| Saluté à vous les gens | |
|
+10sHu bast pastaga46 spikone KiHoO underground n0_0n broke DeViLtrip slug_power 14 participants |
Auteur | Message |
---|
slug_power fayot
| Sujet: Saluté à vous les gens Sam 6 Mai - 14:46 | |
| Salut les gens, alez parce que aut bien y passé je me présente. Slug_power alias Bobo, je suis des alentours de perpignan. Je suis un jeunots dans le millieu de la teuf(tout juste 2teufs à mon actifs) , mais bon, là n'est pas l'important. Slug_power vient d'une parodie des white power qui fleurissent dans mon bled. Alors par dérision: "le pouvoir aux limaces !" Voila, n'hésité pas si vous avez des questions! Aux plaisirs de vous croisez au détours d'un caisson. Ps:Si vous avez des infos ou des sites de sound de moin coin, prévenez moi! | |
|
| |
DeViLtrip cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 376 Age : 48 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saluté à vous les gens Sam 6 Mai - 16:38 | |
| bienvenu a toi et bienvenue dans la vie des teuf | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Saluté à vous les gens Sam 6 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Saluté à vous les gens Sam 6 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Saluté à vous les gens Lun 8 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Saluté à vous les gens Lun 8 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
spikone cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 162 Localisation : gwadaloops!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Saluté à vous les gens Lun 8 Mai - 17:05 | |
| | |
|
| |
pastaga46 fayot
Nombre de messages : 28 Localisation : LYON City Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Saluté à vous les gens Lun 8 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
bast cassoulet de Toulouse
| Sujet: Re: Saluté à vous les gens Lun 8 Mai - 17:36 | |
| yep | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saluté à vous les gens Lun 8 Mai - 19:48 | |
| salut et | |
|
| |
slug_power fayot
| Sujet: Re: Saluté à vous les gens Lun 8 Mai - 21:16 | |
| Merci pour cette aceuil les gens! - underground a écrit:
- et effectivement le nb de teuf à ton actif n'est pas le p.b...mais l'esprit que tu en as retenus....en espèrant que ce soit le bon....
Et oui, j'y suis re-aller se WE, perso, tout va bien écolo à me prendre la tete a partir avec mon sac aussi blindé que a l'arriver, et partis apres avoir fais un gros dodo sous un arbre. Mais certains gars là bas son carrément différend, bien dommage d'ailleurs.(Au passage j'ai dis certains) | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Saluté à vous les gens Lun 8 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Saluté à vous les gens Lun 8 Mai - 22:45 | |
| - Citation :
- à me prendre la tete a partir avec mon sac aussi blindé que a l'arriver, et partis apres avoir fais un gros dodo sous un arbre.
Nickel - Citation :
- Mais certains gars là bas son carrément différend, bien dommage d'ailleurs.(Au passage j'ai dis certains)
Clair tu as tout as fait raison mais comme tu dit il reste quelques resistants alors rejoind la secte.... | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Saluté à vous les gens Mar 9 Mai - 12:59 | |
| salut slug, dans l'cassoulet | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: Saluté à vous les gens Mar 9 Mai - 21:19 | |
| SaLuT @ Toi qui a l'air d'avoir été bien initié dans ce milieu ! WelcOme in da CaSSouLeT et ne perds pas tes convictions !
@+ on da forum... | |
|
| |
slug_power fayot
| Sujet: Re: Saluté à vous les gens Mer 10 Mai - 14:58 | |
| - Citation :
Clair tu as tout as fait raison mais comme tu dit il reste quelques resistants alors rejoind la secte.... Bah, pour l'instant, je suis tout seul, faut dire que quand me suis réveilllé de ma sieste il y avait plus grand monde pour m'aider...Et que je ne connait vraiment pas grand monde. - Citation :
- SaLuT @ Toi qui a l'air d'avoir été bien initié dans ce milieu ! WelcOme in da CaSSouLeT et ne perds pas tes convictions !
Initié est un bien grand mot, je garde se coté "écolo" de mon éducation.. Pour les convictions, ne t'inquiete pas, je les oublie de temps en temps à cause du punch ( ), mais le matin elles reviennent en courant. Mais bon, comme un gars des orgas du WE ma dit, quand tu arrive sur les lieux et que il y a déjà un gros tas de poubelles... | |
|
| |
mininuk apprenti cassoulet
| Sujet: Re: Saluté à vous les gens Mer 10 Mai - 17:57 | |
| je vois ce qu etu veux dire pour les white power dans le coin bien vu le pseudo donc.. apres perpignan les teufs il y en a mais elle se ressemble un peu (trop)...dommage va falloir bougé un peu... | |
|
| |
slug_power fayot
| Sujet: Re: Saluté à vous les gens Mer 10 Mai - 20:14 | |
| Pour les White power, la baston serait pour nous plutot dans l'autre sens.(Nous: moi et mes potos) Avec un nez cassé pour un et un nuit à l'hopital pour l'autre. D'un naturel plutot pacifiste et souvent bouré lorsque sa arrive on est vraiment pas chanceux pour ces truc la... - Citation :
- apres perpignan les teufs il y en a mais elle se ressemble un peu (trop)...dommage va falloir bougé un peu...
Bah, je n'en est fais que 3 dans le coin dont une avec une fausse info. (Apres 2h de mob, arrivé à l'endroit on ces rendu compte qu'il y avait rien...) Apres il faut bouger plus loin, et vu que je suis souvent en mob parce que le "seul" conducteur de bagnole n'est pas trops motivé, sa aide pas trops à bouger loin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saluté à vous les gens | |
| |
|
| |
| Saluté à vous les gens | |
|