| salut a tous | |
|
+8amitispy Forlax n0_0n ced spikone sHu DeViLtrip zano mn's 12 participants |
Auteur | Message |
---|
zano mn's apprenti cassoulet
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : NIMES Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: salut a tous Mer 31 Mai - 18:59 | |
| salut le collectif ; je m'appelle jean je suis de nimes;je fait la teuf depuis moulte; et je fait parti d'un t sound qui s'appelle tekmenems;je fait du mix; je suis en bonne relation avec ma pref pour faire avencer le mouv; vos smilies son bien cool surtout celui la g aussi un forum; ben voila g tout dit; | |
|
| |
DeViLtrip cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 376 Age : 48 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: salut a tous Mer 31 Mai - 22:40 | |
| salut et | |
|
| |
spikone cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 162 Localisation : gwadaloops!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 1 Juin - 0:21 | |
| Bienvenue ami nimois!! alors comment ca se passe avec les pref par chez vous, racontes raconte!! | |
|
| |
ced fayot
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : toulouse et pruneaux city Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 1 Juin - 1:17 | |
| et que le cul te pèle T'as plein de smile pour te faire plaiz, mais raconte nous un peu les teufs du coté des arènes.Tchoo | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 1 Juin - 2:05 | |
| | |
|
| |
zano mn's apprenti cassoulet
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : NIMES Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 1 Juin - 13:44 | |
| apres avoir eu connaissance des nouvelle directive du ministère de l'interieur sur notre mouvement g pris contact et eu un rdv avec le mediateur de mon departement qui est le directeur de cabinet de la pref; il nous a dit qu'il etait la pour nous accompagner dans l'organisation de nos soiree; ils ont ressancé des terrains qui peuvent aceullir jusqu'a 10000 perssones mais plus on demande un nombre de perssone important, plus les coditions sont lourdes; je sais qu'ils cherche encore des terrain car ils ont contacter des proprio que je connai; je vien de faire une premiere demande pour une teuf a 1500 perssone (on a pas voulu commencer trop gros); si des choses vont pas dans notre dossier ils vont non pas nous le refusé mais nous dire quel point il faut emméliore et on a deux moi pour tout mettre au point; en plus comme on etait les premier ils nous donne une priorité et attende de voir comment se passe notre teuf avent d'etudier d'autre demande: ils sont degouter de faire ca mais ils sont obligé; si votre pref veut rien savoir il faut savoir que il y a une perssone dans chaque pref qui est chargé de denoncé les perssones qui ne suivraient pas les directives du ministère de l'interieur; mais bon on crira victoire ka la fin de la teuf c pour le: 28 07 | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 1 Juin - 17:17 | |
| BIENVENIDO AMIGO ! ! ! Ben pour les prefs, ici ils font genre les gentils, genre ça va donner suite, mais ça traine à mort , et on nous prend pour THE boulets ... (c'est que j'ne pense et je pense pas être la seule... ) Et donc voila, patience, prend une assiette de cassoulet, un verre de pif, et savoure | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| |
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: salut a tous Ven 2 Juin - 10:59 | |
| SaLuT @ Toi qui fond dans la bouche et pas dans la main ! WelcOme here ! J'avais pris votre char en tof pour le Karna[ge]val de Marseilles : Terrible ! @+ on da forum ! NeKo...#PlonGéS DanS La FriTuRe, T'aS La Pô DuRe# ( ATTENTION private joke, ne pas chercher ) | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: salut a tous Ven 2 Juin - 11:48 | |
| | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 8 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: salut a tous Mar 20 Juin - 16:38 | |
| et COURAGE pour vos actions.... faut pas lacher l'affaire....plus on sera nombreux et solidaires plus on avançera dans le bon sens Pleins de gOods vibes à vous...y hasta siempre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|