Nombre de messages : 5 Localisation : toulouse Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: salut Lun 3 Juil - 1:16
j'ose pas j'suis trop timide....
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: salut Lun 3 Juil - 9:03
allez lache toi , sois pas si timide!!! on mange personne ici..juste du cassoulet!! d'ailleurs t'en veux??
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: salut Lun 3 Juil - 11:20
lol amitispy
bienvenue a toi domi
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: salut Lun 3 Juil - 13:14
NeKo MéTa CassouleT
Sujet: Re: salut Lun 3 Juil - 17:40
Alléééééé sois un peu plus détendu du clavier domi ! C'est un endroit pour se présenter donc on veut en savoir plus !
Qui es-tu ? - âge - sexe - terrestre ou extra rayer la mention inutile
Pourquoi es-tu ici ? - je me suis perdu - j'ai tapé "cassoulet" sur google - j'aime la techno
@+ on da forum...
NeKo...
domi apprenti cassoulet
Nombre de messages : 5 Localisation : toulouse Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: salut Lun 3 Juil - 19:38
alors voilà, je suis venue de belgique il y a 3 ans pour suivre un amour,
j'ai commencé à aimer la jungle et drum&bass depuis très longtemps et puis avec des potes on s'est mis à organiser des soirées , voilà le site http://www.thejunglist.be.tf/
voilà pour l'historique, bref maintenant je me suis inscrite sur ce forum pour rencontrer d'autres gens et continuer à faire la teuf gentiment , discuter sur l'avenir et l'état du mouvement.....
ah oui, aussi j'suis une fille , j'ai 25 ans et j'suis plutôt extra et de plus j'm le cassoulet
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: salut Lun 3 Juil - 20:34
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: salut Lun 3 Juil - 20:39
salut et
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: salut Lun 3 Juil - 22:04
et ben voilà .. on en sait un peu plus, c'est cool de savoir un peu a qui on parle...
@++
NeKo MéTa CassouleT
Sujet: Re: salut Mar 4 Juil - 21:25
domi a écrit:
alors voilà, je suis venue de belgique il y a 3 ans pour suivre un amour,
j'ai commencé à aimer la jungle et drum&bass depuis très longtemps et puis avec des potes on s'est mis à organiser des soirées , voilà le site http://www.thejunglist.be.tf/ puis je me suis mise à aimer d'autres sons, comme par exemple ce collectif bien de chez moi... http://users.skynet.be/fa007233/arythmetyk/ voilà pour l'historique, bref maintenant je me suis inscrite sur ce forum pour rencontrer d'autres gens et continuer à faire la teuf gentiment , discuter sur l'avenir et l'état du mouvement..... ah oui, aussi j'suis une fille , j'ai 25 ans et j'suis plutôt extra et de plus j'm le cassoulet
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: salut Mar 25 Juil - 14:58
yo domi...dsl du retard mais welcome home quand même... j'ai bien aimé ta description et ton parcours que l'on visite sur la toile....en tout cas pleins de gOods vibes à toi ton son et tes rencontres futures
Et surtout avec nous ne soit pas timide....avec nous....on est un peu rustre au début mais tellement attachant...