eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: 3 juin - manifestation en vendée - La roche sur yon Mar 16 Mai - 13:16 | |
| - jereli a écrit:
- salut a tous,
je re-dépose une déclaration de manifestation sur la roche sur yon en vendée pour le samedi 3 juin prochain.
Les sons de la vendée, de bzh, de l'ouest et meme du 17 sont deja en train de se préparer.
pour les sons ou activistes motivés, voila ce que je propose : chaque char fera son propre fly avec sa propre revendication.
au vu du nombre de chars et de renvendications, j'en choisirai quelques unes que je mettrai sur la déclarationCelle ci sera postée la derniere semaine de mai. le lundi exactement pour une manif le samedi.
donc pas d'info sur le net avant fin mai. a vous de faire passer le message bouche a oreille
j'insiste particulièrement sur le fait que les sons fassent également un tract qui retrace le mouvement d'hier a aujourdh'ui afin que les passants qui le recevront soit au minimum informé du pourkoi de cette manif ! toute initiative revendicative seront les bienvenus
donc SAMEDI 3 JUIN LA ROCHE SUR YON VENDEE 85
les sons qui souhaitent faire un char, de me prevenir par pm
Miss jéréLi
plus d'infos a suivre
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 14:29, édité 1 fois | |
|
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: 3 juin - manifestation en vendée - La roche sur yon Jeu 25 Mai - 3:47 | |
| | |
|