| bonjour tout le monde! | |
|
+6broke sHu n0_0n NeKo KiHoO klémouille 10 participants |
Auteur | Message |
---|
klémouille fayot
| Sujet: bonjour tout le monde! Mar 4 Juil - 14:54 | |
| saloute à tous, moi c'est clément, je suis de tournefeuille, j'ai appris l'existence du cassoulet par les knobz, et m'a foi je suis bien heureux de découvrir toute cette activité dans m'a région!
je viens plutôt d'un milieu musical non assisté par ordinateur mais depuis quelques années je me suis mis a aimer pas mal de formes diverses de musiques électroniques. Je suis aussi très intéressé au concept de la free party que j'aimerais voir s'élargir à d'autres styles de musiques...
sinon samedi j'ai très apprécié la manif, meme si c'est vrai que c'était pas super super revendicatif, toujour est il que j'ai passé un bon moment et discuté avec plein de gens grace à mon gros panneau! | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Mar 4 Juil - 16:10 | |
| saluuuut
moi aussi jsuis de tournfeuille
neko et yosh aussi !!! | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Mar 4 Juil - 16:56 | |
| - klémouille a écrit:
- saloute à tous, moi c'est clément, je suis de tournefeuille, j'ai appris l'existence du cassoulet par les knobz, et m'a foi je suis bien heureux de découvrir toute cette activité dans m'a région!
SaLuT @ Toi Clément ! WelcOme here ! Et comme t'a dit Lutine, moi et ma moitié sommes aussi de Tournefeuille je pense te l'avoir déjà dit à la tawa des Knobz. Faudra se faire un - Citation :
- je viens plutôt d'un milieu musical non assisté par ordinateur mais depuis quelques années je me suis mis a aimer pas mal de formes diverses de musiques électroniques.
Je suis aussi très intéressé au concept de la free party que j'aimerais voir s'élargir à d'autres styles de musiques... Tu n'es pas le seul et nous pourrions faire une alliance sympa avec ton asso - Citation :
- sinon samedi j'ai très apprécié la manif, meme si c'est vrai que c'était pas super super revendicatif, toujour est il que j'ai passé un bon moment et discuté avec plein de gens grace à mon gros panneau!
D'accord avec toi pour le "pas super super revendicatif",jolie tournure pour dire plus festif que prévu Sympa ton panneau d'ailleurs @+ on da forum... | |
|
| |
klémouille fayot
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Mar 4 Juil - 19:26 | |
| cool, c'est vrai que tu m'avais déjà dis que tu étais de tournefeuille neko, mais alors pourquoi je t'y ai jamais croisé? carrement chaud pour un pot, on pourra voir un peu ce qu'on pourrait faire avec nos assos! | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Mar 4 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Mar 4 Juil - 20:05 | |
| salut et | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Mar 4 Juil - 20:38 | |
| - klémouille a écrit:
- cool, c'est vrai que tu m'avais déjà dis que tu étais de tournefeuille neko, mais alors pourquoi je t'y ai jamais croisé?
carrement chaud pour un pot, on pourra voir un peu ce qu'on pourrait faire avec nos assos! Alors ça je peux pas te dire pourquoi ! @ bientôt alors | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Mar 4 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
Yoshy cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : dans l'31 ma couille Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Mar 4 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Mar 4 Juil - 23:09 | |
| héhé.. c'est vrai qu'il était chouette ce panneau.. heureusement qu'il était là!!! | |
|
| |
legrand couenne
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Mar 4 Juil - 23:23 | |
| bienfeunue a toua moi c'est julien! et j'adore le puuuuuur son.alleer jte laisse admiré tout c'est kssouleur dans leur bain de sauce.huuuuuuum de la sauce de cassoulet ya bon. | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Mar 25 Juil - 15:08 | |
| welcome home klem...installes toi et fais commechez toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde! | |
|