eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: 17/06/06 - saisie oblik dfroke + btw en hollande Lun 19 Juin - 22:46 | |
| - HS dfrok a écrit:
- bon alors jv vous raconter la petite histoire d'un week end qui commence sous les meilleures hospices et qui s'est fini dans le plus pur gachis qu il puisse y avoir ,,,
pas trop de difficultés pour rejoindre la famille , ou le son est en train de s'installer ,, on arrive sur la zone industrielle de kempen pres de weert ,, a une vingtaine de km d'eindhoven ,,, un enorme hangar se presente a nous ,, et directement je suis frappé par le fait que le hangar est assez neuf ,, en tout cas liberé depuis peu ,,, ce qui est contraire a ce que le son hollandais nous a dis ,, jdis ca par le fait que des l'entrée du hangar on pouvais encore voir un transpalette ou fenwick assez neuf ,, laissé dans le hangar ,,, a l'etage encore du materiel de sterilisation et des pc ,, bref ,,, pas le vieux hangar en ruine d'italie ,, ancien abattoir ,, les chaines de transport des viandes encore fixées au plafond ,,, ce qui donnais un charme inimaginable au hangar ,,, au moment d'etre traversé de mille feux grace a notre rampe de light ,,, comme si des stries metaliques traverser la zone de toute part ,, bref quand j'arrive le son est monté ,,, mais ne marche pas encore ,, le son part chez les hollandais qui ont investi la salle voisine ,,, filet cam au plafond ,, un peu de deco de leur coté ,,, et une bonne idée des bougies en dessous d'enormes cuvettes en plastik blanches ,,, posées au sol ce qui donnais d'enormes lampions ,,, qui eclairaient d'une lumiere tamisée le hangar profond et sombre ,,, de notre coté le son part , pas mal de deco ,, les tentures et le decor du site donnais le plus bel effet ,, pti kev commence les hostilités ,,, malheureusement assez bourrin ,, quand on vois le temps ou on a pu jouer ,,, pas le temps de faire sortir du son un peu plus posé trankilou et de brancher la moindre machine ,,, moi qui voudrais du live a chaque moment , quelle tristesse,,
bref s'en suit nombreux sourires ,, et delires partagés avec la famille ,, ou les nouvelles rencontres hollandaises ,, qui se faisais une joie de nous voir en force a leur cotés ,, meme si l'info a beaucoup plus tourné en hollande ,, il y'avais pas mal de francais parmi nous ,,, d'ailleurs un enormes big up pour la motiv au deux representant breton de la psikdelik tribe pour le chemin parcouru et pour les sourires ,,, les sourires d'ailleurs sont sur toutes les bouches ,, quand on vois que la teuf est si bien parti et que l'ambiance monte crescendo ,,, s'en suit un petit tour sur le parking pour profiter d'un bon joke de weed sous la belle nuit etoilée qui nous abrite ,,, et c la que je vois un premier vehicule politie ,, apparement pas bien mechant juste une ronde et puis s'en va ,,, bref les dicussions reprennent apres cette breve incartade ,,, mais soudain deux voitures sont a present parmi nous ,,, l'une d'elle entamme meme une ronde sur le parking ,,, on se demande si le gros des forces n'ont pas entammé un blocage un peu plus loin et on en aura la confirmation apres de gens qui ont reussi a traverser le blocus policier ,, parce qu on trouvais bizarre qu'apres avoir laché l'info depuis un bout de temps les gens n'arrivent pas encore ,, bref apparement les hollandais entame les negociations ,,, on apprendra bien malgré nous par la suite que c'etais plutot les provocations ,,, plusieurs personnes autour d'eux dont des gens meme pas du son ,, et generalement il faut s'adresser au superieur ,,, mais on ne saura jamais qui c'etait jusqu'au moment ou jme suis retrouver au commissariat de weert ,,,
la cata commence a cet instant ,,, apparement les flics sont passés plusieurs fois pour demander de couper le son et de degager de cette zone ,, repassant a chaque fois toute les heure , et la est le coeur du problem ,,, les hollandais ne coupe pas le son ,,, et utilise nos platines ,,, on decide de couper devant l'insistance des flics ,,, et s'en suit un enorme qui pro quo que ca soit au sein de notre son et a l'avis general ,,, en effet on se demande si c reellement utile de couper si les hollandais continuent ,, ils connaissent bien mieux les reactions des flics de chez eux que nous ,, au contraire on se rends compte qu on avais quand meme bien prevu le coup ,, on envois des gens de chez nous negocier avec les flics ,, ils se sont retrouver avec que des franglais autour d'eux a essayer de tirer quelquechose de la soiree ,, avec les hollandais les ignorant quasi totalement ,, c la qu ils ont du se sentir pris pour des cons ,,, du style "ca y'est ils nous envoient les francais maintenant " ,, bref ca y'est le son est coupé chez nous et tout le monde danse chez les BTW on essaye de recuperer les platines pour quitter l'endroit ,, ayant entendu qu une autre teuf se passais non loin de boxtel ,, en ayant l'espoir de pouvoir poser le son la haut ,, parce que la est bien le probleme de l'histoire ,,, c que le son hollandais nous as plus ou moins foutu dehors ,, nous disans en gros ,,, on s'en pete on continue ,,, si on es saisis on recupere le son dans trois moi ,,, par contre pour vous on peut rien vous garantir ,,, au lien de sortir en force avec tou le matos dans le camion ,,, et ne laisser aucun terrain d'operation au flic ,, et surtout pas le materiel ,,, mais la police a quand meme reussi a gerer son coup ,,, insufler un vent de panique en appelant la special politie ,,, les chiens et tout le tralala ,, qui etais la juste parce qu on avais les chiens aussi ,, bref quand on negociai pour recuperer la platine ,, sont entrés deux officiers a l'interieur pour couper le sons ,,, s'en suit les traditionnels sifflet ,, et autres enculé de flic ,,, melange de hollandais et de francais ca donne pas mal ,,, on a evacué le bar jusko camion quasi sous leur yeux ,,, les laissant se dire ,, en plus ils font des sous ,,, bref c a ce moment la qu on s'est fais refouler juska la porte ,,, ou les dernieres negociations possible on pu se faire ,, on s'est retrouvé a 10 autour des flics ,,, essayant de partir du site au moins avec le matos ,, et on en parle plus ,,, mais aucune chance ,,, j'ai essayé tout ce que j'ai pu en anglais de leur dire que c'etais impossible qu on accepte de quitter les lieux sans le materiel ,, qui est en gros toute notre vie ,,, parce que 10 kilos ,, les lights ,, les lives ,,,, les skeuds ,,, toute la deco ,,, ben ca fais bien mal au cul ,, je le souhaite a personne ,, que ca soit en chez nous ou ailleurs ,,, et a cette instant ou on etait en train de commencer a echauffer la voix ,,, toujours en anglais ,,, leur expliquant la meme chose qu il n'y avais pas moyen de quitte rien que la zone industrielle sans le materiel et encore moins retourner en france ,,, g entendu un flic derriere moi dire pour l'instant vous sortez et on negociera devant la porte ; la seule vraie avancée a cet instant ,, et c a ce moment qu ils ont charger ,,, je me suis pris divers coup de matraque pas tres important ,, ainsi que plusieurs autres membres du son ,, et des gens present a cet instant ,,, dans l'aine ,, sur le dos ,,, et plusieurs sur les cotés des bras ,,, bref pour nous faire reculer ,,, c surement ma non chalence qui m'est propre qui les as enerver ,, le fait que je ne recule pas assez vite ,,, je me suis seulemen enervé au dernier coup de matraque qui m'as fais a cet instant assez mal ,, je vous dis pas l'envie de lui balancer ma cannette de coca a travers de la tronche et de reculer au plus vite ,,, mais ca n'aurais pas arrangé mon cas ,, et quand je vois la suite encore moins ,, bref on a maintenant reculé quasi en dehors du site ,,, je recule vers les camions ,, mais toujours face a eux ,,, je decide juste avant de partir et voila mon erreur de garder un souvenir de ce gros empaffé a lunette et a moustache avec son clebs qu il doivent normalement museller ,,, et j'essaye de prendre en photo sa grosse gueule avec mon portable ,,, je n'ai eu le temps que d'esquisser le geste ,,, mon portable n'avais d'ailleurs plus de batterie ,,, bref il n'a pas supporté ma derniere provocation le chien a foncé sur moi ,,, il a reussi a le maitriser ,,, m'as attrapé par le bras ,,, et m'as dis ,, you're arrested ,,, a cet instant il me sont tombés a quatre dessus ,,, mon tiré par le bras juska la voiture ,,, et je me suis repris des coup non pas parce que je ne voulais pas optenperer ,,, mais parce que je retenais mon portable et mes clés pour pas qu'elle tombe ,,, bref clef de bras et compagnie ,, coup de matraque sur le coté ,,, pour mettre bien les bras dans le dos ,,, menottes et hop dans la voiture ,,, g quand meme reussi dans le brouhaha de leur dire de ramasser mon telephone et mes clés par terre ,, dans la voiture g essayé de clancher la porte pour me sauver , mais ca m'as juste servi a serrer encore plus les bracelets ,, et c a cet instant que j'ai entendu qu il chargait aussi a l'entrée du site ,,, la voiture de police ou j'atais a fais le tour du hangar ,, de l'autre coté pour aller recuperer un autre recalcitrant,, qui eux leur as rentré dedans simplement pour defendre les filles qui etait en train de se faire croquer par les chiens ,,, celine a d'ailleurs un bon croc a l'aine ,, et des blessure sur les bras , arreté pour avoir defendu des filles ,,, lui a été roué de coups par terre ,,, avec en prime la rangers sur la joue ,, siouplé la tite touch' qui fais la difference ,,, parfaite humiliation ,,, bref nous voila parti pour le poste a fond la caisse ,,, coup dans la voiture ,,, sit back !!!!! sit back !!! shut up !!! c'etais bien folklo ,, s'en sont suivi dix heure de garde a vue dans mon pti cube en beton ,,, sans savoir trop ckil en etais ,,, g quand meme eu droit a une clope apres avoir ete interrogé deux heures ,, un café et deux tranches de pain ,, bref jsuis tombé sur une femme qui parlais bien anglais ,, elle a été assez cool et a compris le ridicul de la situation ,, quand elle m'a expliké que je violais le fameux article 148 qui dis que quand tu refuse l'ordre d'un policier hollandais ,, tu t'expose a des poursuites ,,, elle m'a demandé si je trouvais normal de me faire punir ,, et si j'avais de l'argent sur moi ,,, je lui ai dis que oui ,, mais que j'estimais avoir deja eu ma punition dans la mesure ou jme suis pris des coup et que j'ai passé 8 h au trou ,, elle m'a parlé de trois moi d prison pour me faire peur ,, j'ai su apres que les potes de mon son attendais devant le meme comissariat ,, jvous dis pas le soulagement quand tu te retrouv com un con sans savoir comment rentrer ; sans tune , ni quoi que ce soit ,, pour mon pote qui pârlais pas anglais ,, ct pas la meme chose ils l'ont fais chier a mort ,,, quatre h apres ma sortie ,, il etais encore dedans ,, on attendais la traductrice qui a d'ailleurs pris son temps cette coquine ,,, bref soulagement de sortir ,, mais quand on vois le gachis y'a de quoi etre vert ,,,
ils nous ont dis d'attendre pour la saisie de son ,,, on en sais pas beaucoup plus ,, un seul hollandais de btw etais present avec nous au poste ,, et s'est tout pris dans la gueule ;; on attends de voir maintenant la suite des evenements ,, mais on aura jamais vu ca en hollande depuis au moins une paire d'année ,, il faut aller la haut pour se faire taper dessus ,, je ne sais pas si c'est l'exitation des hollandais et leur desir de ne pas arreter qui a joué en notre defaveur ,,, ou si c le site qui a mon avis n'etais pas libre depuis longtemps ,,, en tout cas de sacrés souvenirs dans la tete des bons com des mauvais ,,, ca fais deja la troisieme saisie pour nous en six ans ,, mais ils ne comprendront jamais que ce n'est pas en gardant le materiel que tu supprime tous les coté indesirables de la free ,,, et en aucun cas leur saisie ne nous la coupe ,,, au contraire plus ils nous mettront dans la merde ,, plus ca nous motivera a continuer ,,,
hs obk dfk family ,,, merci pour votre soutien les gars ,,
merci d'avance | |
|