cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

un ptt chat en bas de la page

5 participants
AuteurMessage
bast
cassoulet de Toulouse
bast

un ptt chat en bas de la page Empty
MessageSujet: un ptt chat en bas de la page   un ptt chat en bas de la page EmptyMer 28 Juin - 10:52

je lance l idée d un ptt chat integrer a la pge principale ca pourrai etre pas mal non ????
Revenir en haut Aller en bas
NeKo
MéTa CassouleT
NeKo

MessageSujet: Re: un ptt chat en bas de la page   un ptt chat en bas de la page EmptyMer 28 Juin - 11:04

un chat ? un neko quoi ! cat
un ptt chat en bas de la page Surpris2

Perso je pense que ce n'est pas forcément nécessaire, puisqu'un forum, c'est déjà un endroit de discussion. Après il y a toujours msn, je pense que la majorité des gens du site l'ont, ainsi que les mp.

@+ on da forum...
http://myspace.com/nekozone
JahShakra
Admin
JahShakra

MessageSujet: Re: un ptt chat en bas de la page   un ptt chat en bas de la page EmptyMer 28 Juin - 11:07

Pareil que Neko.

++ JAh.fr / Pat
http://jylmuzik.free.fr
bast
cassoulet de Toulouse
bast

MessageSujet: Re: un ptt chat en bas de la page   un ptt chat en bas de la page EmptyMer 28 Juin - 12:36

ok clair que ce n est pas neccessaire mais ca peut etre pratique j ai vu ca sur d autre forum et je trouver ca bien pour discuter direct
tous le monde n a pas forcement msn (moi au taf je l ai pas et le soir g la flemme de le brancher kan je rentre )
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: un ptt chat en bas de la page   un ptt chat en bas de la page EmptyMer 28 Juin - 12:48

c vrai qu'un chat est convivial !
c l'occas de parler de tout et rien tous ensemble ! de faire ouvertement connaissance en live, sans décentrer un post...
Par contre, ya de grandes chances que le chat serve essentiellement à des teufeurs qui debarquent simplement pour nous dire: "c quoi l'info de ce we?"
bast
cassoulet de Toulouse
bast

MessageSujet: Re: un ptt chat en bas de la page   un ptt chat en bas de la page EmptyMer 28 Juin - 12:58

Flaca a écrit:

Par contre, ya de grandes chances que le chat serve essentiellement à des teufeurs qui debarquent simplement pour nous dire: "c quoi l'info de ce we?"

mdr ta pas tort sur le coup +1 mais bon on peut faire un chat visible ke pour les inscrit du forum (en meme temps j i connait kedal au phpbp et au flash machin chose )
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n

MessageSujet: Re: un ptt chat en bas de la page   un ptt chat en bas de la page EmptyMer 28 Juin - 13:31

ya toujours irc ^^ Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ptt chat en bas de la page   un ptt chat en bas de la page Empty

un ptt chat en bas de la page
Page 1 sur 1