cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bonjour tout le monde!

+6
broke
sHu
n0_0n
NeKo
KiHoO
klémouille
10 participants
AuteurMessage
klémouille
fayot
klémouille

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyMar 4 Juil - 14:54

saloute à tous, moi c'est clément, je suis de tournefeuille, j'ai appris l'existence du cassoulet par les knobz, et m'a foi je suis bien heureux de découvrir toute cette activité dans m'a région!

je viens plutôt d'un milieu musical non assisté par ordinateur mais depuis quelques années je me suis mis a aimer pas mal de formes diverses de musiques électroniques.
Je suis aussi très intéressé au concept de la free party que j'aimerais voir s'élargir à d'autres styles de musiques...

sinon samedi j'ai très apprécié la manif, meme si c'est vrai que c'était pas super super revendicatif, toujour est il que j'ai passé un bon moment et discuté avec plein de gens grace à mon gros panneau!
Revenir en haut Aller en bas
KiHoO
cassoulet de Toulouse
KiHoO

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyMar 4 Juil - 16:10

saluuuut

moi aussi jsuis de tournfeuille

neko et yosh aussi !!!
http://www.fimopowaaa.skyblog.com
NeKo
MéTa CassouleT
NeKo

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyMar 4 Juil - 16:56

klémouille a écrit:
saloute à tous, moi c'est clément, je suis de tournefeuille, j'ai appris l'existence du cassoulet par les knobz, et m'a foi je suis bien heureux de découvrir toute cette activité dans m'a région!

SaLuT @ Toi Clément ! WelcOme here ! Et comme t'a dit Lutine, moi et ma moitié sommes aussi de Tournefeuille Wink je pense te l'avoir déjà dit à la tawa des Knobz.
Faudra se faire un bonjour tout le monde! 1_biere

Citation :
je viens plutôt d'un milieu musical non assisté par ordinateur mais depuis quelques années je me suis mis a aimer pas mal de formes diverses de musiques électroniques.
Je suis aussi très intéressé au concept de la free party que j'aimerais voir s'élargir à d'autres styles de musiques...

Tu n'es pas le seul Twisted Evil et nous pourrions faire une alliance sympa avec ton asso Very Happy

Citation :
sinon samedi j'ai très apprécié la manif, meme si c'est vrai que c'était pas super super revendicatif, toujour est il que j'ai passé un bon moment et discuté avec plein de gens grace à mon gros panneau!

D'accord avec toi pour le "pas super super revendicatif",jolie tournure pour dire plus festif que prévu Razz
Sympa ton panneau d'ailleurs Wink

@+ on da forum...
http://myspace.com/nekozone
klémouille
fayot
klémouille

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyMar 4 Juil - 19:26

cool, c'est vrai que tu m'avais déjà dis que tu étais de tournefeuille neko, mais alors pourquoi je t'y ai jamais croisé? Question
carrement chaud pour un pot, on pourra voir un peu ce qu'on pourrait faire avec nos assos!
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyMar 4 Juil - 19:42

bonjour tout le monde! Panneau0 bonjour tout le monde! Banane
sHu
100% gras
sHu

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyMar 4 Juil - 20:05

salut et bonjour tout le monde! Panneau0
http://www.freestylelisten.com
NeKo
MéTa CassouleT
NeKo

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyMar 4 Juil - 20:38

klémouille a écrit:
cool, c'est vrai que tu m'avais déjà dis que tu étais de tournefeuille neko, mais alors pourquoi je t'y ai jamais croisé? Question
carrement chaud pour un pot, on pourra voir un peu ce qu'on pourrait faire avec nos assos!

Alors ça Question je peux pas te dire pourquoi Laughing !
@ bientôt alors Wink
http://myspace.com/nekozone
broke
Admin
broke

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyMar 4 Juil - 21:33

bonjour tout le monde! Panneau0
https://cassoulet.1fr1.net
Yoshy
cassoulet de Toulouse
Yoshy

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyMar 4 Juil - 22:06

NeKo a écrit:
klémouille a écrit:

Alors ça Question je peux pas te dire pourquoi Laughing !
@ bientôt alors Wink

Chelou effectivement... scratch Suspect

En tout cas passe nous voir quand tu veux (nous on est à patte en ce moment). bonjour tout le monde! 1_biere

bonjour tout le monde! Panneau0

@+ dans l'bourrié !...
amitispy
Chef cassoulet
amitispy

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyMar 4 Juil - 23:09

héhé.. bonjour tout le monde! Panneau0
c'est vrai qu'il était chouette ce panneau..
heureusement qu'il était là!!! Wink
legrand
couenne
legrand

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyMar 4 Juil - 23:23

bienfeunue a toua moi c'est julien! bonjour tout le monde! 10508492 et j'adore le puuuuuur son.alleer jte laisse admiré tout c'est kssouleur dans leur bain de sauce.huuuuuuum de la sauce de cassoulet ya bon. clown
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyMar 25 Juil - 15:08

welcome home klem...installes toi et fais commechez toi... pirat
http://www.korzeame.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Empty

bonjour tout le monde!
Page 1 sur 1