| Les bons plans matos (à compléter) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Les bons plans matos (à compléter) Ven 16 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Les bons plans matos (à compléter) Mer 28 Sep - 13:52 | |
| Residente en Andorre, g acheté mes platines et mes baffles là bas.... Je ne peux pas vraiement dire que les prix soient clairement plus abordables... Mon MK2 je l'ai tout de même payé 430 euros... Par contre g depensé 350 euros pour 2 baffles TANNOY avec moniteur actif, et bien entre 4 murs elles pètent du tonnerre!! de plus, à être des baffles de studio d'enregistrement, le son est très propre et clair. Le moindre défaut de mix s'entend enormement... Elles t'obligent a être pointilleux, ce sont de bonnes habitudes à prendre... | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Les bons plans matos (à compléter) Ven 30 Sep - 14:46 | |
| Dit, Flaca, t'es au courant de ce qu'on peut ramener en France, j'avais entendu parler qu'on était limité à 500€ de matos par personne. | |
|
| |
cicconelle saucisse
Nombre de messages : 89 Localisation : bx, rp , angers, fecamps Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Les bons plans matos (à compléter) Lun 19 Déc - 5:57 | |
| bah je sais pas si ils vendent mais surement !! nous on taffait pas mal avec audio pro a bordeaux !!! | |
|
| |
kain lard
Nombre de messages : 59 Localisation : Bordeaux / chéperland Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Les bons plans matos (à compléter) Jeu 2 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
bast cassoulet de Toulouse
| Sujet: Re: Les bons plans matos (à compléter) Jeu 2 Mar - 2:57 | |
| | |
|
| |
kain lard
Nombre de messages : 59 Localisation : Bordeaux / chéperland Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les bons plans matos (à compléter) Mer 29 Mar - 2:49 | |
| | |
|
| |
madmax apprenti cassoulet
Nombre de messages : 24 Localisation : 971 Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les bons plans matos (à compléter) Ven 21 Juil - 1:58 | |
| pour repondre a eric on est limité a 600e d'achat en andore mais kan t'achète du matos plus cher les vendeur t fon 2 facture : 1 au prix reelle pour toi a cacher(c eu ki t l dise) 1 autre avec un prix inferieur a la limite en tout ka il de diront jamais non pour t vendre quelque choses
LES AFFAIRES SONS LES AFFAIRES
comme bons magazins k j connais ya favorit et marrugat de tout facon fon toujours négocier avec c vendeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons plans matos (à compléter) Ven 29 Juin - 16:11 | |
| http://www.rafkonexion.com/shop de skeud vers albi tres bon conseil du vendeur tous style (hiphop dnb hardtek hardkore) site en ligne avec de la bale de hk aller voire vous serez pas decu | |
|
| |
Niko saucisse
Nombre de messages : 97 Localisation : Toulouse...con.... Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Les bons plans matos (à compléter) Ven 29 Juin - 17:16 | |
| - madmax a écrit:
- pour repondre a eric on est limité a 600e d'achat en andore mais kan t'achète du matos plus cher les vendeur t fon 2 facture :
1 au prix reelle pour toi a cacher(c eu ki t l dise) 1 autre avec un prix inferieur a la limite en tout ka il de diront jamais non pour t vendre quelque choses
LES AFFAIRES SONS LES AFFAIRES
comme bons magazins k j connais ya favorit et marrugat de tout facon fon toujours négocier avec c vendeurs Oui c clair j'ai fait des achats chez marugat ils mon fait le coup de la facture ...j'en avait 1300 euros et j'ai reussi en lui en donner 1000 en liquide..et sui parti!!tu^peu grave negocier avec eux. Par contre ils n ont pas beaucoup de stock.. | |
|
| |
Niko saucisse
Nombre de messages : 97 Localisation : Toulouse...con.... Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Les bons plans matos (à compléter) Ven 29 Juin - 17:18 | |
| Par contre c limiter a 500 euros sur c se qu ils m'ont dit. | |
|
| |
leto apprenti cassoulet
| Sujet: Re: Les bons plans matos (à compléter) Mar 17 Juil - 18:52 | |
| www.musik-service.dele site est traduit en français, ya des plans intéressants les mk2 sont a 440€, cest le moins cher que j'aie trouvé quand je pensais que jallais acheter du neuf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bons plans matos (à compléter) | |
| |
|
| |
| Les bons plans matos (à compléter) | |
|