jungle (c'est quand que ca pète?). | |
|
| |
terpsikore_kbz couenne
Nombre de messages : 115 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: echec critique Mer 5 Juil - 2:34 | |
| attention ca balance là!
Alors c'st qui les cons? hein?hein?
PS: T'aurais peut etre du hesiter encore un pêu en effet...
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: echec critique Mer 5 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: echec critique Mer 5 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: echec critique Mer 5 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
Yoshy cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : dans l'31 ma couille Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: echec critique Mer 5 Juil - 18:31 | |
| Oh non pas toi !!! Alors pas bienvenue du tout parmis nous pour la peine ! Mais non j'wigole, content de te voir enfin ici Judidjette ! Maintenant, j'ai plus le choix, j'suis obligé de venir m'inscrire chez vous... J'espère au moins que j'aurai un cadeau de bienvenue ! Bon et bien @+ dans l'bourrié, et à tout à l'heure chez vous ! | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: echec critique Mer 5 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: echec critique Mer 5 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: echec critique Mer 5 Juil - 20:41 | |
| salut et | |
|
| |
kinder k fayot
| Sujet: Re: echec critique Mer 5 Juil - 21:03 | |
| ouaaaa ouaaaa putain ca me met la larme à l'oeil c'est de la boulette!
ah ouais au fait j'ai un peu fait le boulet: je me suis logguée deux fois: la 1ère je me suis gauffrée, et la 2ème c'était la bonne. Du coup vous avez un membre fantôme qui s'appelle kinder k_kbz. Faudrait le supprimer...........
merciiii à plus | |
|
| |
legrand couenne
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: echec critique Mer 5 Juil - 23:46 | |
| voila tu comence afaire dé conirie.faut arrété ca s'ent dekes hein! | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: echec critique Mar 25 Juil - 15:19 | |
| welcome home kinder K contente de te voir parmis nous....viens foutre le souk on est peu nombreuses ici.... en tout cas ça à l'air bien partie....alllleeezzzzz | |
|
| |
raphetou apprenti cassoulet
| Sujet: Re: echec critique Mer 13 Sep - 14:07 | |
| hey judith;
dpis l'temps!!
ça bouge a toulouse on dirait, g du rater une marche.... | |
|
| |
kinder k fayot
| Sujet: Re: echec critique Sam 23 Sep - 13:42 | |
| carrément que ca bouge bien...
viens faire un tour sur nevropatch.com !!! | |
|
| |
kps cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : le monde Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echec critique | |
| |
|
| |
| echec critique | |
|