| kookoo | |
|
+8KiHoO underground broke amitispy NeKo l'haleine de ver sHu samiz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
samiz apprenti cassoulet
| Sujet: kookoo Mer 7 Juin - 14:56 | |
| salut tout le monde, moi c'est samiz et je viens du pays du voila je passe chez vous voir ce qui s'y raconte de beau. apar ca je pratique l'ecoute du bon son, divers activités créatifs dans la pénombre de mon demeure, et aussi le partage de bons vibes MDR ya une pub pour sarko sur votre site | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: kookoo Mer 7 Juin - 15:45 | |
| salut et | |
|
| |
l'haleine de ver lard
Nombre de messages : 65 Localisation : too lose Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: kookoo Mer 7 Juin - 15:53 | |
| salut a toi samiz du pays du pastiz | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: kookoo Mer 7 Juin - 16:52 | |
| SaLuT @ Toi amateur d'anis et de créations ! WelcOme !
et n'hésite pas à faire partager tes délires artistiques ou tes délires tout court .
@+ on da forum ! | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: kookoo Mer 7 Juin - 18:41 | |
| et comme dis Neko, fais nous partager tes delires... @pluche | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kookoo Jeu 8 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: kookoo Ven 23 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: kookoo Ven 23 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
legrand couenne
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: kookoo Sam 24 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
spikone cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 162 Localisation : gwadaloops!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kookoo Sam 24 Juin - 15:43 | |
| | |
|
| |
DeViLtrip cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 376 Age : 48 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: kookoo Sam 24 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
samiz apprenti cassoulet
| Sujet: Re: kookoo Mar 25 Juil - 15:45 | |
| underground a prononcé : - Citation :
- samiz mais un peu légère ta présentation....sans rentrer dans les détails bien sur... tu pourrais faire un effort
SAMIZ REPRAZENTE je suis de marseille, mais j'ai plutot connu le milieu free dans les bas fond londonien, revenu depuis un an et demi je ne me rend plus trop souvent en teuf, ma foi je trouve que la majorité des soirées ne sont pas trés intéressante ... sniff, c'est dommage. depuis longtemps je dessine, peint, photographie, decoupe, colle, transform, tout ce qui passe entre mes mains et yeux. mes neurones creatrices se sont mis en mode hibernation pendant quelques années et la petit a petit je m'y remets et essaie de m'initier aussi aux différentes techniques informatique et numérique, apparu depuis. je vous ferais voir tout ca, si ca vous intéresse. je suis inscrit dans le cassoulet depuis un petit moment, j'ai pas trop posté, mais j'ai passé un peu de temps a lire ce qui se racontent, et je trouve le forum tres intéressant, ca fais plaisir d'etre la. bon aller, pastis pour tout le monde, fais trop chaud pour bosser la !!! | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kookoo Mar 25 Juil - 16:06 | |
| yes samiz n'hesite pas poster et nous donner ton avis pour que les choses evolues dans le bon sens - Citation :
- je vous ferais voir tout ca, si ca vous intéresse.
Et comment...c'est ou? c'est ou? - Citation :
- je trouve le forum tres intéressant, ca fais plaisir d'etre la.
@ toi et tous les gens qui l'animent et le font vivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kookoo | |
| |
|
| |
| kookoo | |
|