cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Saluté à vous les gens

+10
sHu
bast
pastaga46
spikone
KiHoO
underground
n0_0n
broke
DeViLtrip
slug_power
14 participants
AuteurMessage
slug_power
fayot
slug_power

Saluté à vous les gens Empty
MessageSujet: Saluté à vous les gens   Saluté à vous les gens EmptySam 6 Mai - 14:46

Salut les gens,
alez parce que aut bien y passé je me présente.
Slug_power alias Bobo, je suis des alentours de perpignan.

Je suis un jeunots dans le millieu de la teuf(tout juste 2teufs à mon actifs) Embarassed , mais bon, là n'est pas l'important. Laughing

Slug_power vient d'une parodie des white power qui fleurissent dans mon bled. Alors par dérision: "le pouvoir aux limaces !"

Voila, n'hésité pas si vous avez des questions!
Aux plaisirs de vous croisez au détours d'un caisson. Very Happy

Ps:Si vous avez des infos ou des sites de sound de moin coin, prévenez moi!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLtrip
cassoulet de Toulouse
DeViLtrip

MessageSujet: Re: Saluté à vous les gens   Saluté à vous les gens EmptySam 6 Mai - 16:38

bienvenu a toi et bienvenue dans la vie des teuf Wink
http://bassspirit.free.fr
broke
Admin
broke

MessageSujet: Re: Saluté à vous les gens   Saluté à vous les gens EmptySam 6 Mai - 16:40

Saluté à vous les gens Panneau0
https://cassoulet.1fr1.net
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n

MessageSujet: Re: Saluté à vous les gens   Saluté à vous les gens EmptySam 6 Mai - 16:56

Saluté à vous les gens Panneau0 Saluté à vous les gens Banane
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: Saluté à vous les gens   Saluté à vous les gens EmptyLun 8 Mai - 13:36

Saluté à vous les gens Panneau0 et effectivement le nb de teuf à ton actif n'est pas le p.b...mais l'esprit que tu en as retenus....en espèrant que ce soit le bon.... Saluté à vous les gens Banane Saluté à vous les gens 10508492 Saluté à vous les gens Banane
http://www.korzeame.org
KiHoO
cassoulet de Toulouse
KiHoO

MessageSujet: Re: Saluté à vous les gens   Saluté à vous les gens EmptyLun 8 Mai - 15:21

salut !!!
http://www.fimopowaaa.skyblog.com
spikone
cassoulet de Castenaudary
spikone

MessageSujet: Re: Saluté à vous les gens   Saluté à vous les gens EmptyLun 8 Mai - 17:05

pastaga46
fayot
pastaga46

MessageSujet: Re: Saluté à vous les gens   Saluté à vous les gens EmptyLun 8 Mai - 17:13

bast
cassoulet de Toulouse
bast

MessageSujet: Re: Saluté à vous les gens   Saluté à vous les gens EmptyLun 8 Mai - 17:36

yep Saluté à vous les gens Panneau0
sHu
100% gras
sHu

MessageSujet: Re: Saluté à vous les gens   Saluté à vous les gens EmptyLun 8 Mai - 19:48

salut et Saluté à vous les gens Panneau0
http://www.freestylelisten.com
slug_power
fayot
slug_power

MessageSujet: Re: Saluté à vous les gens   Saluté à vous les gens EmptyLun 8 Mai - 21:16

Merci pour cette aceuil les gens! Very Happy

underground a écrit:
Saluté à vous les gens Panneau0 et effectivement le nb de teuf à ton actif n'est pas le p.b...mais l'esprit que tu en as retenus....en espèrant que ce soit le bon....
Et oui, j'y suis re-aller se WE, perso, tout va bien écolo à me prendre la tete a partir avec mon sac aussi blindé que a l'arriver, et partis apres avoir fais un gros dodo sous un arbre.
Mais certains gars là bas son carrément différend, bien dommage d'ailleurs.(Au passage j'ai dis certains)
amitispy
Chef cassoulet
amitispy

MessageSujet: Re: Saluté à vous les gens   Saluté à vous les gens EmptyLun 8 Mai - 21:46

underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: Saluté à vous les gens   Saluté à vous les gens EmptyLun 8 Mai - 22:45

Citation :
à me prendre la tete a partir avec mon sac aussi blindé que a l'arriver, et partis apres avoir fais un gros dodo sous un arbre.

Nickel Saluté à vous les gens Marcelpo

Citation :
Mais certains gars là bas son carrément différend, bien dommage d'ailleurs.(Au passage j'ai dis certains)

Clair tu as tout as fait raison mais comme tu dit il reste quelques resistants Saluté à vous les gens Fear
alors rejoind la secte.... lol!
http://www.korzeame.org
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: Saluté à vous les gens   Saluté à vous les gens EmptyMar 9 Mai - 12:59

salut slug,

Saluté à vous les gens Panneau0 dans l'cassoulet
NeKo
MéTa CassouleT
NeKo

MessageSujet: Re: Saluté à vous les gens   Saluté à vous les gens EmptyMar 9 Mai - 21:19

SaLuT @ Toi qui a l'air d'avoir été bien initié dans ce milieu ! WelcOme in da CaSSouLeT et ne perds pas tes convictions !

@+ on da forum...
http://myspace.com/nekozone
slug_power
fayot
slug_power

MessageSujet: Re: Saluté à vous les gens   Saluté à vous les gens EmptyMer 10 Mai - 14:58

Citation :

Clair tu as tout as fait raison mais comme tu dit il reste quelques resistants Saluté à vous les gens Fear
alors rejoind la secte.... lol!

Bah, pour l'instant, je suis tout seul, faut dire que quand me suis réveilllé de ma sieste il y avait plus grand monde pour m'aider...Et que je ne connait vraiment pas grand monde. Neutral

Citation :
SaLuT @ Toi qui a l'air d'avoir été bien initié dans ce milieu ! WelcOme in da CaSSouLeT et ne perds pas tes convictions !

Initié est un bien grand mot, je garde se coté "écolo" de mon éducation.. Laughing
Pour les convictions, ne t'inquiete pas, je les oublie de temps en temps à cause du punch ( Saluté à vous les gens Icon_reb ), mais le matin elles reviennent en courant.
Mais bon, comme un gars des orgas du WE ma dit, quand tu arrive sur les lieux et que il y a déjà un gros tas de poubelles... Evil or Very Mad
mininuk
apprenti cassoulet

MessageSujet: Re: Saluté à vous les gens   Saluté à vous les gens EmptyMer 10 Mai - 17:57

je vois ce qu etu veux dire pour les white power dans le coin Saluté à vous les gens Boxe_gif

bien vu le pseudo donc..

apres perpignan les teufs il y en a mais elle se ressemble un peu (trop)...dommage va falloir bougé un peu...
slug_power
fayot
slug_power

MessageSujet: Re: Saluté à vous les gens   Saluté à vous les gens EmptyMer 10 Mai - 20:14

Pour les White power, la baston serait pour nous plutot dans l'autre sens.(Nous: moi et mes potos)
Avec un nez cassé pour un et un nuit à l'hopital pour l'autre. D'un naturel plutot pacifiste et souvent bouré lorsque sa arrive on est vraiment pas chanceux pour ces truc la... Saluté à vous les gens 10370340

Citation :
apres perpignan les teufs il y en a mais elle se ressemble un peu (trop)...dommage va falloir bougé un peu...

Bah, je n'en est fais que 3 dans le coin dont une avec une fausse info.(Apres 2h de mob, arrivé à l'endroit on ces rendu compte qu'il y avait rien...) Apres il faut bouger plus loin, et vu que je suis souvent en mob parce que le "seul" conducteur de bagnole n'est pas trops motivé, sa aide pas trops à bouger loin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saluté à vous les gens   Saluté à vous les gens Empty

Saluté à vous les gens
Page 1 sur 1