| le logo Korzéame | |
|
+6amitispy Forlax NeKo bast Flaca underground 10 participants |
Auteur | Message |
---|
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: le logo Korzéame Jeu 8 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: le logo Korzéame Jeu 8 Juin - 16:33 | |
| Pas mal les filles! pour KorZeame et les filles Hip Hip Hip Oura!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le logo Korzéame Jeu 8 Juin - 16:41 | |
| ouééééééé quand tu veux on fête ça | |
|
| |
bast cassoulet de Toulouse
| Sujet: Re: le logo Korzéame Jeu 8 Juin - 17:17 | |
| je l ai vu dans msn pas mal j aime bien voila le mien fai hier soir vite fai | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: le logo Korzéame Jeu 8 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le logo Korzéame Jeu 8 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le logo Korzéame Jeu 8 Juin - 19:09 | |
| lOOoOol | |
|
| |
| Sujet: Re: le logo Korzéame Jeu 8 Juin - 20:50 | |
| j avais pas vu ki avez marqué korzéame de bas en haut trs bien vu ca dechire | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: le logo Korzéame Jeu 8 Juin - 21:22 | |
| c tres bien vu je suis 100% d'accord! l'idée est canon! un corps illustré par la typo c vraiment chouette. Le travail des courbes c toujours un plaisir! Le lettrage en dessus du logo Korzeame me crée malaise.... pourquoi pas une typo plus simple, droite, rappelant le sol ou un espace coherent... pourquoi pas voluptueux comme de l'herbe? un truc simple qui rentre pas en conflit bizarre avec l'illustration?.... Concevoir de vraies formes. Je suis certaine que vous serez ok les filles pour dire que le torse peut être amélioré. Lâchez-vous et faite-nous un vrai R et un vrai Z ! Z, les mains, le torse! c trop beau!!! enfin bon pardon je m'emballe ! quand même.... améliorer le Z? bon ok je vous lâche je sors... | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: le logo Korzéame Ven 9 Juin - 11:28 | |
| Moi ça me rend toujourd toute chose quand je le vois ce logo Sur ce coup là on a vraiment fait un chouette travail d'équipe ! - Flaca a écrit:
- Le lettrage en dessus du logo Korzeame me crée malaise.... pourquoi pas une typo plus simple, droite, rappelant le sol ou un espace coherent... pourquoi pas voluptueux comme de l'herbe? un truc simple qui rentre pas en conflit bizarre avec l'illustration?...
Au départ yavait un vinyl. c'est pour ça on a voulu garder la forme (c'est bien ça jess ). Moi je trouve que ça va bien cette typo. - Flaca a écrit:
- Concevoir de vraies formes. Je suis certaine que vous serez ok les filles pour dire que le torse peut être amélioré. Lâchez-vous et faite-nous un vrai R et un vrai Z ! Z, les mains, le torse! c trop beau!!!
enfin bon pardon je m'emballe ! quand même.... améliorer le Z? bon ok je vous lâche je sors... Le R je trouve qu'il va bien mais pour le Z, faut voir il pourrait être amélioré.... A revoir. ... Mais quand même il est terrible !!! @+ on da forum ! NeKo...#KorZéaMe iS On# | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: le logo Korzéame Mar 20 Juin - 0:03 | |
| mais oui il est terribvle! il claque! chapeau paille les filles | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: le logo Korzéame Mar 20 Juin - 9:40 | |
| pas mal du tout !!! super même je dirais !! | |
|
| |
| |
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: le logo Korzéame Mer 21 Juin - 21:49 | |
| Et voici le nouveau logo, avec de nouvelles mains et de nouvelles courbes : @+ on da forum... NeKo... | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: le logo Korzéame Jeu 22 Juin - 18:43 | |
| je trouve qu'on dirait plus un N ...je l'aurais plutot tourné dans l'autre sens... | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: le logo Korzéame Jeu 22 Juin - 20:16 | |
| beh c ski ont fait dans le nouvo
ki d'ailleurs a des plus joli mains ki ressemble moins a des pieds ^^ | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: le logo Korzéame Ven 23 Juin - 10:44 | |
| Je vois que ce que tu veux dire aurore. C'est à cause de l'orientation du K et du R qui sont à la verticale qu'on trouve que le Z ressemble à un N. A voir auprès des gens qui ne savent pas ce que ça veut dire. Par contre esthétiquement c'est vrai que les mains ressemblent plus à des mains, plus agréables à regarder | |
|
| |
| |
| |
PTK SYSTEM apprenti cassoulet
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: yeah Ven 28 Sep - 22:53 | |
| trés beau logo ! explicite comme on dit. | |
|
| |
lotek cassoulet de Castenaudary
| Sujet: Re: le logo Korzéame Ven 28 Sep - 23:14 | |
| franchement tres sympa ce logo! beau boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: le logo Korzéame Dim 30 Sep - 14:19 | |
| yes merçi à vous sinon lyly j'ai bien eu ton mail, et il n'y a pas de problème pour que tu le mette sur votre blog au plaisir | |
|
| |
Pimousse apprenti cassoulet
| Sujet: RespEct a toute les formes D'Arts. Mar 23 Sep - 17:51 | |
| Big-up a jess,et a toute l'équipe...Korzeame..ke la bonne énergie soit avec tous.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le logo Korzéame Sam 22 Nov - 14:16 | |
| merci toi j'espère que tu vas bien? sinon on est entrain de monter un site internet pour l'asso. bientôt en ligne j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le logo Korzéame | |
| |
|
| |
| le logo Korzéame | |
|