| la nwo tribe vous salue | |
|
+8amitispy underground spikone sHu DeViLtrip KiHoO broke nwotribe 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nwotribe apprenti cassoulet
Nombre de messages : 5 Localisation : millau Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: la nwo tribe vous salue Sam 6 Mai - 20:54 | |
| je me presente ,je m'apelle eric .j'habite dans un petit bled a coté de millau . j'ai commencé a aller en free ,il y a deja 14 ans (deja ! comme le temps passe ) avec la tribe des mogolocks maintenant je traine ici ou la avec l'une des tribe de millau . les free nous ont menées dans tout le sud de la france ,italie et l'espagne ou d'ailleurs nous y passons 1 mois de l'année du coté de almeria . un petit lien video de notre derniere soirée que l'on a organisée . https://www.dailymotion.com/nwotribe/video/9461 | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: la nwo tribe vous salue Dim 7 Mai - 21:25 | |
| Salut a toi
ben moi mon bahut y l'est ds un bled perdu de l'aveyron : saint sernin sur rance ... tu connais ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: la nwo tribe vous salue Dim 7 Mai - 23:48 | |
| oui je connais st sernin sur rance et ben t'as de pot toi c'est vraiment coupé du monde la bas t'es a la maison familiale rurale de valrance? | |
|
| |
DeViLtrip cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 376 Age : 48 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: la nwo tribe vous salue Dim 7 Mai - 23:51 | |
| héhé un aveyronnai suis pas aveyronais mais j y suis souvent (ma copine est de la bas) du coté de rodez et j adore ton département d'ailleur nous comptons nous y installer a la fin de cet été | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: la nwo tribe vous salue Lun 8 Mai - 0:19 | |
| salut et | |
|
| |
| Sujet: Re: la nwo tribe vous salue Lun 8 Mai - 0:19 | |
| alors nous serons tres heureux de te compter parmis nous deviltrip. | |
|
| |
DeViLtrip cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 376 Age : 48 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: la nwo tribe vous salue Lun 8 Mai - 0:34 | |
| merci de votre accueil ca me prouve encore une fois la chaleur du coeur de la plupart des aveyronnais | |
|
| |
spikone cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 162 Localisation : gwadaloops!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la nwo tribe vous salue Lun 8 Mai - 12:42 | |
| Salut a toi, ki sait on c'est ptet rencontré, ces derniers temps on se suis avec pas mal de gars de Millau (K112 et otres) ds nos soirées et les leur.... a bizntot | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: la nwo tribe vous salue Lun 8 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: la nwo tribe vous salue Lun 8 Mai - 15:17 | |
| - nwotribe a écrit:
- c'est vraiment coupé du monde la bas
oui oui oui loool - nwotribe a écrit:
- t'es a la maison familiale rurale de valrance?
et oui sa fait 4 ans que j'y suis la bas lool 2ans de bepa et la 2ème année de bta et peut etre encore 2ans de plus si je fais le btsa jsuis une warrioooooooor lol | |
|
| |
k-o cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 365 Localisation : qqpart en europe... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la nwo tribe vous salue Mar 9 Mai - 12:06 | |
| bienvenu in da cassoulet | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: la nwo tribe vous salue Mar 9 Mai - 21:14 | |
| SaLuT @ Toi et WelcOme in da CaSSouLeT !
@+ on da forum... | |
|
| |
bast cassoulet de Toulouse
| Sujet: Re: la nwo tribe vous salue Mar 9 Mai - 22:04 | |
| yep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nwo tribe vous salue | |
| |
|