slug_power fayot
| Sujet: Des petites places au fond d'un coffre ? Jeu 15 Juin - 21:29 | |
| Bon, alors même si je n'est pas grand espoir je post quand même, parce que marre d'allez toujours au meme endroit, voir les memes relou et moins relou, et surtout marre d'allez en teuf en mob... So so je suis BoBo, et mon pote tibal, on prend pas beaucoups de place, je participe aux frais d'essence si besoin (ou d'alcool ), et le plus important on est sur les alentours de Perpignan. Pour se WE, j'étais motivé de monté sur monptlier mais meme si j'arrive la bas, je vais galéré a trouvé la tawa à pied... En fait je suis motivé pour allé n'importe où du moment que les smyles, le son and co sont présents . | |
|
slug_power fayot
| Sujet: Re: Des petites places au fond d'un coffre ? Ven 16 Juin - 19:21 | |
| Ya Bon !!! Ce WE il y a l' alter$onaren nord espagne...juste pas loin de perpignan. Donc voila, une bonne petite free pas loin, alors n'ayant que ma mob pour bougé, ces un peu loin... Du coups si quelqu'un a deux places en trops, pensez à nous (moi et un poto). On participe aux frais en tout genre et on est sur la route | |
|
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Des petites places au fond d'un coffre ? Ven 16 Juin - 20:15 | |
| nord de l'espqgne... pas loin de perpignan.... faut revoir ton info.... l'alternoSonar a lieu dans la peripherie de barcelone, probablement comme les autres annees à l'hospitalet de llobregat.... bref la fiesta est à maxi 30 bornes de barcelone | |
|
slug_power fayot
| Sujet: Re: Des petites places au fond d'un coffre ? Ven 16 Juin - 20:29 | |
| Tout est relatif, ces moins loin que d'allez entre carca et toulouse Et vu qu'on est a coté de la frontiere on est sur la route. Les teufs des environs de perpi sont souvent pareil avec les meme relou ou moins relou. On essaye de trouvé un bon truc qui nous change des teufs "skwatt voiture et 3pélos devant le son" comme il y a souvent... | |
|
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Des petites places au fond d'un coffre ? Ven 16 Juin - 20:47 | |
| t'as bien raison slug! bouges! et si la possibilité de covoiturage se fait attendre, tu peux même te lancer au stop! | |
|
slug_power fayot
| Sujet: Re: Des petites places au fond d'un coffre ? Sam 17 Juin - 18:08 | |
| Oui, le stop aurait pu etre une solution, mais nous étant pris au dernier moment on est pas chaud de se retrouvé en plein barcelone ou un truc du genre sans moyen d'allé a la teuf... C'est pour sa que le covoiturage aurait était le pied. Bah sa va allait, on ces rabatu sur un petit posage entre potes, ya bon aussi mais bon ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petites places au fond d'un coffre ? | |
| |
|