| Site Web CoreTex Piraté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flaca 100% gras
| Sujet: Site Web CoreTex Piraté Lun 26 Juin - 23:54 | |
| Bonsoir à tous, comme l'indique le titre, le site web de CoreTex a été piraté, et apparement pro des sauvegardes, leur base de données à été sérieusement endommagée, voir quasiment entierement perdue... Si vous avez sauvegardé ces dernieres annees certains ou l'integralité de leurs fichiers, n'hesitez pas à vous mettre en contact avec eux. Merci d'avance http://core-tex.org/ | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Site Web CoreTex Piraté Mar 27 Juin - 14:50 | |
| je vais pas dire que je suis un pro de l'anglais mais c pas piraté leur site qu'il as ete c juste kil ont cramé un disk dur et kil avait rien sauvegarder :p c la faute a pas de bol pas a un pirate | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Site Web CoreTex Piraté Mar 27 Juin - 15:23 | |
| moueh pas de bol pas de bol.... leur disque dur crame et leur administrateur de serveur disparait de la circulation..... Il presente pas cela comme un accident et une facheuse ingerence... Mais t'as raison, c pas tout à fait du piratage... | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Site Web CoreTex Piraté Mar 27 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Site Web CoreTex Piraté Mar 27 Juin - 20:11 | |
| ne t'en fait pas la personne est morte en dessous | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Site Web CoreTex Piraté Mar 27 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
tight_kbz cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 297 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Site Web CoreTex Piraté Mar 27 Juin - 20:21 | |
| serieux j'ai du mal à lire tes posts. Surtout là je suis en train de bouffer c'est tendu. | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
| Sujet: Re: Site Web CoreTex Piraté Mar 27 Juin - 20:26 | |
| manger derriere le pc c mal ^^ | |
|
| |
tight_kbz cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 297 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Site Web CoreTex Piraté Mar 27 Juin - 20:29 | |
| Oui du coup j'ai arrété (le pc, pas de bouffer) | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Site Web CoreTex Piraté Jeu 29 Juin - 11:08 | |
| D'ailleur j'ai voulu te le dire mais laz prochaine fois que tu mets un avatar comme ça je te met un avertissement et au deuxieme banis à vis... fois d'administrateur!!!! | |
|
| |
araknono fayot
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : qques part en gironde Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Site Web CoreTex Piraté Mar 19 Sep - 9:05 | |
| j'avais pas fait attentio a ce post, mais c'est kler c'est domage pour eu!! comme quoi faut pas non plus ce fier a l'utilisation de serveur et en t'en qu'admin, une ptite sauvegarde SQL et des fichiers sur le FTP, ca fait pas de mal :p en esperant qu'il arrive a faire repartir leur site aller courage les loulou, c'est pas facile in site a recreer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Web CoreTex Piraté | |
| |
|
| |
| Site Web CoreTex Piraté | |
|