cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un p'tit nouveau...

Aller en bas 
+6
underground
spikone
amitispy
broke
n0_0n
eructite
10 participants
AuteurMessage
eructite
apprenti cassoulet
eructite


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Brive la Gaillarde - Rouen - Paris - Lille.....
Date d'inscription : 20/06/2006

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMar 20 Juin - 11:17

Salut à tous, moi, c'est Eructite. Je viens de débarquer dans la zone sinistrée de Brive la Gaillarde ( Corrèze ).
Je cherche à faire des rencontres de gens sympatiques. Histoire de Encore un p'tit nouveau... Ico_rebo ou Encore un p'tit nouveau... 10508492 mais surtout Encore un p'tit nouveau... Ukliam3 ... En effet, je suis jongleur, et je déprime de jongler dans les parcs publiques de Brive... Alors que j'ai appris à jongler en free.
A l'origine je suis de Normandie ( pays d'alcooliques et fiers de l'être.... Encore un p'tit nouveau... Icon_reb ) Ou les teufs étaient bien sympe malgrès un climat de pig . Alors maintenant que je suis au pays du soleil, j'espère rencontrer rapidement des gens sympas et pouvoir venir m'éclater avec vous au milieu des bois.
Voilou.
A+
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n


Nombre de messages : 731
Localisation : dans mon PL
Date d'inscription : 02/12/2005

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMar 20 Juin - 12:59

Encore un p'tit nouveau... Panneau0 Encore un p'tit nouveau... Banane
Revenir en haut Aller en bas
eructite
apprenti cassoulet
eructite


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Brive la Gaillarde - Rouen - Paris - Lille.....
Date d'inscription : 20/06/2006

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMar 20 Juin - 13:10

Merci.
Sinon, y'a de l'activité en Corrèze ou je me suis planté quand j'ai choisit mon affectation ( sinon, j'avait la possibilité d'aller dans le berry.... No )?
Revenir en haut Aller en bas
broke
Admin
broke


Nombre de messages : 1166
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2005

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMar 20 Juin - 13:23

Encore un p'tit nouveau... Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
https://cassoulet.1fr1.net
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n


Nombre de messages : 731
Localisation : dans mon PL
Date d'inscription : 02/12/2005

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMar 20 Juin - 13:36

avait passer 15 jour sur place l'année derniere et j'avais rencontré des gens ki posait presk tout les we seulement de perte de portable en perte de portable je n'ai plus leur numero :/

mais en cherchant on trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
eructite
apprenti cassoulet
eructite


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Brive la Gaillarde - Rouen - Paris - Lille.....
Date d'inscription : 20/06/2006

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMar 20 Juin - 13:51

n0_0n a écrit:
avait passer 15 jour sur place l'année derniere et j'avais rencontré des gens ki posait presk tout les we seulement de perte de portable en perte de portable je n'ai plus leur numero :/

mais en cherchant on trouve Wink

Ouais...... faut chercher longtemps ici... Entre les tunning mens, les faux/vrais bourges, les fashions et les fausses cailles à deux balles.... ils se cachent bien les shep, jongloss et gens sympas... Ca fait peur. J'en ai croisé qu'une fois et ils m'ont pris pour un mec des rg...sympa, l'insulte. Je sais que j'ai pas une belle gueule, mais de là à me prendre pour un condé, y'a un gouffre quand même... Trop stréssés les mecs, alors forcémment, pas moyen d'avoir une quelquonque info.... meme pas de squats dans ce bled.
Putain, ca me gave. Encore un p'tit nouveau... Angry
Revenir en haut Aller en bas
amitispy
Chef cassoulet
amitispy


Nombre de messages : 606
Age : 51
Localisation : carbone
Date d'inscription : 10/01/2006

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMar 20 Juin - 13:54

Encore un p'tit nouveau... Panneau0
tu verras ici tous le monde est cool et sympatoche... Wink

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
spikone
cassoulet de Castenaudary
spikone


Nombre de messages : 162
Localisation : gwadaloops!!
Date d'inscription : 20/09/2005

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMar 20 Juin - 14:50

Salut à toi, soit le bienvenue

Allez deprime pas trop, une fois la bonne rencontre faite ca ira vite la bas, mais c vrai ke les bons se cachent un peu...

Sinon si t'es toujours motivé pr un petit spectacle en free, va voir ds la rubrik art en teuf, on recherche du monde pour egayer une grosse putain d'soirée bientot

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
eructite
apprenti cassoulet
eructite


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Brive la Gaillarde - Rouen - Paris - Lille.....
Date d'inscription : 20/06/2006

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMar 20 Juin - 15:16

Merci de l'info, j'y vais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
eructite
apprenti cassoulet
eructite


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Brive la Gaillarde - Rouen - Paris - Lille.....
Date d'inscription : 20/06/2006

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMar 20 Juin - 15:31

Ce ne serait pas ça par hasard ???
https://cassoulet.1fr1.net/viewtopic.forum?t=921
Si c'est çà, apparement, c'est fini....
Revenir en haut Aller en bas
underground
Cassoulet dans l'âme
underground


Nombre de messages : 1777
Age : 45
Localisation : TolOoze
Date d'inscription : 20/09/2005

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMar 20 Juin - 17:04

Salut à toi et Encore un p'tit nouveau... Panneau0 ne t'inquiete pas les rencontres vont se faire au grés du hasard Wink dèja est ce que tu as une voiture pour te déplacer? aprés je suis d'accord avec toi que Brive c'est pas tout rose lol! mais faut y aller doucement et surement...aux alentours il y a des trucs...plus vers limoges, la charente, le lot...faut que tu ailles dans les magasins de sceuds, que tu discutes avec les gens etc....et ça va se faire tout seul ou que tu t'engages dans une action en rapport avec le milieu...assoc. de jonglage pour ta part mais aussi asso. de RDR etc...et tu verras le milieu s'ouvrira timidement à toi et plus librement quand tu auras prouvé ta volonté d'agir et la confiance que l'on peut avoir en toi....bcp de gens font partie du milieu sans avoir une belle gueule ou une déguenne de teufeur, shep. ou autres comme tu dis.... scratch et pourtant ils se battent dans l'ombre pour faire avançer les choses...donc ne déséspères pas et un jour tu trouveras ta place dans le milieu Encore un p'tit nouveau... 10508492 mais stp arrètes les prèjugés
Citation :
ils se cachent bien les shep, jongloss et gens sympas...
et que le son soit avec toi Encore un p'tit nouveau... Shadow-o

Et pour la soirée ci dessus c'est pas fini...mais en préparation Encore un p'tit nouveau... Fear
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korzeame.org
eructite
apprenti cassoulet
eructite


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Brive la Gaillarde - Rouen - Paris - Lille.....
Date d'inscription : 20/06/2006

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMar 20 Juin - 17:31

Chouette encore une amatrice des "pavés". Merci de ta réponse. Au moins, c'est complet. Very Happy
underground a écrit:
Salut à toi et Encore un p'tit nouveau... Panneau0 ne t'inquiete pas les rencontres vont se faire au grés du hasard Wink dèja est ce que tu as une voiture pour te déplacer?
Pour les rencontres au grès du hasard, je sui sd'accord, mais je suis du genre préssé, vu que j'ai pas masse de temps. Pour la voiture, c'est mort. J'ai une paire de baskets qui commencent à faire la gueule, vu que j'ai pas fait la révision des 30 000.... lol

underground a écrit:
aprés je suis d'accord avec toi que Brive c'est pas tout rose lol! mais faut y aller doucement et surement...aux alentours il y a des trucs...plus vers limoges, la charente, le lot...faut que tu ailles dans les magasins de sceuds, que tu discutes avec les gens etc....et ça va se faire tout seul ou que tu t'engages dans une action en rapport avec le milieu...assoc. de jonglage pour ta part mais aussi asso. de RDR etc...


J'avais déjà compris qu'il fallait que je bouge vers Limoges... mais quand t'est piéton/sncfien, c'est un peu lourd. Si t'a des addresses pour des magasins de sceuds, je suis interressé, je connais absolument pas le coin. Pour les assoc, je sais pas trop, j'ai pas la fibre associative, malgrès que je soit toujours prêt à filer un coup de main. ( RDR = ? ).

underground a écrit:
et tu verras le milieu s'ouvrira timidement à toi et plus librement quand tu auras prouvé ta volonté d'agir et la confiance que l'on peut avoir en toi....bcp de gens font partie du milieu sans avoir une belle gueule ou une déguenne de teufeur, shep. ou autres comme tu dis.... scratch et pourtant ils se battent dans l'ombre pour faire avançer les choses...donc ne déséspères pas et un jour tu trouveras ta place dans le milieu Encore un p'tit nouveau... 10508492
Oui, tout à fait d'accord, mais c'est lourd de recommencer touts les ans... et de savoir que les potes que tu te fera à un endroit, tu les reverra que très peu par la suite.
Pour ce qui est de la volonté d'agir, j'en ai, et pour ce qui est de la confiance, c'est pas à moi de juger.

underground a écrit:
mais stp arrètes les prèjugés
eructite a écrit:
ils se cachent bien les shep, jongloss et gens sympas...
et que le son soit avec toi Encore un p'tit nouveau... Shadow-o
Préjugés ? Bah, non... C'est juste que sur Brive, y'a pas trop d'endroit "underground" ( je déteste ce mot ) mais plein d'endroits "in", "top" et "fun". Alors forcément, j'ai un peu du mal à en trouver. Après le fait de dire qu'ils se cachent, c'est une image. C'est juste pour faire comprendre qu'on les voit pas beaucoup sur Brive. Si c'est comme les jongloss, je suis pas dans la mer.. ( 2 jongloss à ma connaissance sur Brive en m'incluant dans le compte. pale )
Que le son soit avec toi aussi.

underground a écrit:
Et pour la soirée ci dessus c'est pas fini...mais en préparation Encore un p'tit nouveau... Fear
Ca par contre, c'est une info très intéressante. Ca s'appele redonner espoir.... Very Happy
Merci de ta réponse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
underground
Cassoulet dans l'âme
underground


Nombre de messages : 1777
Age : 45
Localisation : TolOoze
Date d'inscription : 20/09/2005

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMar 20 Juin - 18:23

lol! nickel eructite Wink bonne répartie tongue alors RDR c'est Réduction Des Risques genre Techno+, le tipi...et bien sur Korzeame pirat aprés le milieu associatif ne veut pas dire s'engager à 100% mais pour rencontrer des gens ça peut être pas mal Very Happy pour ce qui est des déplacements je peux pas faire grand chose pour toi silent ou sinon trouve un forum vers la bas.... drunken Et je comprend pas pourquoi tu dois renouveller tes rencontres tous les ans? puis internet ça peut tjs servir pour garder contact Very Happy

Citation :
"underground" ( je déteste ce mot )
Et bien moi j'adore le mot et tout le concept qui va autour qu'il soit musical, artistique ou social Encore un p'tit nouveau... Fear
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korzeame.org
DeViLtrip
cassoulet de Toulouse
DeViLtrip


Nombre de messages : 376
Age : 47
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 21/09/2005

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMar 20 Juin - 18:29

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://bassspirit.free.fr
eructite
apprenti cassoulet
eructite


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Brive la Gaillarde - Rouen - Paris - Lille.....
Date d'inscription : 20/06/2006

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMar 20 Juin - 18:39

underground a écrit:
drunken Et je comprend pas pourquoi tu dois renouveller tes rencontres tous les ans? puis internet ça peut tjs servir pour garder contact Very Happy
Je rnouvelle touts les ans, parce que mon taf m'ammène à déménager touts les ans... Mais tu as raison, heuresement qu'il y a internet ( sinon, je bosserai pas non plus... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
NeKo
MéTa CassouleT
NeKo


Nombre de messages : 475
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMar 20 Juin - 19:14

Yop ! SaLuT @ Toi jongleur solitaire ! WelcOme here ! ne désespère pas bientôt tu trouveras des acolytes Wink

Tu fais quoi en jongle ?

@+ on da forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nekozone
eructite
apprenti cassoulet
eructite


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Brive la Gaillarde - Rouen - Paris - Lille.....
Date d'inscription : 20/06/2006

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMar 20 Juin - 19:22

Slt, je fais du staff. J'suis pas un pro, mais je me débrouille. En fait je suis surtout très bon en piccolo-jonglage. Si tu connais pas, je peux t'apprendre ( même si tu jongle pas d'ailleurs.... Encore un p'tit nouveau... Icon_reb Encore un p'tit nouveau... 1_biere Encore un p'tit nouveau... 1_drunk ).
A+

Edit :

underground a écrit:
Citation :
"underground" ( je déteste ce mot )
Et bien moi j'adore le mot et tout le concept qui va autour qu'il soit musical, artistique ou social
C'est juste que je trouve qu'il est beaucoup trop utilisé pour de mauvaises raisons. Sinon, les vrais concepts "undergrounds", ca me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
sHu
100% gras
sHu


Nombre de messages : 778
Localisation : merko 709
Date d'inscription : 21/09/2005

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMer 21 Juin - 17:02

salut et Encore un p'tit nouveau... Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freestylelisten.com
underground
Cassoulet dans l'âme
underground


Nombre de messages : 1777
Age : 45
Localisation : TolOoze
Date d'inscription : 20/09/2005

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMer 21 Juin - 17:19

.!.///
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korzeame.org
eructite
apprenti cassoulet
eructite


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Brive la Gaillarde - Rouen - Paris - Lille.....
Date d'inscription : 20/06/2006

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMer 21 Juin - 18:00

Merci a tous. et surtout merci pour le lien...
A+
Revenir en haut Aller en bas
spikone
cassoulet de Castenaudary
spikone


Nombre de messages : 162
Localisation : gwadaloops!!
Date d'inscription : 20/09/2005

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyMer 21 Juin - 20:11

Effectivement (merci jess Wink ), la soirée dont je parlais est tjs en preparation....joyeux bordel annoncé, donk si ca te dit et ke t'as un moyen de locomotion on t'attends tu sera le bienvenue
!!! Encore un p'tit nouveau... 10508492
Revenir en haut Aller en bas
KiHoO
cassoulet de Toulouse
KiHoO


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN
Date d'inscription : 19/12/2005

Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... EmptyVen 23 Juin - 13:02

Encore un p'tit nouveau... Kwelcom2sb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fimopowaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Encore un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau...   Encore un p'tit nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un p'tit nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cassoulet :: T'es qui toi?-
Sauter vers: